Forums GAMERGEN
God of War III : l'édition spéciale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yoan28150 Gamer du Dimanche
Re: God of War III : l'édition spéciale
Jonyjack Wrote:J'ai trouvé cette édition à 65€ sur Amazon.
Le jeu simple à 40€ sur Videogamesplus.
Le choix est vite fait, pour deux skins en plus et des défis... Je prends la version simple
je rappel comme je l'ai rappelé à mon cousin que l'achat sur un site étranger est à faire avec plusieurs précautions.
déja: d'où est envoyé votre colis ?
si c'est hors de la zone européene, vous allez avoir des frais de banque.
vous allez avoir des frais de TVA Française à l'arrivée + frais de poste en prime.
d'autre part, votre site est il sérieux ?
pour cela, consulter les conditions générales de ventes sont indispensables.
pour références, regardez les sites de type FNAC ou amazon.
ce sont des références d'honnêteté de transaction et de sécurité. [du moins, plus qu'un site X ou Y]
Alors, je t'invites à regarder ces 2 liens:
vidéogame plus:
http://www.videogamesplus.ca/policies.php
déja un truc intéréssant ".ca", à priori, ce n'est pas européen.
donc, tu vas avoir droit à la TVA Française à l'arrivée avec le bordereau de la douanne [sinon, ton article n'est pas garanti]
"6) Export/Import Duties, Taxes, Brokerages Fees and Shipping
The user is responsible for all charges or taxes regarding the shipment of their item. By ordering or using any part of this site the user accepts these terms unconditionally. It is up to the user to determine if importing these goods is allowed / legal in their country as Videogamesplus.com, .ca is not responsible for opened or seized shipments at the destination country."
donc en gros, t'as 19.6% à payer à l'arrivée + poste + douanne (si montant supérieur à 150€ si ma mémoire est bonne).
et donc, à comparer avec ce site US:
http://www.amazon.com/gp/help/customer/ ... eId=468520
vous voyez la différence ?
et plus précisément cette page:
http://www.amazon.com/gp/help/customer/ ... d=10412241
en france, c'est pareil, c'est cette page là:
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d ... Id=3329781
après, chacun fait ce qu'il veut, mais je pense qu'il faut etre prudent.
et pour finir, voici le risque:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 8493_1.htm
c'est pour ça que je me méfie beauuucouuuppp de ce genre de sites
après je vois que playfrance a l'air ok avec ce site, donc c'est déja un bon point.
mais rien n'est jamais gagné
-
Anonyme4
les frais de douane seulement en passant par un transporteur, en airmail ou en airmail avec assurance aucun frais de douane (du temps de lik sang je n'ai jamais eu de frais de douane) l'envoi est certes plus long, mais pas de souci, ça fait depuis la gamecube que je commande sur des sites d'import et je n'ai eu aucun souci. ne pas faire d'un problème perso une généralité 

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
- Pays: France
Sympatique cette edition ( j'aime bien les boites collector a la inFamous) mais je vais avoir la Pandora donc c'est mieu ^^
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
vincentp98 Wrote: ne pas faire d'un problème perso une généralité
et pour info, ce n'est pas un problème perso, ce sont des centaines de gens qui ont été volés et escroqués.
ce n'est pas un problème isolé ou individuel. certainement pas ^^
je m'appui juste sur les conditions générales de ventes, et c'est juste "affolant",
c'est pour ça qu'il faut se renseigner avant d'acheter, et ton site est donc très inquietant. tu n'as aucune sécurité, aucune !
et pour rappel, il suffit d'avoir commandé 1 fois, même sans stocker son numéro sur le site pour une prochaine fois ou autre.
là, tu n'as, j'insiste, aucune sécurité, même minimal
après, chacun prend ses responsabilités en ça comme en toute chose.
mais il faut aussi informer correctement les personnes.
tu n'as pas payé de douanne, soit, mais tes produits ne sont donc pas sous garanti. la douanne, c'est aussi une garantie pour toi.
-
Anonyme4
Cool, donc personne n'a remarqué que des DLC sont déjà prévus et terminés, et sont "offerts" dans l'édition collector 

-
Anonyme_30
Slt.
La pandora box étant vraiment à un prix prohibitif je vais me rabattre sur l'édition spécial.
Surtout God of War: Arena qui m'a l'air sympa
Pour ceux qui ont aimé la dernière vidéo j'ai fait des copies d'écran 1080p
Fond d'écran Ps3 1080P

La pandora box étant vraiment à un prix prohibitif je vais me rabattre sur l'édition spécial.
Surtout God of War: Arena qui m'a l'air sympa

Pour ceux qui ont aimé la dernière vidéo j'ai fait des copies d'écran 1080p
Fond d'écran Ps3 1080P

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Trop bien mais je vais surement acheter la versoin normal du jeux .
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
Merci pour tes photos noman.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Steve301187 Wrote:Cool, donc personne n'a remarqué que des DLC sont déjà prévus et terminés, et sont "offerts" dans l'édition collector
Non rien à voir. L'édition collector contient des trucs exclusifs par rapport à la version normale. Tiens prends le cas de Crack in Time, la version collector a un niveau exclu "Insomniac Museum" et il n'y a pas de DLC pour autant.
-
chronoss2 Gamer Or
Moi tout ce que j'espère c'est qu'il y aura cette boite (cette jaquette) dans la version ultime. Parce que la jaquette de la version normale...
-
lazuy Gamer Pro
lazuy Wrote:Moi tout ce que j'espère c'est qu'il y aura cette boite (cette jaquette) dans la version ultime. Parce que la jaquette de la version normale...
Non il y aura celle du jeu seul

-
chronoss2 Gamer Or
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5