Forums GAMERGEN

God Of War III : Famitsu adhère à la bête

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God Of War III : Famitsu adhère à la bête

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Mar 2010, 20:28

Obligez qu'il est de bonnes notes^^, mais aucun jeu n'est parfait, pour moi aucun jeu ne devrait avoir 20/20, car il serait parfait et la perfection n'existe pas. Il y a toujours quelque chose à améliorer ou corriger.

PS: Les doublages français sont vraiment aussi nuls qu'on le dit ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar vladimirex » 16 Mar 2010, 20:37

SimonBHB Wrote:Obligez qu'il est de bonnes notes^^, mais aucun jeu n'est parfait, pour moi aucun jeu ne devrait avoir 20/20, car il serait parfait et la perfection n'existe pas. Il y a toujours quelque chose à améliorer ou corriger.

PS: Les doublages français sont vraiment aussi nuls qu'on le dit ?

c'est trés forcé mais ça passe !
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar Bigkatana45 » 16 Mar 2010, 20:55

J'adors les pates :-\ ok je sors en attendant god of war collection qui sortira le 21 avril haa la la god of war 3 quant tu nous tiens ::) Je vous l'ai dit J"AIME LES PATES
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Mar 2010, 21:04

Bradok Wrote:Ce qui me choque , Final Fantasy XIII a reçu une note bien plus élevé que celle de GOW3 , SCANDALEUX !!!!!!!!!

euh ils sont eu la même note ( 38/40 --" ) puis ce jeux merite toute ces bonnes notes car au vue de la demo , video , images et le GL de jv com , ce God of War 3 est un chef-d'oeuvre
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sketchy » 16 Mar 2010, 21:28

Bah de toute façon pour moi un test ce n'est pas ce titre m'a plu ou pas, ce que j'aime savoir ce sont les points forts et faibles et accompagné d'une video.
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Shuken » 16 Mar 2010, 21:35

hé ben falais pas s'attendre a moins :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -LudoPS3- » 16 Mar 2010, 22:01

Une très bonne note. Je le reçois demain, mais j'ai White Knight Chronicles à terminer et Final Fantasy XIII à faire avant.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KGabou » 16 Mar 2010, 22:23

kabuto_rider Wrote:Parce que nous relayons tous types d'informations, et qu'on le veuille ou non, Famitsu est un magazine important au Japon et beaucoup se base sur leur jugement (au Japon).

Certe, mais à ce moment là il vaut mieux traduire leur conclusion en plus, et pas seulement la note qui, dans leur cas, ne sort que du service marketing des éditeurs concernés. Ça donnera plus d'indications.

Certes, on a l'impression qu'ils ne sont pas crédibles mais les 4 testeurs ont leur propres façon de noter. Ils ne notent pas les graphismes à part, ni même le gameplay mais leur ressentit dès les premières minutes. Comme-ci tu enclenchais Uncharted 2 pour la première fois dans la console alors que tu en n'avais jamais entendu parlé. PAF, ça claque.

Des sites qui notent "différemment", sans note spécifique pour les graphs, la durée de vie, etc. il y en a à la pelle, au Japon comme ailleurs, et de bien meilleurs que Famitsu.

Maintenant, on dit que Famitsu est corrompu... allez savoir... je dis oui pour certains jeux mais pas tous ::)

Ahhhem!.. Haze... touss touss... 34/40... touss touss... :)

Non plus sérieusement seuls les jeux des petits éditeurs sont notés objectivement et équitablement, sinon dès que c'est un gros éditeurs, encore pire s'il est japonais, c'est la fête du slip...
Image
KGabou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gabriel

Message non lupar Star-Function_1 » 16 Mar 2010, 22:29

Bradok Wrote:Ce qui me choque , Final Fantasy XIII a reçu une note bien plus élevé que celle de GOW3 , SCANDALEUX !!!!!!!!!

Bah inutile de chercher très loin l'explication : FFXIII est un jeu JAPONAIS, GOW III est un jeu AMERICAIN.

Voilà ! ;)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bradok » 16 Mar 2010, 22:46

Rhadamanthes Wrote:

Mouai. On peut pas comparer un beat'em all et un RPG. :)

Là c'est vrai
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar LeChimp » 16 Mar 2010, 23:06

-LudoPS3- Wrote:Une très bonne note. Je le reçois demain, mais j'ai White Knight Chronicles à terminer et Final Fantasy XIII à faire avant.

Je me sens moins seul ;D
Y a trop de jeux, je fais dans l'odre d'arrivée donc.... c'est pas pour de suite, sachant qu'il y a Monster hunter 3 fin avril, je crois que je suis pas prêt d'y jouer (oui MH a ma prio sur tout le reste!)
Image
LeChimp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Chimp

Message non lupar toutatis » 17 Mar 2010, 00:49

GK a mis 9/10 alors que Sony les avait blacklistés après le 6/10 mis par Poichish sur Heavy Rain. Puyo bien emballé par le produit donc :)
toutatis Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news