Forums GAMERGEN

God of War III : La démo jouable avec le film District 9 (mise à jour)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : La démo jouable avec le film District 9 (mi

Message non lupar LordFuneral » 29 Oct 2009, 17:30

dispo uniquement en Amérique du Nord...la loose..;c'est pas vrai ça... ;(
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar urameshi23 » 29 Oct 2009, 17:50

mdr c'est des filous chez sony le film et le jeu n'ont aucun rapport!!!
ça aurait été le blu ray de gladiator,300 ou tout autre peplum+ la demo ça aurait été cohérent!!

@bart: ce sont de chefs d'oeuvres gow 1 et 2 il faut absolument que tu les achètes,en plus t'as une cape va vite les voler!!! pardon envole toi vite vers ton mgasin de jeux videos les prendre!! mdr
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kintohun » 29 Oct 2009, 18:35

Comme d' habitude, les européens sont mis de côté :'(
Image
kintohun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrice
Pays: France

Re: God of War III : La démo jouable avec le film District 9

Message non lupar kiss_man » 29 Oct 2009, 18:48

[TheJoker] Wrote:Je suis sur que des fans qui n'en ont rien à faire du film l'achèteront juste pour la démo. Surtout que le film et le jeu n'ont vraiment aucun rapport.

Vraiment je trouve que Sony commence à trop jouer de l'attente sur son jeu : ils pourraient très facilement mettre la démo sur le Store, mais à la place ils préfèrent faire des opérations commerciales de ce genre, je trouve que c'est assez peu respectueux envers ceux qui attendent le jeu.

je vois pas ou est le problème ;) ,
le but d'une entreprise c'est de faire des bénéfices et Sony c'est une entreprise non ?
si tu était dans leur cas, tu changerai de discourt, bien que pour nous, consomateur, c'est moin marrant
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 29 Oct 2009, 18:59

D'ailleurs, c'est un très bon film, n'hésitez pas à le prendre, si vous ne l'avez pas vu ! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dreal64_1 » 29 Oct 2009, 19:31

J'ai pas encore vu le film je l'achèterai en blu-ray si il font sa en France aussi ;)
dreal64_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 29 Oct 2009, 20:47

dreal64 Wrote:J'ai pas encore vu le film je l'achèterai en blu-ray si il font sa en France aussi ;)

Eh non

De toute façon j'aurai la démo bien avant le 29 décembre donc bon...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Phong » 30 Oct 2009, 11:01

Bah les démos ne sont pas de obligations des développeurs vis à vis des consommateurs non plus... on peut se réjouis qu'il y ait au moins une démo de dispo. Combien de jeux sortent sans démos? C'est un bonus et, bien que ce soit un intéressé dans ce cas-ci, ça reste chouette.

J'ai de toutes façons commandé GoW Collection au Canada donc j'aurai la démo avant mais le BR, je vais l'acheter quand même vu que j'ai bien aimé le film!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Re: God of War III : La démo jouable avec le film District 9

Message non lupar Phong » 30 Oct 2009, 11:54

[TheJoker] Wrote:
kiss_man Wrote:
[TheJoker] Wrote:Je suis sur que des fans qui n'en ont rien à faire du film l'achèteront juste pour la démo. Surtout que le film et le jeu n'ont vraiment aucun rapport.

Vraiment je trouve que Sony commence à trop jouer de l'attente sur son jeu : ils pourraient très facilement mettre la démo sur le Store, mais à la place ils préfèrent faire des opérations commerciales de ce genre, je trouve que c'est assez peu respectueux envers ceux qui attendent le jeu.

je vois pas ou est le problème ;) ,
le but d'une entreprise c'est de faire des bénéfices et Sony c'est une entreprise non ?
si tu était dans leur cas, tu changerai de discourt, bien que pour nous, consomateur, c'est moin marrant

Une démo c'est sensé être fait pour promouvoir un jeu, et Sony joue avec pour faire de l'argent.
Et je ne dis pas ça en tant que rageux car personnellement je n'attends pas du tout God of War 3 (je l'achèterais surement, mais si il ne sortait qu'en 2012 ça ne me gênerait pas).

C'est sur, avant les démos se trouvaient en complément des magasines mais c'est surtout parce qu'il n'y avait pas vraiment de moyen plus simple pour les diffuser à grande échelle.
Ils pourraient la mettre sur le store n'importe quand, mais ils décident ne pas le faire juste parce que ça ne serait pas assez profitable pour eux.. Une démo, pour moi c'est un peu comme une grosse pub interactive, ce n'est pas un jeu, c'est juste quelque chose qui doit donner envie.

Comme tu le dis si bien, à l'époque, les démos, on les trouvait dans des magazines... donc tu étais bien obligé d'acheter ce magazine pour avoir les démos, non? je vois pas où est la différence dans la démarche commerciale (je par donc pas de la différence de prix entre les deux supports).

Bientôt ils vont faire payer les démos... Pour eux comme tu dis, c'est de la promo. Vendre ou pas cette démo, ils s'en fichent un peu... tant que le jeu final se vent, lui. Et non ils n'ont pas forcément besoin que la démo soit déployée à grande échelle pour vendre le jeu, beaucoup de jeux se vendent très bien sans démo.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news