Forums GAMERGEN

God of War III : L'ultime édition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : L'ultime édition

Message non lupar klemant_1 » 03 Nov 2009, 00:56

J'aurai bien aimé commander mais les frais de douanes ? Vous y avez pensé ?
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar Vanou » 03 Nov 2009, 02:42

On est jamais à l'abri de ça... C'est un peu au bonheur la chance, on peut très bien passer sans problème comme se retrouver avec le prix du jeu en frais de douanes...

Une autre raison pour attendre encore un peu et si vraiment y a pas d'édition collector pour l'Europe, bah prenez-la en import ^^
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar saranghae » 03 Nov 2009, 13:32

Sages paroles de Vanou !

Je vais attendre pour voir si en UK il n'y aura pas de collector, different ou pas, tant que ce n'est pas de la merde, et que c'est en anglais O0

Sinon go pour les US, mais encore la il faut voir qui enverra ici, Amazon n'expedie pas en France parait-il.

De plus comme le dit le blog US, y aura un skin en fonction de l'enseigne ou vous achetez.. et comme par hasard, celui qui tue pour moi ce serait Amazon...

article GOW III
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Vanou » 03 Nov 2009, 14:50

Et oui comme d'habitude, quelques exclusivités par magasin...

Amazon.com n'envoie pas vers l'Europe (ils envoient même pas vers le Canada xD). Donc pas vraiment le choix de prendre la version EBGames...

Il faut savoir qu'EBGames est implanté aussi en Europe donc peut-être qu'ils la proposeront aussi. Et vous aurez peut-être encore une steelbox alors que nous dans le c** T_T
Ancien

Message non lupar Dante75 » 03 Nov 2009, 16:14

Bonjour,
Si c'est de l'USPS suivi alors il n'y a pas de douanes car tous mes achats via EBAY en passant par la Poste américaine n'ont jamais été taxés.
J'ai envoyé un mail à EBgamesà ce sujet en espérant recevoir une réponse.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 03 Nov 2009, 18:49

Je connais déjà leur réponse :

Cela dépend du pays en question, certains pays ne font pas payer de frais de douanes jusqu'à un certain montant du paquet envoyé.
D'autres vont faire payer des frais de douanes pour tous les paquet, il faut se renseigner au près des autorités territoriales de ton pays.

(Traduction approximative de Play Asia pour chacune de leur commande sur leur facebook xD)

Il y a toujours un risque quand un colis vient d'un autre continent ;)
Ancien

Message non lupar Dante75 » 03 Nov 2009, 20:21

Je veux juste savoir leur mode d'expédition afin de me faire une idée d'une future taxe ou non car il est juste spécifié sur leur site : International Economy
Ca ne nous renseigne pas vraiment sur le service utilisé pour les envois.
Mais il est vrai que j'attends une réponse robotisée et impersonnelle... ^^

Pour en revenir sur l'édition, il est dommage que ce ne soit pas du contenu "physique" comme une figurine ou un objet; là c'est du DLC...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Nov 2009, 20:53, édité 1 fois.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saranghae » 03 Nov 2009, 20:41

@Vanou
SI tu es parti sur le lien blog US Playstation, tu verras les 3 skins dispos, moi ca me :-\ de savoir qu' Amazon fasse du protectionnisme culturel. Surtout que si je pre-co sur Amazon France ca sera un collector pour 99€, et la ca fait mal :'(
Donc faudra voir avec Amazon UK, si le skin est le meme.

@ Dante75
Tiens nous au courant stp.
De memoire, c'est un numero surtaxe pour contacter la douane (quel comble :D , mais plus :-\ :'( ). Quand j'etais en Asie j'avais des faux bokken, et j'ai prefere demander a la douane, par mail, mais ils renvoient toujours a la liste des categories de produits soumis a la taxe douane... Peut-etre retourner sur le site pour voir par rapport aux jeux videos...
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 03 Nov 2009, 21:45

Dante75 Wrote:Je veux juste savoir leur mode d'expédition afin de me faire une idée d'une future taxe ou non car il est juste spécifié sur leur site : International Economy
Ca ne nous renseigne pas vraiment sur le service utilisé pour les envois.
Mais il est vrai que j'attends une réponse robotisée et impersonnelle... ^^

Pour en revenir sur l'édition, il est dommage que ce ne soit pas du contenu "physique" comme une figurine ou un objet; là c'est du DLC...

Pas de contenu physique Oo La Pandora Box sculptée, c'est quoi ? Du poulet ? :P
Et l'artbook et la soundtrack...

saranghae, tu réponds à ta question dans ton paragraphe.
Tu crois que ça leur fait quoi à amazon.fr quand tu commandes en $ sur amazon.com au lieu de commander en euros sur le .fr ? ^^ C'est pas question de protectionnisme, c'est question économie de marché ou simplement de logique ;)

Normalement si c'est la même édition en Europe, tu auras les offres similaires comme ça a été le cas avec les DLC d'Uncharted 2 :)
Ancien

Message non lupar Akifilou » 03 Nov 2009, 21:53

Sympa, parce que je l'ai pré-commandé ils donnent un code pour télécharger la démo de l'E3 :)
Akifilou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar warwolf59 » 03 Nov 2009, 21:59

Akifilou Wrote:Sympa, parce que je l'ai pré-commandé ils donnent un code pour télécharger la démo de l'E3 :)

C'etait indiqué sur la page de l'article ;)

Je suis bien deg, ma preco va encore etre retardé, ma carte bancaire a ete piraté donc les info sur le fax sont a renvoyé :'(
warwolf59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BEBE91 » 03 Nov 2009, 22:16

warwolf59 Wrote:
Akifilou Wrote:Sympa, parce que je l'ai pré-commandé ils donnent un code pour télécharger la démo de l'E3 :)

C'etait indiqué sur la page de l'article ;)

Je suis bien deg, ma preco va encore etre retardé, ma carte bancaire a ete piraté donc les info sur le fax sont a renvoyé :'(

a bas merd.... piraté le gars a fait quoi avec ta cb?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news