Forums GAMERGEN

God of War III : L'ultime édition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : L'ultime édition

Message non lupar Vanou » 31 Oct 2009, 14:43

C'est en dollars US pas Canadien.
EBGames et Gamestop, c'est le même magasin ;)

Pour les douanes même avec un emballage cadeau, tu risques la douane, c'est toujours au petit bonheur la chance ^^
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Spidey » 31 Oct 2009, 14:45

En France on risque de l'avoir ou pas ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar klemant_1 » 31 Oct 2009, 15:09

il viens de dire que c'était un coup de chance ... On sait pas.

PAr contre quand il y en a, on peut s'attendre à quel prix ?
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar Vanou » 31 Oct 2009, 19:20

Ça y est, j'ai pu la réserver aujourd'hui à EBGames avec une grosse surprise, l'édition est à 89 $can au Canada *-*

Plus qu'à attendre ^^
Ancien

Message non lupar Dante75 » 31 Oct 2009, 20:12

Bonsoir,
Tous les anciens opus sont en anglais dans leur version américaine...
Il se peut que ce volet soit en français sur PS3 car il y a de plus de jeux US PS3 qui sont en français dû au Canada et à un texte de loi récent...
Donc langues à confirmer lors de sa sortie, il en sera de même pour la compilation du 1 et du 2.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Vanou » 31 Oct 2009, 21:22

Dante75 Wrote:Bonsoir,
Tous les anciens opus sont en anglais dans leur version américaine...
Il se peut que ce volet soit en français sur PS3 car il y a de plus de jeux US PS3 qui sont en français dû au Canada et à un texte de loi récent...
Donc langues à confirmer lors de sa sortie, il en sera de même pour la compilation du 1 et du 2.

Je l'ai déjà dit dans ce topic mais je vais le répéter, de quel texte de loi parles-tu ?
Non parce qu'au Canada, enfin au Québec (la seule province francophone), la seule loi qui existe, c'est que le français soit inclus sur la boîte et la notice, c'est tout.
Ancien

Message non lupar Dante75 » 31 Oct 2009, 22:03

Vanou Wrote:Je l'ai déjà dit dans ce topic mais je vais le répéter, de quel texte de loi parles-tu ?
Non parce qu'au Canada, enfin au Québec (la seule province francophone), la seule loi qui existe, c'est que le français soit inclus sur la boîte et la notice, c'est tout.

J'avais lu sur un site que cette loi s'appliquait sur la langue même du jeu mais si elle ne se limite qu'au packaging alors elle n'est pas respectée car nombre de jeux PS3 US n'ont pas de français sur la boite et notice...
Maintenant, il y a de plus en plus de jeux PS3 édités par SONY qui sont en français dans leur version américaine donc il y a de grandes chances que cela soit le cas pour God Of War mais je n'ai pas la certitude absolue.
Mais si la compilation GOW comporte le langage français, il est certain que GOW 3 l'aura également.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 31 Oct 2009, 22:24

Cette loi ne s'applique qu'au Québec... Donc en dehors de la province, les jeux peuvent être vendus sans français nulle part...
Donc si vous commandez d'un site américain, vous avez plus de chance d'avoir la version US que la version canadienne.

Mais ce n'est pas le cas de tous les jeux édités par Sony, telle la saga de Buzz qui est tout en anglais.
Je vous dirai ce qu'il en est dès sa sortie :P
Ancien

Message non lupar finalyoyo » 01 Nov 2009, 12:15

Salut à tous, j'ai préco hier sur gamestop l'ultime collector et grosse surprise ce matin dans ma boite mail. Ils veulent un relevé avec numéro de carte ou je ne sais quoi. Apparemment plusieurs ont déjà eu ce problème et j'ai du annuler ma commander. Avez un autre site ou une solution pour préco cette édition ? merci
finalyoyo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yohan

Message non lupar warwolf59 » 01 Nov 2009, 18:57

finalyoyo Wrote:Salut à tous, j'ai préco hier sur gamestop l'ultime collector et grosse surprise ce matin dans ma boite mail. Ils veulent un relevé avec numéro de carte ou je ne sais quoi. Apparemment plusieurs ont déjà eu ce problème et j'ai du annuler ma commander. Avez un autre site ou une solution pour préco cette édition ? merci

Meme situation que toi :(

Les seuls qui font la preco de l'ultimate edition sont : Amazon (mais ne livre pas en france), Ebgames/Gamespot (pb avec la verif des coordonnées bancaire) et GameCrazy qui ont des magasins en amerique mais ne font pas de vpc.

En gros, on l'a dans l'os :'(
warwolf59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar finalyoyo » 01 Nov 2009, 20:02

Oui tu m'étonnes. Abusé !
finalyoyo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yohan

Message non lupar Dante75 » 01 Nov 2009, 20:12

Bonsoir,
On pourra le trouver à 99.99 dollars sur ebay via des vendeurs pros donc pas de soucis sauf pour certains vendeurs peu scrupuleux qui vont bien gonfler le prix...
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2009, 22:22, édité 1 fois.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news