Forums GAMERGEN

God of War III : La démo sera disponible ce week-end en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : La démo sera disponible ce week-end en Euro

Message non lupar Phong » 31 Oct 2009, 20:00

bawzzz Wrote:Je confirme que la méthode du partage de compte PSN marche très bien.

Il suffit de trouver une personne qui a téléchargé la démo. Elle vous file ses identifiants PSN, vous vous connectez, vous allez sur le PSN, vous allez dans la liste des téléchargements récents (icone tout en haut vers la droite) et vous relancer le téléchargement de GOW3.
Une fois le téléchargement lancé vous pouvez vous déconnectez et reprendre le téléchargement avec votre compte normal, ainsi la personne qui vous a prêté sont compte une minute peut le réutiliser.

C'est ce que j'ai fais grâce à une personne de PS3gen ;)

Ah on peut commencer le téléchargement, l'interrompre et se connecter avec un autre identifiant et reprendre le téléchargement???
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar brian06 » 31 Oct 2009, 20:03

je cherche quelqu'un qui pourrait me donner son compte pour que je puissent telecharger la demo sivouplait en echange je passe mon compte SVP SVP SVP SVP :)
brian06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: brian

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Oct 2009, 20:04

bawzzz Wrote:Je confirme que la méthode du partage de compte PSN marche très bien.

Il suffit de trouver une personne qui a téléchargé la démo. Elle vous file ses identifiants PSN, vous vous connectez, vous allez sur le PSN, vous allez dans la liste des téléchargements récents (icone tout en haut vers la droite) et vous relancer le téléchargement de GOW3.
Une fois le téléchargement lancé vous pouvez vous déconnectez et reprendre le téléchargement avec votre compte normal, ainsi la personne qui vous a prêté sont compte une minute peut le réutiliser.

C'est ce que j'ai fais grâce à une personne de PS3gen ;)

Sauf que normalement tu doit garder le compte de la personne pour y jouer autrement la démo ne marcheras pas. et on a le droit qu'a 5 fois. Donc la personne en question, si elle a un problème avec sa PS3. Elle pourras plus utiliser sont compte.

Phong> Ah on peut commencer le téléchargement, l'interrompre et se connecter avec un autre identifiant et reprendre le téléchargement???

Comme quand tu télécharge avec un compte US et que tu revient sur ton compte européen.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar brian06 » 31 Oct 2009, 20:06

Simon sa ta la demo tu vien me passer ton compte stp ?
brian06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: brian

Message non lupar Auxance M. » 31 Oct 2009, 20:06

Phong Wrote:Ah on peut commencer le téléchargement, l'interrompre et se connecter avec un autre identifiant et reprendre le téléchargement???

Le téléchargement ne se fait pas par le PSN, mais par internet : quand tu as mis qqchose à télécharger en tache de fond, il te le télécharge, peu importe sur quel compte tu es ;)

Et je vais faire mon modo mais :

Le partage de compte est interdit !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar tissme1985_1 » 31 Oct 2009, 20:09

Moi je l'ai mais comment j'ai était bénéficiaire?
Un ancien ancêtre du pspgen

Image
tissme1985_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jimmy

Message non lupar fireangel04 » 31 Oct 2009, 20:09

sanji38 Wrote:Ca ne marche pas c'est dommage merci a tous pour les codes
c'est super sympa

Je pleure :'(

desole fireangel pour l'oublie de circonstance mais t'avait dit au premier mp et j'ecrit sur play3 je me suis grouiller

ok c'est pas grve et desolé que ca ne marche pas
Avatar de l’utilisateur fireangel04 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lorris

Message non lupar bawzzz » 31 Oct 2009, 20:10

Oui en effet on peut se déco et reprendre sur un autre. La démo est en cours de dl.

