Forums GAMERGEN
God of War III : Le verdict de deux magazines français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais non car elle a ses merveilles que l autre n a pas et je suis perso content d avoir les 2 consoles
Euh tu parles de fanboyisme, mais la je dois avouer que tu concours dans la grosse catégorie en sortant que les jeux multi sont mieux fini sur 360 -_-"...
mon ami desole pour toi mais tout jeu multi arrivant chez moi passe par les deux consoles et la liste est longue des jeux ps3 affichant des ratés importants du a des portages de gueux a cause d une programmation plus ardu sur le monolithe
dernier en date:bayonnetta...et puis army of two(pas autant flag je l avoue)...
ce n est pas d un fanboysme mais de la bonne foie,ce que tu ne sembles pas admettre...^_^
La tu me vises personnellement en me sortant que je veux pas admettre ? Redescent mec, microsoft va pas t'envoyer un chèque pour ce que tu as écrit -_-", c'est l'hôpital qui se fou de la charité, déjà army of two est pareil sur ps3 et xbox seul point de comparaison, sur xbox plus fluide au premier plan et sur ps3 plus fluide au second plan donc moins flou sur le décors, et tu sors bayonnetta -_-", preuve de ton fanboy microsoft vu que les devs eux même on dit ne pas vouloir se faire chier à règler le portage sur ps3, et que sony ne la pas entendu de la même oreille en leur demandant un patch correctif qui rectifie le tire et qui maintenant est nikel, et perso j'avais la démo de bayo en jap et j'ai jamais eu de soucis graphique ou quelconque nuage blanc, ma bravia est très bien réglée

Bref si tu veux continuer ton discours de sourd pas de soucis, si tu es du genre a vouloir le dernier mot vas y, mais moi je m'arrête là, je sais reconnaître un fanboy quand je le lit -_-"....
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: God of War III : Le verdict de deux magazines français
Il serait judiciable de vous calmez un peu, chacun est libre de penser ce qu'il veut sans pour autant être "traiter" de Fanboy, respectez vous mutuellement sans que celà parte en vrille (je vise par exemple DRAKE-CULLEN
), merci.

-
Ecliptyque Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:
La tu me vises personnellement en me sortant que je veux pas admettre ? Redescent mec, microsoft va pas t'envoyer un chèque pour ce que tu as écrit -_-", c'est l'hôpital qui se fou de la charité, déjà army of two est pareil sur ps3 et xbox seul point de comparaison, sur xbox plus fluide au premier plan et sur ps3 plus fluide au second plan donc moins flou sur le décors, et tu sors bayonnetta -_-", preuve de ton fanboy microsoft vu que les devs eux même on dit ne pas vouloir se faire chier à règler le portage sur ps3, et que sony ne la pas entendu de la même oreille en leur demandant un patch correctif qui rectifie le tire et qui maintenant est nikel, et perso j'avais la démo de bayo en jap et j'ai jamais eu de soucis graphique ou quelconque nuage blanc, ma bravia est très bien réglée![]()
Bref si tu veux continuer ton discours de sourd pas de soucis, si tu es du genre a vouloir le dernier mot vas y, mais moi je m'arrête là, je sais reconnaître un fanboy quand je le lit -_-"....
tu es donc un aveugle qui croit voir...fabuleux continue
mais j ai adore ton argumentation"oe c est le meme mais un peu plus flou...oe ils veulent pas se faire chier a developper sur ps3...conclusion:je suis un fan boy xbox
a merde j ai pas parler de ghosbusters,lost planet,RSV,meme pes!...etc...
verdict:sort un peu mon gars (mais bon quand on admet que eyepet est une grosse exclu ps3 faut s attendre a du lourd en face...enfin)
enfin soit dit en passant moi aussi je me suis fait bayonnetta en jap sur ps3 et j y ait pris autant mon pied que la version 360 francaise...pk?parce que ca reste un grand jeu et je l ai defendu sur le forum ps3gen lorsqu on disait"oe version ps3 rate c est nul,boycotte etc...) mais perso ca me fait ieche que chaque fois quand je met cote a cote chaque version je me dise"mais putain pourquoi ya qq chose qui va pas sur ma version ps3 alors que sur ma 360 ca tourne nickel"et je preferais dire "identique"mais c est pas souvent le cas comme c est pas tout le temps different
alors je m en fout de ce que tu penses,des jeux suralliasés ramant sur la ps3 je t en sort a la pelle ...
enfin voila j adore ma ps3 comme j adore ma 360 et je suis le premier a defendre l un ou l autre sur des forums dédiés quand des joviales bidonnent un max...
et je suis le 1er a dire que heavy rain,god ,killzone et uncharted enterrent techniquement les meilleurs jeux de la box dont meme mass effect 2 qui est mon jeu prefere actuellement mais bourres de bugs de mise en scene voir graphiques...
donc pense ce que tu veux...
-
jehity Gamer Hardcore
DRAKE-CULLEN Wrote:
va te coucher stp , pauvre m**** wè , va retourner sur wii-sport , ou Halo car de dire que la PS3 n'a de bon jeux exclusivité a part Uncharted 2 , il faut etre vraiment un noob , car les exclusivité Xbox sont rare et nul et ceux de la wii sont de la merde ! donc retourne sur jv.com et fait pas chier
et il faut vraiment sortir les griffes à ce point là pour justifier que tu ne sois pas du même avis

