Forums GAMERGEN
God of War III : Le skin "Phantom of Chaos" en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2 quoi parles-tu mon ami ??scofield203 Wrote:c vraiment n'importe koi le jeu est sortit en novembre au usa sony avaient juste a faire le doublage en vf le plus gros a été fais et toujour ri1 mérci sony![]()
![]()
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Re: God of War III : Le skin
chronoss2 Wrote:2 quoi parles-tu mon ami ??scofield203 Wrote:c vraiment n'importe koi le jeu est sortit en novembre au usa sony avaient juste a faire le doublage en vf le plus gros a été fais et toujour ri1 mérci sony![]()
![]()
Il parle de God of War Collection^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Trop laid le casque, ça dénature un peu trop kratos, quand au ton semi parodique de la vidéo...pas drôle.
-
nokia94_1 Gamer Pro
Je n'ai pas prix l'édition collector la simple me suffit en plus je suis pas vraiment fan de l'armure.
Vivement la 17 mars
.
Vivement la 17 mars

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
nokia94 Wrote:Trop laid le casque, ça dénature un peu trop kratos, quand au ton semi parodique de la vidéo...pas drôle.
Sans le casque ça serait mieux.
kay67 Wrote:Je n'ai pas prix l'édition collector la simple me suffit en plus je suis pas vraiment fan de l'armure.
Vivement la 17 mars.
La jaquette est quand même plus belle.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
nokia94 Wrote:Trop laid le casque, ça dénature un peu trop kratos, quand au ton semi parodique de la vidéo...pas drôle.
Tu aimerais pas la vache dans le I toi...
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Excellent la pub même si ça ne casse pas trois pattes à un canard. Je me serai bien pris la Pandora Box mais malgré le prix elles sont parties à la vitesse de la lumière donc je me suis rabattu sur le Collector Edition.
-
IMPACT_974 Gamer Averti
A mon avis le gars qui devait faire la voix off à eu comme directive que celle ci ne dépasse pas les 30 secondes. Du coup il parle super vite. Le mieux c'est à la fin, la vitesse à laquelle il dit "Read It M for Mature" 
Sinon le skin est pas mal, skin qui seras mien car j'ai commander ma Pandora Box depuis longtemps

Sinon le skin est pas mal, skin qui seras mien car j'ai commander ma Pandora Box depuis longtemps

-
Indochinois Gamer Hardcore
Trop cool la voix de Kratos et le costume est super, fabriqué à partir de chimère
Je pense que Kratos se fera un costume de rechange après cette chimère
. Bref la pub est marrante et bien faite.

"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Pas mal la tenue j'ai commander le collector alors j'aurais celle la et la dominus qui est quand même plus belle si mes souvenirs sont bon.Enfin je ferais d'abord le jeux normalement et 2 autres fois avec chaque tenue de la version collector. 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4