Forums GAMERGEN

God of War III : incarnez le frère de Kratos très prochainement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : incarnez le frère de Kratos très prochainem

Message non lupar don-miceli » 09 Oct 2010, 02:19

Pour le prix on verra bien lol mais je trouve que c'est pas une mauvaise idée j'aime bien l'armure du frérot .
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar don-miceli » 09 Oct 2010, 03:32

J'ai passé un peu à la même chose quand je l'ai vu on dirait leonidas dans le film.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piloustation » 09 Oct 2010, 09:16

Grey-Fox Wrote:Le 3 c'est un God of War 1 en HD, et God of War 2 c'est un God of War 1, et les épisodes PSP c'est des God of War 1 en plus moche, toujours l'éternel O O O O O pendant tout le jeu diluer dans des QTE en surnombres est des phases de plate-forme et autre énigmes insipide, l'habit change mais la personne reste exactement la même, déjà que j'ai cru mourir d'ennuis après quelque heure de jeu a peine sur le premier alors imagines les suites.

Ben c'est pas ça le principe du Beat'em All ? Arriver et foncer dans le tas ? Dans les jeux de combat c'est pareil, on arrive et on fait souvent la même combinaison de touche, celle qu'on préfère, tant pis si le concept semble ultra répétitif, en plus GoW a toujours fait en sorte d'amener de nouveaux ennemis, histoire de trouver une nouvelle stratégie.
De toute façon si on a cette vision du répétitif, on ira pas bien loin dans le JV. (Rhoo dans Mario on fait que sauter sur des ennemis, dans Ninja Gaiden Sigma 2 on fait que tuer des ennemis en avançant...)

Après je conçois que le III n'est pas mon épisode préféré, c'est vraiment un GoW II mais plus beau, mais avec des boss plus impressionnants. La faute pas à Kratos, qui a un gameplay qui fait envie à beaucoup d'autre Beat 'em All. Mais aux ennemis, qui sont toujours les mêmes au niveau du gameplay. Après c'est possible qu'on le trouve ennuyeux, comme moi avec le mode solo de tout FPS confondu.

Par contre c'est moins bien de venir, de dire que le jeu sert à rien, et de repartir en disant détenir la vérité absolue, ça reste du troll quand même. Moi aussi j'aime bien Gamerama, mais c'est un site à prendre au second degrés, j'ai fait le même truc parce que j'aimais pas le scénar' d'Uncharted, mais je me suis pas transformé pour autant au mec qui a toujours raison et qui dit que le JV c'est Zelda OOT, Mother 3 ou autre; n'est ce pas Grey ? ;)

Bon après pour essayer de revenir au sujet, je trouve ça dommage que ce soit un simple costume et pas une aventure dédié au frère de Kratos, mais bon je sais pas si il sera jouable dans Ghost of Sparta ?
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 09 Oct 2010, 10:58

Piloustation Wrote:Ben c'est pas ça le principe du Beat'em All ? Arriver et foncer dans le tas ? Dans les jeux de combat c'est pareil, on arrive et on fait souvent la même combinaison de touche, celle qu'on préfère, tant pis si le concept semble ultra répétitif, en plus GoW a toujours fait en sorte d'amener de nouveaux ennemis, histoire de trouver une nouvelle stratégie.
De toute façon si on a cette vision du répétitif, on ira pas bien loin dans le JV. (Rhoo dans Mario on fait que sauter sur des ennemis, dans Ninja Gaiden Sigma 2 on fait que tuer des ennemis en avançant...)

Après je conçois que le III n'est pas mon épisode préféré, c'est vraiment un GoW II mais plus beau, mais avec des boss plus impressionnants. La faute pas à Kratos, qui a un gameplay qui fait envie à beaucoup d'autre Beat 'em All. Mais aux ennemis, qui sont toujours les mêmes au niveau du gameplay. Après c'est possible qu'on le trouve ennuyeux, comme moi avec le mode solo de tout FPS confondu.

Je vais prendre Zone of the Enders 2 comme exemple, un BTA avec un rythme bien plus soutenu qui enchaine les phases originales d'un bout a l'autre du jeu pour ne jamais tombé dans la répétition, le tout en étant fun et plaisant a jouer avec un gameplay au potentiel extraordinaire (surtout en difficulté élevé), si je devais définir le mot "rythme" (dans un jeu) je le ferais surement avec celui-ci et c'est un BTA, a coté les GOW qui ressemble a un mode arène (on tue des ennemies on avance on tue on avance) entrecoupé comme je disait plus haut des énigmes insipide, sa n'arrive pas a la cheville de mon exemple et pourtant sa a marcher grâce a un battage médiatique orchestré par l'éditeur.

Par contre c'est moins bien de venir, de dire que le jeu sert à rien, et de repartir en disant détenir la vérité absolue, ça reste du troll quand même. Moi aussi j'aime bien Gamerama, mais c'est un site à prendre au second degrés, j'ai fait le même truc parce que j'aimais pas le scénar' d'Uncharted, mais je me suis pas transformé pour autant au mec qui a toujours raison et qui dit que le JV c'est Zelda OOT, Mother 3 ou autre; n'est ce pas Grey ? ;)

C'est un avis personnelle j'ai jamais lus leur test de GOW, comme dit plus haut j'ai détesté le jeu quand j'y est jouer.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 09 Oct 2010, 11:31

don-miceli Wrote:J'ai passé un peu à la même chose quand je l'ai vu on dirait leonidas dans le film.

Oui moi aussi j'ai pensé à lui. ^^ ils ont du s'en inspirer vue que même Leonidas est Spartiate. :P

Grey et Pilou > VIVE MGS quoi... :D :D :D
Ok je sors :D

Sinon pour Uncharted, c'est vrai que le 2 le scénar était pas vraiment éxtraordinaire ! (surtout le boss de fin...) mais bon ça reste un bon jeu quand même... et GoW, désolé mais je n'arrive pas à trouver quelle que chose à lui reprocher.^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Asseve_1 » 09 Oct 2010, 22:40

Deimos :bave:
Plus fort que Kratos :bave:
Hate de le contrôler :bave:
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar julien2204 » 14 Oct 2010, 14:18

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la musique de se trailer ?

Sinon il y a aussi la musique du trailer de God of War 3 qui est vraiment génial je n'ai jamais trouvé le nom !

Merci pour l'aide sinon tampis ;) Merci d'avoir essayé.

Je cherche de mon coté
julien2204 Gamer Débutant
Prénom: Julien

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Oct 2010, 20:24

Asseve Wrote:Deimos :bave:
Plus fort que Kratos :bave:
Hate de le contrôler :bave:

C'est bizarre qu'il soit beaucoup plus fort que son frére Kratos... ??? Kratos à quand même buter tous les dieux de l'olympe et la plupart de titans et de monstre diverse... Hâte de voir ces capacités alors :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Protoman_X » 20 Oct 2010, 19:21

Avec leur system de code à la cons , on loupe tout les skins de God of War 3.

Je me demande si le hack pourra faire qu'elle que chose.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news