Forums GAMERGEN
God of War III : L'ultime édition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On vois bien que ta jammais joué a GOW ou je me trompe

-
AceHood13016 Gamer Pro
- Prénom: medhi
- Pays: France
Re: God of War III : L'ultime édition
Un coup de blade et c'est fini ! D'ailleurs vous pensez qu'on aura les chaos blades ou autres blades ? Si c'est les chaos, j'les veux rouges vifs comme dans le 2 en max ! 

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Un coup de blade et c'est fini ! D'ailleurs vous pensez qu'on aura les chaos blades ou autres blades ? Si c'est les chaos, j'les veux rouges vifs comme dans le 2 en max !
Mdr ça serait cool

-
DaladrO_1
Et là Place à L'import si ça arrive en Europe y'en aura pour plus de 100€ lol.
Après faut voir, Moi je le prendrais bien par import ça reviendrais beaucoup moin cher moin cher que le jeu seul... Mais bon on sait pas dans quel état ça arrive j'ai jamais commandé en import :S
Sinon très bon collector =) C'est toujours moin cher que l'édition hunter de U2 x)
Après faut voir, Moi je le prendrais bien par import ça reviendrais beaucoup moin cher moin cher que le jeu seul... Mais bon on sait pas dans quel état ça arrive j'ai jamais commandé en import :S
Sinon très bon collector =) C'est toujours moin cher que l'édition hunter de U2 x)
-
Inashi Gamer Averti
- Prénom: Adam
AceHood13016 Wrote:illysia Wrote:Je suis le seul à trouver la boite méga moche ? je prendrais pour le contenu mais après je m'amuserais pas à l'exposé sur mon étagère xD
J'adore les GOW, j'ai fini le 1 et 2 plusieurs fois, sa n'empêche pas que je trouve ca de mauvais gout même si sa va bien avec l'univers du jeu
-
illysia Gamer Averti
De toute façon, chacun ses goûts, ça ne se discute pas 
Je la trouve magnifique et je vais voir ce week-end dans le EBGames le plus proche pour voir si je peux déjà la réserver !
Dès que je l'ai, je vous ferai des photos et vidéos mais bon, certains l'auront certainement avant...
Les lames du chaos sont déjà en vente séparément pour ceux que ça intéresse.

Je la trouve magnifique et je vais voir ce week-end dans le EBGames le plus proche pour voir si je peux déjà la réserver !
Dès que je l'ai, je vous ferai des photos et vidéos mais bon, certains l'auront certainement avant...
Les lames du chaos sont déjà en vente séparément pour ceux que ça intéresse.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je le prendrais aussi 

-
Florian-59120 Gamer Maitre
Compte tenu du contenu (pas facile à dire ça!), je trouve le prix vachement bas... Est-ce que cela signifie que la boîte de Pandore est de mauvaise qualité ou est-ce une vraie bonne surprise??
N'étant pas fan de coffrets collector(collector=fric foutu en l'air), je dois quand même admettre qu'avec le coffret d'Uncharted présenté hier, celui-ci claque également.
N'étant pas fan de coffrets collector(collector=fric foutu en l'air), je dois quand même admettre qu'avec le coffret d'Uncharted présenté hier, celui-ci claque également.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
illysia Wrote:AceHood13016 Wrote:illysia Wrote:Je suis le seul à trouver la boite méga moche ? je prendrais pour le contenu mais après je m'amuserais pas à l'exposé sur mon étagère xD
J'adore les GOW, j'ai fini le 1 et 2 plusieurs fois, sa n'empêche pas que je trouve ca de mauvais gout même si sa va bien avec l'univers du jeu
Bin tu es a lenvere

-
AceHood13016 Gamer Pro
- Prénom: medhi
AceHood13016 Wrote:Daladro Wrote:nous on aura pas ça je suis sur
Peut etre mais si oui il vont nous fair banqué plus disons 120 - 150 €
non elle sera à 99€
sympa mais pour deux armures et quelques défis en plus... ça vaut pas le coup pour moi d'investir 29$
parce que le reste ne m'intéresse pas tellement.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
De toute beauté ce pack Méga Kratolector 

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Bonsoir,
Ce sera direction ebay et le prendre en US car j'ai tous les God Of War en version US...
De plus, il n'est pas sur voire peu de chance que ce collector se retrouve en France...
Ce sera direction ebay et le prendre en US car j'ai tous les God Of War en version US...

De plus, il n'est pas sur voire peu de chance que ce collector se retrouve en France...

-
Dante75 Gamer Hardcore