Forums GAMERGEN
God of War III : Le verdict de deux magazines français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@DRAKE-CULLEN:mets de l'eau dans ton vin ,il a pu mal s'exprimé tout simplement,pas de quoi être virulent et insultant.
@DRAKE-CULLEN:mets de l'eau dans ton vin ,il a pu mal s'exprimé tout simplement,pas de quoi être virulent et insultant.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
- Pays: France
Re: God of War III : Le verdict de deux magazines français
DRAKE-CULLEN Wrote:va te coucher stp , pauvre m**** wè , va retourner sur wii-sport , ou Halo car de dire que la PS3 n'a de bon jeux exclusivité a part Uncharted 2 , il faut etre vraiment un noob , car les exclusivité Xbox sont rare et nul et ceux de la wii sont de la merde ! donc retourne sur jv.com et fait pas chier
si tu penses que les exclus 360 sont nuls c est que tu as un enorme souci de fanboyisme aigu car dos a dos les deux consoles commencent a se valoir mais il est vrai que souvent les jeux ps3 sont annoncés comme des messies et arrive tout juste bien...par exemple killzone que j ai tjrs et qui aurait du etre le killer fps d halo et des call of:et bien on en est loin sur tous les plans sauf technique ou celui ci est impressionnant...
god of war semble fabuleux et il va l etre surement tout comme heavy rain les deux jeux que j attends le plus cette annee...mais la 360 prepare du lourd a son tour avec du alan wake,fable 3,halo reach,splinter cell,perfect dark hd...sans compter que dans sa "pauvre"ludotheque il y a des jeux comme mass effect,lost odyssey,dead rising,condemned,halo,gears of war,left for dead,ace combat,kameo,n3,amped,table tennis(la merveille de rockstar!),banjo et kazooie,blue dragon,need for speed most wanted,ninja blade etc...sans compter presque tous les jeux multi mieux finis,ca en fait des jeux que sony reverait d avoir...
mais non car elle a ses merveilles que l autre n a pas et je suis perso content d avoir les 2 consoles

-
jehity Gamer Hardcore
après la (future?) bombe heavy rain, le sanglant god of war... mon porte monnaie cri famine xD
-
ffdream6915_1_1
et dans le magazine playstation officiel ?
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Jonyjack Wrote:Zack Wrote:psm3 est loin d'etre une référence
entre le 21/20 d'uncharted et le 21/20 de gta san andreas, c'est vite vu pour moi
Dans mon coeur, c'est 20/20 pour Uncharted et GTA SA (et Uncharted 2 aussi)![]()
Ce sera sûrement la même pour ce God of War 3 qui s'annonce ENORMISSIME.
L'un des killer-app de la PS3 est en approchele jeu que les possesseurs de 360 only vont pleurer et les faire douter, un jeu qui défrayera les chroniques
(comment ça j'en fais trop
![]()
)
je parlais pas forcement des jeux en particulier, juste le fait de mettre 21/20 qui est ridicule, quel que soit le jeu
DRAKE-CULLEN Wrote:euh en disant que les exclusivité PS3 ne sont pas trés bonne il faut etre givrer puis chacun son avis ok mais c'est de la pur provocation ! donc oui j'ai réagi en l'insultant , qu'il retourne sur jv.com , il y a que des gens de son style sur ce site ! =O
ta réaction ne vaut pas plus qu'un mec de jv.com, faut etre le plus intelligent dans l'histoire.
-
Zackfr Gamer Bronze
Ca me fait assez rigoler cette guéguerre PS3 vs 360...
Le but des jeux, à la base, c'est pas de se faire plaisir et de passer du bon temps ?
Si c'est sur l'une ou sur l'autre, on s'en fout, tant qu'on a le fun ^^
Le but des jeux, à la base, c'est pas de se faire plaisir et de passer du bon temps ?
Si c'est sur l'une ou sur l'autre, on s'en fout, tant qu'on a le fun ^^
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
jehity Wrote:sans compter presque tous les jeux multi mieux finis,ca en fait des jeux que sony reverait d avoir...
mais non car elle a ses merveilles que l autre n a pas et je suis perso content d avoir les 2 consoles
Euh tu parles de fanboyisme, mais la je dois avouer que tu concours dans la grosse catégorie en sortant que les jeux multi sont mieux fini sur 360 -_-"...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:jehity Wrote:sans compter presque tous les jeux multi mieux finis,ca en fait des jeux que sony reverait d avoir...
Euh tu parles de fanboyisme, mais la je dois avouer que tu concours dans la grosse catégorie en sortant que les jeux multi sont mieux fini sur 360 -_-"...
mon ami desole pour toi mais tout jeu multi arrivant chez moi passe par les deux consoles et la liste est longue des jeux ps3 affichant des ratés importants du a des portages de gueux a cause d une programmation plus ardu sur le monolithe
dernier en date:bayonnetta...et puis army of two(pas autant flag je l avoue)...
ce n est pas d un fanboysme mais de la bonne foie,ce que tu ne sembles pas admettre...^_^
-
jehity Gamer Hardcore
jehity > tout d'abors soyons honnête et claire , la PS3 possede plus d'exclusivité que la XBOX , et que la PS3 possede les meilleur exclusivité ( Uncharted , Resistance , LPB , Heavy Rain , God of War , Killzone , Motorstrom , Agent , FF14 , FF versus 13 , The Last Gurdian , ModNation Racers , Wipeout , Flower , Gran Turismo , Demon's Soul , MAG .... ) puis cette année sur XBOX c'est vide ( Mass Effect 2 , Sprinter Cell , Alan Wake , Halo Reach ) ne font pas le poid contre nos exclusivité cette année ( MAG , Heavy Rain , God of War 3 , Yakuza 3 et 4 , Gran Turismo 5 , Resistance 3 , Agent , The Last Gurdian , FF 14 , Killzone 3 , ModNation Racers et j'en passe ! la XBOX a peut etre Natal pour les aider mais nous avons notre motion controler ! la XBOX 360 n'a que Halo , Gears of War , Mass Effect qui fait vendre leur petite console =) moi aussi je possede les 2 consoles , oú j'ai une dizaine de jeux qui rouille dans mon armoire et ma XBOX dans ma boite ranger au fin de ma chambre ^^
, God of War ! J'adore

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Non s'il vous plait on va pas commencer un éternel débat sur les exclusivités, les différences entre la 360 et la PS3...
Parce que ça va aboutir à rien du tout et ça va servir qu'à une chose : vous énervez...Donc on est assez intelligent pour marquer une fin à ces débats puérils...
Je préfère un débat sur la presse corrompue !
Parce que ça va aboutir à rien du tout et ça va servir qu'à une chose : vous énervez...Donc on est assez intelligent pour marquer une fin à ces débats puérils...
Je préfère un débat sur la presse corrompue !

-
Piloustation Gamer Bronze

-
DaladrO_1
jehity > en ce moment c'est plutôt l'inverse , portage PS3 vers la XBOX 360 , et les versions PS3 superieur a la XBOX , avec FF13 , castlevania , L.A Noire qui sont lead plateforme PS3 ! ^^ puis la XBOX 360 a un trés gros handicap , DVD et processeur dépasser !!! puis c'est toi qui est de mauvaise foie , tu n'est qu'un fanboy XBOX et qui a la PS3 , moi c'est l'inverse , je suis un fanboy PS3 qui a la XBOX =D , point barre !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent