Re: God of War III : L'ultime édition
Akifilou Wrote:J'ai envoyé avec popfax, on verra la réponse ^^
Encore merci.
de rien!!

-
BEBE91
.Akifilou Wrote:J'ai envoyé avec popfax, on verra la réponse ^^
Encore merci.

Vanou Wrote:Attendez-vous aussi à un apport de 5$ pour la réservation dès que votre visa sera acceptée.
Ne vous enregistrer pas non plus aux plans de réductions des sponsors, j'ai eu une mauvaise surprise de ponction de 5$ tous les débuts de moi à cause de ça...
Maintenant je ne réserve que directement en magasin mais pour ce cas-ci, il est vrai que vous n'avez pas tellement le choix
Attendez un peu voir si une annonce concernant l'Europe arrive. Au moins, jusqu'à l'année prochaine.
L'Europe n'est pas concernée par cette édition collector de God of War III
la branche européenne de la firme nippone tient également à préciser que le Vieux Continent aura droit [g]à sa propre [/g]version Collector de God of War III
warwolf59
Gamer du Dimanche
kakarot91 Wrote:warwolf59 comme tu dit quand on et fan on et fan et la version collector européen va être nul comme d'habitude !!! Une boite en métal c'est tout!!

Vanou Wrote:En Amérique, on a pas eu le droit aux éditions collector de : inFamous, Killzone 2, Uncharted 2 T_T, Ratchet and Clank: A crack in time...

Dante75
Gamer Hardcore

Dante75
Gamer Hardcore
finalyoyo
Gamer Pro

finalyoyo Wrote:kakarot91, je t'ai envoyé un MP pour m'expliquer exactement ce qu'il faut mettre sur sa page de fax. J'espère ne pas te déranger.
Merci