Forums GAMERGEN
God of War III : Le skin "Phantom of Chaos" en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: God of War III : Le skin
Je vais faire mon relou mais bon ...
J'ai été le seul a trouver la demo jouable ... moche
(Comparé a ce qui se dit sur ce jeu ..)
Les rats qui marchent dans le vide (mode aéroglisseurs), les graphismes pas transcendants..
Ou alors c'est juste une copie conforme de la version test d'il y a quelques années ?? (Donc la niveau pub ...
)
Envoyez vos tomates !!!
J'ai été le seul a trouver la demo jouable ... moche

Les rats qui marchent dans le vide (mode aéroglisseurs), les graphismes pas transcendants..
Ou alors c'est juste une copie conforme de la version test d'il y a quelques années ?? (Donc la niveau pub ...

Envoyez vos tomates !!!
-
-dAdou- Gamer Averti
j' ai acheter la ps3 juste pour ça maintenant si quelqun peut m' offrire les jeux
j' en ai marre de faire non stop les demos en long large et en travers j' ai même trouver un bug dans la démo de gow3 mais bon je le garde pour moi.et même moi j' évite de le faire pasque certaines fois sa fait bugger ma slim 250go et sa me fait peur de voir ma console en trin de souffrir.

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
A la fin de la vidéo ils disent que ce costume vous rend plus puissant et plus rapide j'aimerais savoir à quel degré 

-
SN@ke Gamer Maitre
scofield203 Wrote:j'aurais juste une question es ce que god of war collection sera vendu sans la pandora box ? et es qu'il sera en francais ?
Oui il sera vendu dans la pandora box le 17 mars, pour le français il devrait l'être, minimum stfr mais bon...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Kratos quand tu nous tient 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Sympa l'humour de la vidéo, le costume pas mal aussi, même si au naturel c'est ce qu'il y a de mieux, j'attends de voir à quoi ressemblent les autres costumes.
-
Genesis Gamer Or
Non, il dit "Rated M for Mature"Indochinois Wrote: Le mieux c'est à la fin, la vitesse à laquelle il dit "Read It M for Mature"

Un conseil d'ami : Vends ta PS3 et achète God of War IIIMontana69320 Wrote:Pu*ain j'ai plus une tune

Bon ok je sors tu me verras plus

Dernière édition par rabz le 03 Mar 2010, 22:58, édité 2 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Vraiment moche xD
-
MegaNightmare Gamer Pro
la vieille armure!! On dirait un Spartiate dans le film 300
concernant le jeu, la démo m'a vraiment bluffé. N'étant pas trop fan de ce type de jeu, je dois admettre que la mise en scène est fantastique et que du coup, je m'tâte...

concernant le jeu, la démo m'a vraiment bluffé. N'étant pas trop fan de ce type de jeu, je dois admettre que la mise en scène est fantastique et que du coup, je m'tâte...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Purée la voix de Kratos me rend frissonneux a chaque fois ! Hâte de l'avoir !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4