Forums GAMERGEN
God of War III : L'ultime édition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore merci.
de rien!!

-
BEBE91
Re: God of War III : L'ultime édition
Attendez-vous aussi à un apport de 5$ pour la réservation dès que votre visa sera acceptée.
Ne vous enregistrer pas non plus aux plans de réductions des sponsors, j'ai eu une mauvaise surprise de ponction de 5$ tous les débuts de moi à cause de ça...
Maintenant je ne réserve que directement en magasin mais pour ce cas-ci, il est vrai que vous n'avez pas tellement le choix
Attendez un peu voir si une annonce concernant l'Europe arrive. Au moins, jusqu'à l'année prochaine.
Ne vous enregistrer pas non plus aux plans de réductions des sponsors, j'ai eu une mauvaise surprise de ponction de 5$ tous les débuts de moi à cause de ça...
Maintenant je ne réserve que directement en magasin mais pour ce cas-ci, il est vrai que vous n'avez pas tellement le choix

Attendez un peu voir si une annonce concernant l'Europe arrive. Au moins, jusqu'à l'année prochaine.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Merci pour l'info et pour les sponsors j'ai pas eu droit LOL!! 

-
BEBE91
Vanou Wrote:Attendez-vous aussi à un apport de 5$ pour la réservation dès que votre visa sera acceptée.
Comme tu le dis, on a pas le choix surtout si on est vraiment fan de kratos

Pour ce qui est d'une sortie européenne, j'ai trouvé ca:
L'Europe n'est pas concernée par cette édition collector de God of War III
la branche européenne de la firme nippone tient également à préciser que le Vieux Continent aura droit [g]à sa propre [/g]version Collector de God of War III
Donc en gros, on en aura bien un de collector mais pas le meme apparement.
C'est surtout pour la boite de pandore que je veux cette edition meme si pas de fr pour le jeu et je sens bien qu'ici en europe on risque d'avoir le meme contenu mais pas la boite.
-
warwolf59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
warwolf59 comme tu dit quand on et fan on et fan et la version collector européen va être nul comme d'habitude !!! Une boite en métal c'est tout!!
-
BEBE91
kakarot91 Wrote:warwolf59 comme tu dit quand on et fan on et fan et la version collector européen va être nul comme d'habitude !!! Une boite en métal c'est tout!!
Ouais enfin c'est déjà pas mal hein...
En Amérique, on a pas eu le droit aux éditions collector de : inFamous, Killzone 2, Uncharted 2 T_T, Ratchet and Clank: A crack in time...
Donc vous plaignez pas trop de ce côté-là

Et peut-être qu'elle sera tout aussi belle chez vous, je vous conseillerai d'attendre moi... Surtout qu'il sort dans 5 mois...
-
Vanou Ancien
Vanou Wrote:En Amérique, on a pas eu le droit aux éditions collector de : inFamous, Killzone 2, Uncharted 2 T_T, Ratchet and Clank: A crack in time...
Bonjour,
Oui mais comptes le nombre de collector disponibles sur toutes les plateformes par rapport à l'Europe...

Même pour les derniers jeux PS2 comme Ar Tonelico 2 ou Mania Khemia 2, il y a eu de beaux packaging et contenus dans leur édition américaine.
C'est même exceptionnel d'avoir certain collectors uniquement disponibles en Europe comme ce fût le cas pour Dissidia.
L'Europe sera toujours la dernière en quantité et surtout en qualité concernant ces collectors, une boite métal et on en parle plus... ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
Bonjour,
Oui mais je le répète, la tendance s'inverse !
Notamment avec la PS3 où vous avez eu beaucoup plus d'éditions collector ! Même si ce sont de "simples steelbox", c'est quand même plus classieux qu'une simple boîte... Et il y a toujours un petit bonus avec, genre un code pour un DLC etc.
Même pour PSP, vous avez des plus belles versions ! FFVII CC et Dissidia, nous on a eu que dalle !
Donc vous voyez, faut pas trop se plaindre maintenant
Oui mais je le répète, la tendance s'inverse !
Notamment avec la PS3 où vous avez eu beaucoup plus d'éditions collector ! Même si ce sont de "simples steelbox", c'est quand même plus classieux qu'une simple boîte... Et il y a toujours un petit bonus avec, genre un code pour un DLC etc.
Même pour PSP, vous avez des plus belles versions ! FFVII CC et Dissidia, nous on a eu que dalle !
Donc vous voyez, faut pas trop se plaindre maintenant

-
Vanou Ancien
Sur EBGames, 24.99 dollars de frais de ports vers la FRANCE...
J'espère que c'est un envoi suivi à ce prix là.
Vanou, tu as déja commandé et reçu des objets d'EBGames?
C'est de l'USPS avec numéro de suivi ?
J'espère que c'est un envoi suivi à ce prix là.
Vanou, tu as déja commandé et reçu des objets d'EBGames?
C'est de l'USPS avec numéro de suivi ?

-
Dante75 Gamer Hardcore
kakarot91, je t'ai envoyé un MP pour m'expliquer exactement ce qu'il faut mettre sur sa page de fax. J'espère ne pas te déranger.
Merci
Merci
-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
Désolé Dante75, j'habite au Canada donc je vais directement dans leur boutique 
J'ai failli faire une commande via leur site américain pour la version collector de Blazblue mais je l'ai annulée donc je ne sais pas par qui ils passent.
Mais les frais d'envois en Amérique du Nord sont exorbitants... Ils font pas beaucoup de commerce vers l'Europe... Et ça me fait ch*** quand j'envoie des colis à ma famille...

J'ai failli faire une commande via leur site américain pour la version collector de Blazblue mais je l'ai annulée donc je ne sais pas par qui ils passent.
Mais les frais d'envois en Amérique du Nord sont exorbitants... Ils font pas beaucoup de commerce vers l'Europe... Et ça me fait ch*** quand j'envoie des colis à ma famille...
-
Vanou Ancien
finalyoyo Wrote:kakarot91, je t'ai envoyé un MP pour m'expliquer exactement ce qu'il faut mettre sur sa page de fax. J'espère ne pas te déranger.
Merci
ok j'ai vu je te répondu et tu me dérange pas!!
-
BEBE91