Forums GAMERGEN
God of War III : La démo jouable avec le film District 9 (mise à jour)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
LordFuneral Gamer Maitre
Re: God of War III : La démo jouable avec le film District 9 (mi
mdr c'est des filous chez sony le film et le jeu n'ont aucun rapport!!!
ça aurait été le blu ray de gladiator,300 ou tout autre peplum+ la demo ça aurait été cohérent!!
@bart: ce sont de chefs d'oeuvres gow 1 et 2 il faut absolument que tu les achètes,en plus t'as une cape va vite les voler!!! pardon envole toi vite vers ton mgasin de jeux videos les prendre!! mdr
ça aurait été le blu ray de gladiator,300 ou tout autre peplum+ la demo ça aurait été cohérent!!
@bart: ce sont de chefs d'oeuvres gow 1 et 2 il faut absolument que tu les achètes,en plus t'as une cape va vite les voler!!! pardon envole toi vite vers ton mgasin de jeux videos les prendre!! mdr
-
urameshi23 Gamer Pro
Comme d' habitude, les européens sont mis de côté 

-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
- Pays: France
Re: God of War III : La démo jouable avec le film District 9
[TheJoker] Wrote:Je suis sur que des fans qui n'en ont rien à faire du film l'achèteront juste pour la démo. Surtout que le film et le jeu n'ont vraiment aucun rapport.
Vraiment je trouve que Sony commence à trop jouer de l'attente sur son jeu : ils pourraient très facilement mettre la démo sur le Store, mais à la place ils préfèrent faire des opérations commerciales de ce genre, je trouve que c'est assez peu respectueux envers ceux qui attendent le jeu.
je vois pas ou est le problème

le but d'une entreprise c'est de faire des bénéfices et Sony c'est une entreprise non ?
si tu était dans leur cas, tu changerai de discourt, bien que pour nous, consomateur, c'est moin marrant
-
kiss_man Gamer Bronze
D'ailleurs, c'est un très bon film, n'hésitez pas à le prendre, si vous ne l'avez pas vu ! 

-
tib Gamer Argent
J'ai pas encore vu le film je l'achèterai en blu-ray si il font sa en France aussi 

-
dreal64_1 Gamer Averti
dreal64 Wrote:J'ai pas encore vu le film je l'achèterai en blu-ray si il font sa en France aussi
Eh non
De toute façon j'aurai la démo bien avant le 29 décembre donc bon...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bah les démos ne sont pas de obligations des développeurs vis à vis des consommateurs non plus... on peut se réjouis qu'il y ait au moins une démo de dispo. Combien de jeux sortent sans démos? C'est un bonus et, bien que ce soit un intéressé dans ce cas-ci, ça reste chouette.
J'ai de toutes façons commandé GoW Collection au Canada donc j'aurai la démo avant mais le BR, je vais l'acheter quand même vu que j'ai bien aimé le film!
J'ai de toutes façons commandé GoW Collection au Canada donc j'aurai la démo avant mais le BR, je vais l'acheter quand même vu que j'ai bien aimé le film!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re: God of War III : La démo jouable avec le film District 9
[TheJoker] Wrote:kiss_man Wrote:[TheJoker] Wrote:Je suis sur que des fans qui n'en ont rien à faire du film l'achèteront juste pour la démo. Surtout que le film et le jeu n'ont vraiment aucun rapport.
Vraiment je trouve que Sony commence à trop jouer de l'attente sur son jeu : ils pourraient très facilement mettre la démo sur le Store, mais à la place ils préfèrent faire des opérations commerciales de ce genre, je trouve que c'est assez peu respectueux envers ceux qui attendent le jeu.
je vois pas ou est le problème,
le but d'une entreprise c'est de faire des bénéfices et Sony c'est une entreprise non ?
si tu était dans leur cas, tu changerai de discourt, bien que pour nous, consomateur, c'est moin marrant
Une démo c'est sensé être fait pour promouvoir un jeu, et Sony joue avec pour faire de l'argent.
Et je ne dis pas ça en tant que rageux car personnellement je n'attends pas du tout God of War 3 (je l'achèterais surement, mais si il ne sortait qu'en 2012 ça ne me gênerait pas).
C'est sur, avant les démos se trouvaient en complément des magasines mais c'est surtout parce qu'il n'y avait pas vraiment de moyen plus simple pour les diffuser à grande échelle.
Ils pourraient la mettre sur le store n'importe quand, mais ils décident ne pas le faire juste parce que ça ne serait pas assez profitable pour eux.. Une démo, pour moi c'est un peu comme une grosse pub interactive, ce n'est pas un jeu, c'est juste quelque chose qui doit donner envie.
Comme tu le dis si bien, à l'époque, les démos, on les trouvait dans des magazines... donc tu étais bien obligé d'acheter ce magazine pour avoir les démos, non? je vois pas où est la différence dans la démarche commerciale (je par donc pas de la différence de prix entre les deux supports).
Bientôt ils vont faire payer les démos... Pour eux comme tu dis, c'est de la promo. Vendre ou pas cette démo, ils s'en fichent un peu... tant que le jeu final se vent, lui. Et non ils n'ont pas forcément besoin que la démo soit déployée à grande échelle pour vendre le jeu, beaucoup de jeux se vendent très bien sans démo.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2