Forums GAMERGEN

God of War III : L'ultime édition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : L'ultime édition

Message non lupar DamsW » 26 Nov 2009, 14:47

Bonjour a tous !!!

je vais fixer toutes vos questions (pour Gamestop),

Donc moi aussi j'ai précommandé l'edition ultime, le statut de ma commande est "open". En "open" c'est bon, puisque j'ai commander lundi soir god of war collection, il etait en "open" puis est passer directement en "closed" le lendemain, en effet ils n'ont pas mis a jour assez rapidement ( débordé ??).
J'ai recu aujourd'hui god of war collection, et en effet, j'ai les douanes a payer ..... |:(
Pour environ 65 dollars pour god of war collection, je doit payer 24 euros et des bananes ..... degouté mais je le serais moin ce soir !!! :)

Voila, comme ca tous le monde est fixer (douane quasi obligatoire)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: God of War III : L'ultime édition

Message non lupar Phong » 26 Nov 2009, 21:18

IL suffit de commander moins cher... je l'ai acheté sur Gamesplus.ca et il m'a coûté environs 40CAD. Ce qui fait moins de 60 francs suisses, donc exempté de taxes ou de frais de douane.

Reçu mardi, par poste normale (pas UPS ou autre transporteur). Avant de commander, vous pouvez vous renseigner sur le site de votre douane française. En-dessous d'un certain montant, les marchandises sont exmptes de taxes. Si c'est marqué "cadeau", la limite est encore plus élevée.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news