Forums GAMERGEN

God of War III : l'édition spéciale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : l'édition spéciale

Message non lupar Jonyjack » 15 Fév 2010, 05:43

ariakas Wrote:je rappel comme je l'ai rappelé à mon cousin que l'achat sur un site étranger est à faire avec plusieurs précautions.
déja: d'où est envoyé votre colis ?
si c'est hors de la zone européene, vous allez avoir des frais de banque.
vous allez avoir des frais de TVA Française à l'arrivée + frais de poste en prime.

d'autre part, votre site est il sérieux ?

Je te remercie mais videogamesplus c'est quand même un site assez sérieux. ;)
J'ai commandé 2 LBP et GOW Collection et ils sont arrivés sans soucis.
La douane tu ne la payes jamais et le site ne débite qu'une fois le colis en "shipping" (le mot français me vient pas à l'esprit). Au final tu l'as pour vraiment pas cher et si le colis est perdu, ils t'en renvoient un autre (sauf pour les brésiliens à cause de problèmes d'airmail trop récurrents). La douane ne s'applique jamais dessus, ça passe sans soucis (c'est pas comme si je commandais une PS3).
De plus, je vis en Angleterre donc j'ai pas la TVA française :P
Et oui, ici, les prix sont plus intéressants qu'en France :) (jeu neuf ~£40-45)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Phong » 15 Fév 2010, 10:31

Attention, mettre en garde contre certains sites d'import est bien mais ne pas tout mettre dans le même panier... Les petits sites inconnus qui n'ont pas de pages sécurisées (cryptées) lors de l'entrée des données de CB, SURTOUT ne pas continuer! A chacun d'être vigilant sur ce point! Toujours chercher le petit cadenas en bas à droite ou à gauche ou ailleurs sur ton navigateur.

Pour la TVA, on a tous droit à une franchise à l'importation. En Suisse, elle est à peu près de 65.- francs suisses. Donc tout ce qui est en-dessous est exempté de TVA.
Videogamesplus.ca est un site sérieux, je ne commande pratiquement que chez eux si je dois les acheter en Amérique du Nord. Sinon Amazon UK. La raison pour laquelle on ne paie pratiquement jamais de TVA sur les envois Videogamesplus, c'est parce qu'ils ne déclarent qu'une valeur de $20 CAD... J'ai remarqué ça sur tous mes envois. Et il n'y a bien sûr pas de facture à l'intérieur, car le jeu est indiqué comme "cadeau" (attention, ce n'est pas parce que c'est marqué "cadeau" que ca sera exempté de TVA, si "grand-maman envoie une PS3 en marquant "cadeau, TVA il y aura).

Il y a tout un topic pour l'import sur le forum si tu veux développer et lire des avis sur tel ou tel site.

Bref, pour revenir au sujet, je ne commanderai pas GoW3... j'ai pas envie d'attendre, ne serait-ce qu'un seul jour pour l'avoir entre mes mains ::) Il me le faudra LE JOUR-MEME ;D Collector ou pas hehe.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2010, 17:50

God of War III - Edition collector a 69,90€ sur la Fnac => Lien.
God of War III - édition spéciale collector a 64,99€ sur Amazon => Lien.

Pourtant, c'est la même chose ::).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar saranghae » 15 Fév 2010, 18:03

Simon je vois depuis une certaine newz (celle où tu disais que t'avais pas fait les 2 opus précédents) que tu kiffes GOW à fond, c'est bien O0

Pour celui qui parle des défaut de sécurité à l'import et tout, tu renvoies sur l'affaire shopto, et là c'est pas VG+ (sur ce que j'ai pu lire c'est de la qualité)

/me, 0 experience à l'import inside, en attendant mon collector Heavy rain d'HMV UK :-*
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar k-sama » 10 Mar 2010, 21:43

Je l'ai réservé =D

SimonBHB Wrote:God of War III - Edition collector a 69,90€ sur la Fnac => Lien.
God of War III - édition spéciale collector a 64,99€ sur Amazon => Lien.

Je l'est acheté 75€ chez micromania mais ça me fait 56€ avec mes bons-d'achats =p
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 11 Mar 2010, 00:26

de toute façon, ce qui est fait est fait...
c'est juste dommage, tu aurais pu employer ces bons pour autre chose.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar k-sama » 12 Mar 2010, 18:59

J'en est tout le temps de bons donc no soucis ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news