Forums GAMERGEN
God of War III : le développement du jeu est terminé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance
Oui la version de GoW Collection est seulement en anglais à ce que j'ai entendus dire malheureusement :s
et sinon ayant la démo de god of war 3, perso j'adore

-
Dudu_1_1_1
Re: God of War III : le développement du jeu est terminé
Aïe Aïe Aïe ça va faire mal 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
GOW III
vivement mars 

-
WilfFire0S Gamer Pro

-
DaladrO_1
yeeeees!!
Il passe en gold quand ?
Il passe en gold quand ?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
je l'attends avec impatience. je suis trop fan et c'est bien le seul jeu que je compte payer 70 euro...
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Aïe, aïe, aïe... j'ai même pas encore joué aux deux premiers GOW, j'espère que GOW Collection sort avant Mars en France parceque si il sort après GOW III j'aurait pas la patience d'attendre pour faire les 2 premiers avant
Sinon j'ai aussi testé Dante's Inferno (malgré que j'aime l'ambiance) ce sera sans moi, il me semble que c'est le même moteur graphique que pour Dead Space mais c'est loin d'être aussi joli
.
Le héros je le trouve pas plus charismatique que ça, c'est domage.
Dans la démo le level design est très pauvre, mais peut-être que par la suite c'est mieux avec des niveaux plus variés.
J'attendrait les tests et les avis des joueurs mais je pense ne pas me l'acheter tout comme Bayonetta !

Sinon j'ai aussi testé Dante's Inferno (malgré que j'aime l'ambiance) ce sera sans moi, il me semble que c'est le même moteur graphique que pour Dead Space mais c'est loin d'être aussi joli

Le héros je le trouve pas plus charismatique que ça, c'est domage.
Dans la démo le level design est très pauvre, mais peut-être que par la suite c'est mieux avec des niveaux plus variés.
J'attendrait les tests et les avis des joueurs mais je pense ne pas me l'acheter tout comme Bayonetta !
-
Spiderweb1007 Gamer Débutant
chronoss2 Wrote:Razielkowy Wrote:c'est mieux god of war ou dante's inferno ?
Jouer aux deux démos t'aidera à te forger un avis. God of War III pour moi !!
perso j'aime les deux ^^
mais Gow III reste bien meilleurs quand même, mais l'ambiance et la narration de Dante's Inferno est vraiment bien foutus
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Spiderweb10 Wrote:Aïe, aïe, aïe... j'ai même pas encore joué aux deux premiers GOW, j'espère que GOW Collection sort avant Mars en France parceque si il sort après GOW III j'aurait pas la patience d'attendre pour faire les 2 premiers avant![]()
!
Désolé de te décevoir mais GOW collection n'arrivera pas en Europe avant le 3, il y a déjà eu une news sur le sujet...
Après en anglais ça le fait quand même et puis c'est justement une motivation supplémentaire pour s'améliorer dans la langue la plus parlée au monde (pas naturellement bien sûr)...
Dante75 tu as fait GOW en moins de 5h ?? (un des trophés) En facile peut-être (je joue en difficile pour l'instant et je galère sur la fin!)
God Of War III une vraie tuerie à acheter dès la sortie!!!
Tout hardcore gamer se doit de toucher à cette license... GOW collection est une superbe idée, achetons-le par camions pour que d'autres jeux PS2 bénéficient du même traitement!
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
J'ai God Of War Collection et malgré des défauts forts visibles (textures notamment, mais aussi dans le 1 sous le bateau la chute d'eau très mal faite) c'est hyper bien fait. Et je peux vous affirmer qu'il y a encore un monde de différence avec le 3 (j'ai la démo). Par contre, suis-je une merde ou même en normal le jeu est quand même assez difficile? Je crois que je vais recommencer en facile dans un premier temps parce que là...
-
Anonyme_30
blacktob Wrote:Dante75 tu as fait GOW en moins de 5h ?? (un des trophés) En facile peut-être (je joue en difficile pour l'instant et je galère sur la fin!)
Bonsoir,
Oui, je l'ai refait en "facile" avec le costume de la vache en 2H40.. ^^
Bon courage pour le "speed run" si tu joues en "difficile".

-
Dante75 Gamer Hardcore
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4