Forums GAMERGEN
God of War III : L'ultime édition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Akifilou Wrote:warwolf59 Wrote:En tous cas, t'as eu de la chance d'avoir vite confirmation que ta commande etait ok, moi j'ai recu un mail comme quoi ils recevaient bcp de fax et que si le statut de ma commande n'avait pas bougé d'ici 72h, c'est qu'il fallait leur reenvoyer le fax.
Des nouvelles pour ceux qui sont dans ce cas de figure ?
Merci ^^
Il faut aller voir sur le site dans "order history" et cliquer sur le n° de la commande et il doit apparaitre "pre order" en statut, et la apparement c'est ok.
Pour moi c'est "cancelled" a cause de mon pb avec ma carte bancaire

-
warwolf59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: God of War III : L'ultime édition
Vous plaignez pas trop tout de même sur les frais d'envoi ^^
Je vous donne ce que ça me coûterait de l'envoyer à des amis en France :
XpresspostMC - International 5 jours ouvrables (Garanti) 123,42 $ (avec suivi)
Colis du régime international (par voie de surface) Consultez le Guide des postes pour les normes de livraison 69,68 $ (sans suivi, 3 semaines de livraison)
Le jeu : 89$can HT (99$can TTC).
Soit 140 euros pour l'avoir en 5 jours ou 102 euros pour l'avoir en 3 semaines...
Je vous donne ce que ça me coûterait de l'envoyer à des amis en France :
XpresspostMC - International 5 jours ouvrables (Garanti) 123,42 $ (avec suivi)
Colis du régime international (par voie de surface) Consultez le Guide des postes pour les normes de livraison 69,68 $ (sans suivi, 3 semaines de livraison)
Le jeu : 89$can HT (99$can TTC).
Soit 140 euros pour l'avoir en 5 jours ou 102 euros pour l'avoir en 3 semaines...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
warwolf59 Wrote:Akifilou Wrote:warwolf59 Wrote:En tous cas, t'as eu de la chance d'avoir vite confirmation que ta commande etait ok, moi j'ai recu un mail comme quoi ils recevaient bcp de fax et que si le statut de ma commande n'avait pas bougé d'ici 72h, c'est qu'il fallait leur reenvoyer le fax.
Des nouvelles pour ceux qui sont dans ce cas de figure ?
Merci ^^
Il faut aller voir sur le site dans "order history" et cliquer sur le n° de la commande et il doit apparaitre "pre order" en statut, et la apparement c'est ok.
Pour moi c'est "cancelled" a cause de mon pb avec ma carte bancaire
Je ne suis pas encore passé en Pre-Order, ça fait 48h que j'ai envoyé le fax, et à deux reprises. J'espère que je vais avoir des nouvelles...
-
Akifilou Gamer du Dimanche
Il mon répondut a mon mail:
Dear Valued Customer,
Thank you for writing to us at GameStop.com
The current release date for god of War III: Ultimate Edition is 04/01/09. Keep in mind release dates are set by the manufacturer and are subject to change at anytime without notification. Your credit card will not be billed until the order has shipped. Once the order has shipped you should receive an e-mail conformation. We recommend keeping a watch out on our website for any updates to the product.
We value your business and hope to see you soon.
Best regards,
Edward
Customer Service Agent
-
BEBE91
kakarot91, tu as reçu le code pour la skin ou ils l'envoient pour la date de sortie du jeu ?
-
warwolf59 Gamer du Dimanche
warwolf59 Wrote:kakarot91, tu as reçu le code pour la skin ou ils l'envoient pour la date de sortie du jeu ?
j'ai eu le code de la démo de god of war 3
Dernière édition par domisola le 05 Nov 2009, 19:44, édité 1 fois.
-
BEBE91
Ah je vais aller voir le magasin où je l'ai réservé alors parce que je l ai pas eu ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Ah je vais aller voir le magasin où je l'ai réservé alors parce que je l ai pas eu ^^
lol cour elle est trop bien!!!!
-
BEBE91
précomandé aussi, mais si c'est ups et pas usps ça craint (frais de douane quasi obligé)
fax envoyé aujourd'huii j'espere qu'ils ne traineront pas trop pour la confirmation
fax envoyé aujourd'huii j'espere qu'ils ne traineront pas trop pour la confirmation
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Pffff et le jeu il est via code de téléchargement ??, L'artbooks aussi ?? -_-'
Non mais merde trop chere de mettre la bande original, le director's cut, et leur heavy metal EP sur un VRAI support physique ??
C'est bon quoi juste un CD plus un DVD par rapport au prix sa leur coute rien...
Le collector de MGS4 avais bien Un blu-ray (pas un DVD un blu-ray !! En plus de celui du jeu) et un CD pour la B-O en plus...
Non mais merde trop chere de mettre la bande original, le director's cut, et leur heavy metal EP sur un VRAI support physique ??
C'est bon quoi juste un CD plus un DVD par rapport au prix sa leur coute rien...
Le collector de MGS4 avais bien Un blu-ray (pas un DVD un blu-ray !! En plus de celui du jeu) et un CD pour la B-O en plus...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Bonsoir,
Bon, réservé sur Gamestop avec envois de justificatifs pour vérification...
Je suis passé du statut "verifying" à "Pre-order Ships 4/1/2010" donc ça doit être bon d'autant plus que j'ai reçu le code pour la démo de God Of War 3.
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'il y en ait assez et que je ne me tape pas la douane même si avec UPS c'est presque sur...
Bon, réservé sur Gamestop avec envois de justificatifs pour vérification...
Je suis passé du statut "verifying" à "Pre-order Ships 4/1/2010" donc ça doit être bon d'autant plus que j'ai reçu le code pour la démo de God Of War 3.
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'il y en ait assez et que je ne me tape pas la douane même si avec UPS c'est presque sur...

-
Dante75 Gamer Hardcore
euh gey fox le contenu de la boite est sur support physique hein :p
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent