Forums GAMERGEN
God of War III : la publicité TV européenne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

encore 2 semaines avant du buter des dieux par dizaine 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: God of War III : la publicité TV européenne
sur toute console confondu !
que sur ps3 alors

que sur ps3 alors

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Encore deux semaines à attendre avant sa sortie
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Pour une fois que Sony se bouge le c** pour proumevoir sa console et son jeux ! Vivement qu'il sorte 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
avec le bug de l'an 2010 avant l'arrivée de FF XIII et GOW III ça promet ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Il aurait dut l'arracher cette tete tout le monde a tester la démo lol , la pub est trop bien surtout le moment ou il se bat contre Zeus , retournement de situation Kratos plaque contre le mur Zeus , trop beau vivement sa sortie
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
DrakeCreed Wrote:Il aurait dut l'arracher cette tete tout le monde a tester la démo lol , la pub est trop bien surtout le moment ou il se bat contre Zeus , retournement de situation Kratos plaque contre le mur Zeus , trop beau vivement sa sortie
Oui mais non, faut penser aux petits qui regardent la TV...
Il y a pas que nous...
Vivement dans deux semaines que je puisse recevoir mon God of War 3

Par contre je trouve la pub un peu plate c'est vrai, enfin ils auraient pu faire un truc bien plus énorme... Dommage

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
une erreur est survenue vous avez ete deconecter de playstation network
(800105f)
voici sque vous avez du voir aujourd hui sur votre play
moi en tt ka sa me le fait
ses le gros beug du jour sur la play voir pas peut etre de la semaine je c pas combien de temp sa va dureee
sa le fait que sur les ps3 fat
sa date est farce aussi 2006
communiqué de sony
Bonjour à tous, Il est possible que certains d'entre vous aient une erreur de connexion lors qu'ils se connectent au PSN, le code d'erreur étant le suivant : 8001050F. Sachez que nous avons pris conscience de ce problème et que nos techniciens travaillent déjà dessus. A l'heure actuelle, il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu. Dans la mesure du possible, j'aimerais vous inviter à ne pas contacter le service client PlayStation, et à garder un œil sur le forum ou sur le blog pour d'éventuelles informations futures. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre patience.
(800105f)
voici sque vous avez du voir aujourd hui sur votre play

moi en tt ka sa me le fait
ses le gros beug du jour sur la play voir pas peut etre de la semaine je c pas combien de temp sa va dureee
sa le fait que sur les ps3 fat
sa date est farce aussi 2006

communiqué de sony
Bonjour à tous, Il est possible que certains d'entre vous aient une erreur de connexion lors qu'ils se connectent au PSN, le code d'erreur étant le suivant : 8001050F. Sachez que nous avons pris conscience de ce problème et que nos techniciens travaillent déjà dessus. A l'heure actuelle, il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu. Dans la mesure du possible, j'aimerais vous inviter à ne pas contacter le service client PlayStation, et à garder un œil sur le forum ou sur le blog pour d'éventuelles informations futures. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre patience.
-
LYONNAIS-69FUNK Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
il aurait pu faire mieux mais bon je m'en fou un peu :d
-
DaladrO_1
J'espère qu'on verra la PUB en France et en français cette fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
+1 a mon voisin du dessus.
-
Shuken Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2