Forums GAMERGEN
God of War III : L'ultime édition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kickh Gamer Débutant
- Prénom: Kick
- Pays: France
Re: God of War III : L'ultime édition
C'est sur que dès que je le voit je le prend

-
TheDragon_1 Gamer Averti
Je le veux ce collector là
Avec InFamous, ce serait mon second collector 

-
FatalFutur Gamer Averti
Sympa cette édition Collector pour un jeu qui s'annonce énorme !
Mais bon pour une édition collector pareille ils auraient pu mettre des CD/DVD pour les musiques etc...plutôt que des codes pour télécharger sur le PSS.
Mais bon pour une édition collector pareille ils auraient pu mettre des CD/DVD pour les musiques etc...plutôt que des codes pour télécharger sur le PSS.
-
Anakinfr Gamer Pro
un bon collector pour ma collection!
je ne te raterai pa
s kratos !!!!
je ne te raterai pa

-
yannick930_1
Trop cool g recu un code promo pour le tester avant tout le monde
i love PS3
i love PS3
-
ph3n1x Gamer Pro
Franchement je prie pour que nous aussi , pauvres Européens,possédions la boite de pandore...C'est de l'ultra collector ça !
ET le contenue est très intéressant lui aussi !
Rhaah vivement ce jeu...J'aime pas rester sur un match nul (surtout que Zeux fuis un peu !
)

ET le contenue est très intéressant lui aussi !

Rhaah vivement ce jeu...J'aime pas rester sur un match nul (surtout que Zeux fuis un peu !

-
Piloustation Gamer Bronze
C'est édition collector sera mienne , d'autant plus que j'apprécie particulièrement la mythologie et l'art grec 

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Question au habitué de l'import, le jeux sera en français si on le prend en version US ? La boite est en anglais mais les voix/sous-titre ?
-
klemant_1
klemant Wrote:Question au habitué de l'import, le jeux sera en français si on le prend en version US ? La boite est en anglais mais les voix/sous-titre ?
Nous n'en savons pas plus pour le moment , néanmoins je vous conseille comme moi de le pré-commander sachant que le paiement sera fait uniquement l'envoie fait..
Perso je viens de la pré-commander , entre temps on en sera surement plus et puis je suis malgré tout gagnant , je pourrai la revendre a très bon prix

Ps : La date de lancement de cette édition est prévue pour le 1 er AVRIL , à voir si cela est une joke...
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
Sp!nz Wrote:klemant Wrote:Question au habitué de l'import, le jeux sera en français si on le prend en version US ? La boite est en anglais mais les voix/sous-titre ?
Nous n'en savons pas plus pour le moment , néanmoins je vous conseille comme moi de le pré-commander sachant que le paiement sera fait uniquement l'envoie fait..
Perso je viens de la pré-commander , entre temps on en sera surement plus et puis je suis malgré tout gagnant , je pourrai la revendre a très bon prix
Ps : La date de lancement de cette édition est prévue pour le 1 er AVRIL , à voir si cela est une joke...
vu la date, ca sent le poison d'avril d'avance a plein nez

-
ikran tìkawng Gamer Pro