SimonBHB Wrote:Sauf que normalement tu doit garder le compte de la personne pour y jouer autrement la démo ne marcheras pas. et on a le droit qu'a 5 fois. Donc la personne en question, si elle a un problème avec sa PS3. Elle pourras plus utiliser sont compte.

La personne ne la fait qu'une fois à ma connaissance (avec moi).
Sinon, comment se fait il que la démo ne marchera pas ?
Je ne comprends pas bien comment le système pourrait se débrouiller ?
Désactiver la démo à distance ? :/
Ca me semblee bizarre.

Sinon interdit ou pas, c'est Sony qui cherche la merde avec ses méthodes de distribution foireuses. En ce moment la plupart des américains ayant une PS3 sont en train de dl la démo avec cette méthode...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Oct 2009, 20:13

brian06 Wrote:Simon sa ta la demo tu vien me passer ton compte stp ?

Je partage pas mon comte et c'est illégale comme la dit White Cloud

tissme1985 Wrote:Moi je l'ai mais comment j'ai était bénéficiaire?

tu a du cochée les deux cases dans le menu de ta PS3 et donc tu a eu la démo.
bawzzz Wrote:Oui en effet on peut se déco et reprendre sur un autre. La démo est en cours de dl.

SimonBHB Wrote:Sauf que normalement tu doit garder le compte de la personne pour y jouer autrement la démo ne marcheras pas. et on a le droit qu'a 5 fois. Donc la personne en question, si elle a un problème avec sa PS3. Elle pourras plus utiliser sont compte.

La personne ne la fait qu'une fois à ma connaissance (avec moi).
Sinon, comment se fait il que la démo ne marchera pas ?
Je ne comprends pas bien comment le système pourrait se débrouiller ?
Désactive la démo à distance ? :/
Ca me semblee bizarre.

J'avais tester une fois, la démo ne marche normalement que si tu a garder le compte, si tu le supprime elle ne marche pas. C'est comme un DRM.
et on a le droit de partager sont compte que 5 fois si on a plusieurs console ou si on change.... c'est illégale normalement de partager sont compte. Donc arréter SVP.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar bawzzz » 31 Oct 2009, 20:15

Mais tu parles de quoi comme compte. Le compte PSN ou le compte (user) PS3 ?

Si tu parles du compte PSN, comment il peut y avoir la moindre vérification si on est sur un user PS3 déconnecté ?
Si tu parles du compte PS3 avec lequel tu as initialisé le téléchargement, je l'ai encore. Mais là encore je ne vois pas ce que ça a faire la dedans.
Tu as surement raison, j'essaie juste de comprendre.

Je l'avais fait avec FNR 4, énormément (mais vraiment énormément) de personne avait DL la démo sur un compte créé exprès. Au dernières nouvelles il n'y a eu aucun soucis. Ca a peut être changé remarque.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Oct 2009, 20:20

bawzzz Wrote:Mais tu parles de quoi comme compte. Le compte PSN ou le compte (user) PS3 ?

Si tu parles du compte PSN, comment il peut y avoir la moindre vérification si on est sur un user PS3 déconnecté ?
Si tu parles du compte PS3 avec lequel tu as initialisé le téléchargement, je l'ai encore. Mais là encore je ne vois pas ce que ça a faire la dedans.
Tu as surement raison, j'essaie juste de comprendre.

Je l'avais fait avec FNR 4, énormément (mais vraiment énormément) de personne avait DL la démo sur un compte créé exprès pour qui tournait. Au dernières nouvelles il n'y a eu aucun soucis. Ca a peut être changé remarque.

le compte PSN bien sur. Donc si tu supprime le compte de ta PS3, la démo ne marche plus.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar bawzzz » 31 Oct 2009, 20:21

Ok je vois un peu plus.
Pour cette méthode je créé tout le temps un nouveau user PS3 que j'inscris au PSN avec un compte existant (le fameux compte). Une fois que la démo est dispo pour tout le monde ou que le jeux est sorti je supprime tout.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news