Re: God of War III : L'ultime édition
J'aurai bien aimé commander mais les frais de douanes ? Vous y avez pensé ?
-
klemant_1
.
saranghae
Gamer Bronze

Dante75
Gamer Hardcore

Dante75
Gamer Hardcore
de savoir qu' Amazon fasse du protectionnisme culturel. Surtout que si je pre-co sur Amazon France ca sera un collector pour 99€, et la ca fait mal
, mais plus
). Quand j'etais en Asie j'avais des faux bokken, et j'ai prefere demander a la douane, par mail, mais ils renvoient toujours a la liste des categories de produits soumis a la taxe douane... Peut-etre retourner sur le site pour voir par rapport aux jeux videos...
saranghae
Gamer Bronze
Dante75 Wrote:Je veux juste savoir leur mode d'expédition afin de me faire une idée d'une future taxe ou non car il est juste spécifié sur leur site : International Economy
Ca ne nous renseigne pas vraiment sur le service utilisé pour les envois.
Mais il est vrai que j'attends une réponse robotisée et impersonnelle... ^^
Pour en revenir sur l'édition, il est dommage que ce ne soit pas du contenu "physique" comme une figurine ou un objet; là c'est du DLC...

Akifilou
Gamer du Dimanche
Akifilou Wrote:Sympa, parce que je l'ai pré-commandé ils donnent un code pour télécharger la démo de l'E3

warwolf59
Gamer du Dimanche
warwolf59 Wrote:Akifilou Wrote:Sympa, parce que je l'ai pré-commandé ils donnent un code pour télécharger la démo de l'E3
C'etait indiqué sur la page de l'article![]()
Je suis bien deg, ma preco va encore etre retardé, ma carte bancaire a ete piraté donc les info sur le fax sont a renvoyé