Respire un coup, prend un calmant et reviens un peu sur terre !
-
voxuni Gamer Pro
Je pense qu'il mérite de très bonnes notes pour des raisons évidentes
. Mais le jeu à qui je donnerais un 20/20 n'est pas encore arrivé (et n'arrivera peut être jamais).
Les notes extremes sont devenues presque courante, c'est dommage. A force de monter les notes, au jeu suivant on se sent obligé de les monter encore plus. Au temps des jeux PS1, les jeux n'étaient pas aussi surnotés. On voyait clairement la différence entre un jeu médiocre, moyen ou très bon.
De toutes manières, c'est pas une note qui me dira quoi acheter
Qu'il ait 15, 20, ou 52/20, GOW III sera à moi 

Les notes extremes sont devenues presque courante, c'est dommage. A force de monter les notes, au jeu suivant on se sent obligé de les monter encore plus. Au temps des jeux PS1, les jeux n'étaient pas aussi surnotés. On voyait clairement la différence entre un jeu médiocre, moyen ou très bon.
De toutes manières, c'est pas une note qui me dira quoi acheter

-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
Ce jeu sera miens quand ils auront enfin sortie God Of War Collection, pas envie de commencer l'histoire par l'épisode qui la clos. Et je me demande bien quand il sortira car il aurait du sortir bien avant afin d'être fin prêt pour la sortie du dernier épisode.
Ce serait comme lire le Seigneur des Anneaux Le retour du roi sans avoir lu les deux premiers bouquin.
Ce serait comme lire le Seigneur des Anneaux Le retour du roi sans avoir lu les deux premiers bouquin.
-
Uklar Gamer Averti
Le Console+ est déjà sorti? Je vais aller me le prendre direct! Histoire d'avoir qqch à lire sur GoW3, même si c'est du vu et revu 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
letook Wrote:futurbazooka59 Wrote:pour info j'ai la demo que j'ai recupere via le magazine virtuel GORE
je ne suis pas deçu mais vraiment pas
alors toi qui dit etre un peu deçu a mon avis tu joue sur quoi une tv noir et blanc
alors vivement la sortie
Je joue pas sur une TV noir et blanc mais sur un ecran 103'' avec 5.1 et tout le toutim.... Ce que je veux dire, c'est pas que j'ai trouvé cette démo nulle mais ca se voit que c'etait du "work in progress".
Ils ont dur améliorer en fonction des retours de joueurs sur la démo, apres le fait qu'aucune image ne sort de la version finale est plutot bon signe. La surprise risque d'etre a hauteur de l'évenement
Tu as claqués plus de 70 000 euros dans un écran

-
kiser72 Gamer Pro
Euh à mon avis il voulait dire 103cm (ou plutôt 102cm qui est le standard) plutôt que 103" (pouces) et donc 261cm....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
oh lala avec des notes comme ça !! ça devient dur d'attendre!!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Vous rendez-vous compte le but principal de l'achat de ma PS3 était :
1.GOD OF WAR 3
2.UNCHARTED 1 puis le 2
a trois semaine de sa sortie et malgré le temps d'attente .
JE SUIS SUR QUE CE JEUX VA MARQUE L'HISTOIRE.
et 20/20 est une note trop petit à ce que nous allons bientôt jouez mes amis
1.GOD OF WAR 3
2.UNCHARTED 1 puis le 2
a trois semaine de sa sortie et malgré le temps d'attente .
JE SUIS SUR QUE CE JEUX VA MARQUE L'HISTOIRE.
et 20/20 est une note trop petit à ce que nous allons bientôt jouez mes amis

-
tnt Gamer du Dimanche
DRAKE-CULLEN Wrote:jehity > tout d'abors soyons honnête et claire , la PS3 possede plus d'exclusivité que la XBOX , et que la PS3 possede les meilleur exclusivité ( Uncharted , Resistance , LPB , Heavy Rain , God of War , Killzone , Motorstrom , Agent , FF14 , FF versus 13 , The Last Gurdian , ModNation Racers , Wipeout , Flower , Gran Turismo , Demon's Soul , MAG .... ) puis cette année sur XBOX c'est vide ( Mass Effect 2 , Sprinter Cell , Alan Wake , Halo Reach ) ne font pas le poid contre nos exclusivité cette année ( MAG , Heavy Rain , God of War 3 , Yakuza 3 et 4 , Gran Turismo 5 , Resistance 3 , Agent , The Last Gurdian , FF 14 , Killzone 3 , ModNation Racers et j'en passe ! la XBOX a peut etre Natal pour les aider mais nous avons notre motion controler ! la XBOX 360 n'a que Halo , Gears of War , Mass Effect qui fait vendre leur petite console =) moi aussi je possede les 2 consoles , oú j'ai une dizaine de jeux qui rouille dans mon armoire et ma XBOX dans ma boite ranger au fin de ma chambre ^^, God of War ! J'adore
a bon GT5 sort cette année

-
cochese Gamer Maitre