Forums GAMERGEN
God of War III : l'édition spéciale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lazuy Gamer Pro
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: God of War III : l'édition spéciale
y parait qu'on aura ça :

:x

:x
-
lazuy Gamer Pro
-
Leb2dud2 Gamer Platine
-
chronoss2 Gamer Or
-
Leb2dud2 Gamer Platine
-
chronoss2 Gamer Or
-
tib Gamer Argent
en 9 ans, plus d'une 60 aine de jeux commandés aucun problèmes...je ne dit pas qu'il ne peut pas y en avoir, mais les magazins d'import sont généralement parés en cas d'airmail avec assurance a un remplacement, eh oui (j'ai essayé cinebox.net récemment...long comme prévu mais aucun problème)
donc c'est bien de mettre en garde, encore faut il aussi pouvoir faire preuve d'experience personelles....
a l'époque je commandait sur dvdsoon (site canadien disparu) et lik sang
maintenant
cinebox
gamestop (la par contre oui je suis sujet aux droits de douane pour les pré commandes)
personnellement je préfère commander des jeux us...mais c'est une question de gout perso je ne dit pas que c'est mieux ou moins bien qu'autre chose, le taux de change nous est encore favorable donc autant en profiter.
donc c'est bien de mettre en garde, encore faut il aussi pouvoir faire preuve d'experience personelles....
a l'époque je commandait sur dvdsoon (site canadien disparu) et lik sang
maintenant
cinebox
gamestop (la par contre oui je suis sujet aux droits de douane pour les pré commandes)
personnellement je préfère commander des jeux us...mais c'est une question de gout perso je ne dit pas que c'est mieux ou moins bien qu'autre chose, le taux de change nous est encore favorable donc autant en profiter.
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
je prèfère largement la pandora 

-
Shuken Gamer Bronze
ah, je suis tout à fait d'accord.
même appliqué douanne etc..., j'ai commandé sur amazon.com (site us)
et c'est des prix imbattables, notamment séries US.
en angleterre, c'est parfois très intéréssant aussi.
des BR que l'on ne verra jamais en France avant des années etc..
la série Terminator, je l'ai acheté en angleterre pour 55€ les 2 saisons
en france, y a pas moyens, ça sera jamais ce prix là !
True Blood, sur amazon.com, c'etais genre 22€ je crois ? [donc environs 30-35€ avec TVA+envoi normal] en France, ça n'existe même pas en BR ^^
heroes saison 3, j'avais fait une belle economie aussi !
après, comme tu dis, c'est l'expérience personnelle pour beaucoup.
ce qui m'a fait réagir, c'est notamment à cause de mon cousin.
il achète depuis peu sur playerone.be
alors ça marche pour le moment, il n'a aucun soucis.
mais bon, site créee en septembre 2009, aucune sécurité d'achat affiché.
au final, on est même pas capable de savoir quels sont les étapes de paiement, si les codes de CB sont conservés par le site lui même ou un autre organisme, le néant !
et sur le net: 0 avis sur le site.
du coup, c'est pour ça, je suis un peu alarmiste ^^
même si, lui, il est content, il a précommandé GOW 3 à 130€, et il a eu des jeux à des tarifs genre 10-20€ moins cher, neuf ! [dante inferno collector bradé].
de mon coté expérience perso, je constate parfois des prix très intéréssant, et dès qu'il s'agit de passer aux frais de port, ça coince ! genre HDmovies qui fait des frais de port en % de ces achats. et on peut se retrouver avec 30€ de frais de port. truc hallucinant quoi ^^ et amazon.com où le facteur arrive et demande un paiement de la douane de 30€^^
même appliqué douanne etc..., j'ai commandé sur amazon.com (site us)
et c'est des prix imbattables, notamment séries US.
en angleterre, c'est parfois très intéréssant aussi.
des BR que l'on ne verra jamais en France avant des années etc..
la série Terminator, je l'ai acheté en angleterre pour 55€ les 2 saisons
en france, y a pas moyens, ça sera jamais ce prix là !
True Blood, sur amazon.com, c'etais genre 22€ je crois ? [donc environs 30-35€ avec TVA+envoi normal] en France, ça n'existe même pas en BR ^^
heroes saison 3, j'avais fait une belle economie aussi !
après, comme tu dis, c'est l'expérience personnelle pour beaucoup.
ce qui m'a fait réagir, c'est notamment à cause de mon cousin.
il achète depuis peu sur playerone.be
alors ça marche pour le moment, il n'a aucun soucis.
mais bon, site créee en septembre 2009, aucune sécurité d'achat affiché.
au final, on est même pas capable de savoir quels sont les étapes de paiement, si les codes de CB sont conservés par le site lui même ou un autre organisme, le néant !
et sur le net: 0 avis sur le site.
du coup, c'est pour ça, je suis un peu alarmiste ^^
même si, lui, il est content, il a précommandé GOW 3 à 130€, et il a eu des jeux à des tarifs genre 10-20€ moins cher, neuf ! [dante inferno collector bradé].
de mon coté expérience perso, je constate parfois des prix très intéréssant, et dès qu'il s'agit de passer aux frais de port, ça coince ! genre HDmovies qui fait des frais de port en % de ces achats. et on peut se retrouver avec 30€ de frais de port. truc hallucinant quoi ^^ et amazon.com où le facteur arrive et demande un paiement de la douane de 30€^^
-
Anonyme4
lik sang en son temps faisait des frais de port gratuit
que je les regrette 

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5