Forums GAMERGEN

God Of War III : Famitsu adhère à la bête

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God Of War III : Famitsu adhère à la bête

Message non lupar PoPod » 17 Mar 2010, 00:53

Hak-Eito Wrote:Pour ceux à qui ça intéresse, il est déjà disponible à la Fnac le jeu

Ouai bahhh ils expédient pas très vite en tout cas ::)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar WESLEY_1 » 17 Mar 2010, 01:36

PoPod Wrote:
Hak-Eito Wrote:Pour ceux à qui ça intéresse, il est déjà disponible à la Fnac le jeu

Ouai bahhh ils expédient pas très vite en tout cas ::)

:D
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Message non lupar saranghae » 17 Mar 2010, 13:02

Vous avez l'habitude de spoiler dans vos tests ou pas ? J'dis ça juste parce que vous avertissez jamais dans vos newz, rien que ça, comme l'interviewz d'Asmussen par exemple, je connais à peu près la fin grâce à vous, j'ai maté volontairement le début (snack effect) j'aimerais bien qu'on me spoil pas l'entre-deux ::)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tib » 17 Mar 2010, 13:39

La bombe annoncée va péter !! Du bon gros GoW !!! :o
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar krono69 » 17 Mar 2010, 13:47

SimonBHB Wrote:Obligez qu'il est de bonnes notes^^, mais aucun jeu n'est parfait, pour moi aucun jeu ne devrait avoir 20/20, car il serait parfait et la perfection n'existe pas. Il y a toujours quelque chose à améliorer ou corriger.

PS: Les doublages français sont vraiment aussi nuls qu'on le dit ?

Salut,

Je trouve les voix très bien , faut arrêter cette mode de vomir sur les voix françaises à chaque fois qu'un éditeur à pris la peine de faire doubler les voix. Après le monde se plaint que certains jeux ne sont même pas traduits en français. Faut arrêter cette mode anti-culture française ça me saoûle cette façon pour tout et n'importe quoi de déblatérer sur notre belle langue. Il n'y a pas que l'anglais sur terre et c'est tant mieux

|:(
krono69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: eric

Message non lupar Eurky » 17 Mar 2010, 13:59

Le problème des traductions foireuses ne viennent pas du français, mais du temps investi par les devs pour traduire le jeu ... et il arrive donc qu'on se retrouve avec des approximations. Ou parfois le choix des voix n'est tout simplement pas judicieux.

C'est pourquoi je comprend tout a fait qu'un bilingue puisse se poser la question avant de se décider pour acheter le jeu en VO ou en VF.

Mais c'est vrai que je me fais pas trop de soucis de ce coté là avec GOW III.

Message non lupar saranghae » 18 Mar 2010, 10:55

:Joue du violon
Notre belle langue française

:D

Et puis ? Parce qu'elle est "belle" elle peut être adaptée à toutes choses ? Allez va mater One Piece en français, et si jamais t'aime bien, c'est que t'as une culture anti-japonaise ::)

Le français a ses utilités et ses futilités. Y en a qui apprécient les VO d'autres jouent qu'en VF. Pour ma part GOW c'est en VO et puis c'est tout !

De même qu'Assassin's Creed 2 je me le ferai en Italien, et puis c'est tout !

Faut arrêter de croire qu'on crache sur tout ce qui est français pour rien (les séries françaises c'est des molards par contre que je crache 8) )
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news