Forums GAMERGEN
God of War III : le développement du jeu est terminé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trés Gros Blockusters en perspective !!! GOW3 va être une merveille je vous le dit mes amis =D Dés sa sortie j'achete les yeux fermés ^^ WAOUH 3 mois pour la Béta Test , Santa Monica sont des devellopeur rare de nos jours ! contrairement a infinity ward qui sont pris 2 ans pour le development de COD MW2 qui est une merde totale avec sans réelle inovation et avec au moins plus de 4 patch depuis sa sortie pour son multi trés moyen ^^ je dérive un peu je c'est mais il faut que tout le monde sache que infinity ward sont pas des experts en FPS mais expert pour des jeux de merde !!! Bon VIVE GOW3 !!!
-
DRAKE-CULLEN-62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
Re: God of War III : le développement du jeu est terminé
Razielkowy Wrote:c'est mieux god of war ou dante's inferno ?
Jouer aux deux démos t'aidera à te forger un avis. God of War III pour moi !!
-
chronoss2 Gamer Or
moi aussi je prefere GOW 3 j'ai fais dante et je m"ennui"(a un tel point que je ne l'ai pas terminer)
car il n'y a presque pas de melodie de fond
, apres on dirait que les combos "beug" et SURTOUT j'ai une impression de
PUISSANCE
DANS GOW 3 ALORS QUE JE SENS RIEN DANS DANTE'S 

-
PS3ENFORCE Gamer Averti
Razielkowy Wrote:c'est mieux god of war ou dante's inferno ?
Je pensais pas me poser le question un jour mais je viens de jouer à la demo de Dante's Inferno et, en plus de son gameplay basique mais efficace, c'est son ambiance qui m'a séduit (j'aime l'Enfer =D)

-
Amaury M. Rédacteur
pareil que toi clint j'adore tout ce qui touche à l'enfer (romans,jeux et films...) et je vais tester la démo dans quelques minutes!
donc je me prendrais les deux vu que je suis fan de god of war 1 et 2 qui sont cultes pour moi.
@clint: tu as bon gout "the crow"awesome
donc je me prendrais les deux vu que je suis fan de god of war 1 et 2 qui sont cultes pour moi.
@clint: tu as bon gout "the crow"awesome
-
urameshi23 Gamer Pro
C'est long ... trop long 

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Je viens d'essayer la démo de dante's inferno et j'étais trés déçu =( graphiquement c'est pas trés beau , seule les effets de feux et lumiere sont réaliste tout le reste c'est décevants texture horrible , manque de details et de finesse et des annimation et expression faciale pitoyable et la modélisation de l'eau est pathétique avec en plus de l'aliasing et des bug de collision et d'affichage =S même ci c'est qu'une béta graphiquement il est á des années lumiere de la réalisation sublime de GOW3 , dans dante's inferno j'aime son univers et ambiance ! Gameplay raté contrairement aux GOW où son Gameplay est intense et nerveux !!! tout cela n'est que mon opignon personnel ^^ !!!
-
dante's inferno sa sera sans moi !!!
en plus par les devellopeurs talentueux de Dead Space et de sortir un jeux trés trés médiocre , God of War 3 reste le roi dans ce domaine !!!!!! 

-
Je le trouve pas mal ce Dante's Inferno ! Je vois pas ce que vous lui reprochez. A part que c'est un copier/coller de la jouabilité/coffres/magie de Gow...
Les deux sont très bons, je les prendrai en platinum
(j'attends déjà Borderlands US à 23.50 euros)
Les deux sont très bons, je les prendrai en platinum

-
fladang2002 Gamer Averti
On vas dire que God of War III est développer par Sony et ils ont beaucoup d'aide et Dante's Inferno est pas un studio qui a beaucoup d'aide. Si en plus le jeu est a moité bâcler sa arrange pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'espère qu'ils vont pas faire comme la plupart des jeux sortant, corriger les bug etc 2 ou 3 semaines apres la sorties ( Assassin's Creed 2 entre autre ).
Sinon je l'attend avec impatience. Domage que le jeu US sera totalement en anglais, la Ultimate Edition est genialissime .
Sinon je l'attend avec impatience. Domage que le jeu US sera totalement en anglais, la Ultimate Edition est genialissime .
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir, on le trouve qu'en version boite GOW collection car j'aurais bien aimé y jouer avant le 3.
Merci d'avance
Merci d'avance

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4