Forums GAMERGEN
God of War III : Le skin "Phantom of Chaos" en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre le skin est moche je prèfère voir sa face colèrique 

-
Shuken Gamer Bronze
Re: God of War III : Le skin
Au niveau costume, on a déjà bien été servi dans les 3 précédents God of War (I II et chain of Olympus) avec des tenues en forme de cuistot de poissons, etc etc.
Ici je trouve les 4 tenues du collector pas mal du tout. Faut voir les bonus qu'elles apporteront une fois portée.
une que j'apprécie tout particulièrement est l'apollo.
une autre est celle de l'action épargne en exclu avec 7-eleven aux states: la morpheus:

Si quelqu'un sait me dire si une action similaire existe chez nous...
Ici je trouve les 4 tenues du collector pas mal du tout. Faut voir les bonus qu'elles apporteront une fois portée.
une que j'apprécie tout particulièrement est l'apollo.
une autre est celle de l'action épargne en exclu avec 7-eleven aux states: la morpheus:

Si quelqu'un sait me dire si une action similaire existe chez nous...
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
J'ai une question! Les costumes seront téléchargeables via le PSN (payant j'entends bien
)ou c'est vraiment exclu à la version spéciale?

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Ces costumes seront gratuits pour les deux versions ultimes du jeu (pandora ou limitée).. Par contre je ne sais pas s'ils seront dispos sur PSN pour les autres, moyennant une petite somme d'argentRhaphtorne Wrote:J'ai une question! Les costumes seront téléchargeables via le PSN (payant j'entends bien)ou c'est vraiment exclu à la version spéciale?

-
chronoss2 Gamer Or
A mon avis on les trouvera payants sur le store ^^
Mais bon, le must, c'est juste avec son pagne et son epaulette
Mais bon, le must, c'est juste avec son pagne et son epaulette

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Le must serait d'avoir un Kratos sous la forme d'un vrai soldat grec avec le vrai casque, un bouclier, ...
C'était comme ça qu'il était prévu au départ... mais en ayant fait quelques coups de sondes auprès des ricains (trop) moyens, Santa Monica a dû revoir sa copie..
Pour les ricains sondés, il ne faisait "pas assez grec" (explique Jaffe dans le cimetière de GOW I).
ils sont forts ces ricains moyens: un soldat grec qui fait pas assez "grec" par contre un mec en pagne avec des lames et des chaines de 20m oui...
.
C'était comme ça qu'il était prévu au départ... mais en ayant fait quelques coups de sondes auprès des ricains (trop) moyens, Santa Monica a dû revoir sa copie..
Pour les ricains sondés, il ne faisait "pas assez grec" (explique Jaffe dans le cimetière de GOW I).
ils sont forts ces ricains moyens: un soldat grec qui fait pas assez "grec" par contre un mec en pagne avec des lames et des chaines de 20m oui...

-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
chronoss2 Wrote:Ces costumes seront gratuits pour les deux versions ultimes du jeu (pandora ou limitée).. Par contre je ne sais pas s'ils seront dispos sur PSN pour les autres, moyennant une petite somme d'argentRhaphtorne Wrote:J'ai une question! Les costumes seront téléchargeables via le PSN (payant j'entends bien)ou c'est vraiment exclu à la version spéciale?
Pour Uncharted 2 par exemple, à ma connaissance ils ont pas mis les bonus de précommande sur le PSN (armes dorées...)
Ok merci pour la réponse, je croise les doigts, j'ai pas les sous pour l'acheter ce moi-ci ^^
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4