Forums GAMERGEN

God of War III : Le verdict de deux magazines français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : Le verdict de deux magazines français

Message non lupar VRACKC » 22 Fév 2010, 21:01

Grey-Fox Wrote:PSM3 au mon dieu le magazine qui mes des 21/20 ::) , sinon jolie le 19 mais bon c'est pas leur premier non plus a ce mag.

Personnellement j'aime pas God of War mais bon tant mieu pour les fans meme si j'ai l'impression que les exclu Sony depuis quelque temps sont overhyper dans la presse...

Uncharted 2,God of War, Heavy Rain hérite de note un peu trop élévé a mon gout...

=>Et si par le plus grand des hasards ,ils la méritaient ,enfin ,je dis ça ,je dis rien...............................................................

@SimoBHB:malgré ton ancienneté,je crois bien que je suis aussi ancien que toi sauf que je n'étais pas inscris mais j'étais bien là sur ps3gen,alors je préfères une remarque de CEDASSE42 qui est bien plus subtile et sympa,car oui je suis novice sur les posts et leur gestion ,je commets des erreurs mais ça n'est vraiment pas volontaire.
Dernière édition par Hannibal le 22 Fév 2010, 21:15, édité 2 fois.
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui
Pays: France

Message non lupar Kenshinsan » 22 Fév 2010, 21:07

Perso, rien que savoir qu'un nouveau GOW arrive, ça me fait déjà saliver ;D
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar Zakuya » 22 Fév 2010, 21:09

VRACKC Wrote:=>Et si par le plus grand des hasards ,ils la méritaient ,enfin ,je dis ça ,je dis rien...............................................................

Oui possible, et surement même mais de toute facon ils sont obliger d'atribué une bonne note pour continuer de recevoir des jeux, un site populaire a noté 6/10 Heavy Rain, ils ne recevront plus de jeux PS3
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VRACKC » 22 Fév 2010, 21:18

Oui ,je sais Zakuya.GK me donne le sentiment d'avoir tapé sur la ps3 depuis le debut, ceci n'engage que moi ,c'est mon ressenti depuis 3 ans que je les lis.
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Message non lupar kamatchou » 22 Fév 2010, 21:21

je suis deg' ,je viens d'apprendre que GOW3 ne sortiras pas sur la PS2 en un seul DVD :'(

(joke inside)
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Fév 2010, 21:33

flodu28 Wrote:
VRACKC Wrote:
flodu28 Wrote:Ba moi je dis juste enfin une VRAI raison de posséder LA PS3 !!!!!!!!!!!!

=>tu rigoles j'espère,tous les goûts sont dans la nature mais de là à dire ENFIN ,je ne crois pas non.

Non sérieux, les exclus PS3 sont plutot moyennes pour l'instant a pars uncharted 2

va te coucher stp , pauvre m**** wè , va retourner sur wii-sport , ou Halo car de dire que la PS3 n'a de bon jeux exclusivité a part Uncharted 2 , il faut etre vraiment un noob , car les exclusivité Xbox sont rare et nul et ceux de la wii sont de la merde ! donc retourne sur jv.com et fait pas chier
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Fév 2010, 22:07, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 22 Fév 2010, 21:41

VRACKC Wrote:
flodu28 Wrote:
Non sérieux, les exclus PS3 sont plutot moyennes pour l'instant a pars uncharted 2

=>Plutôt moyennes ???Unchardted 1 et 2,MGS4,GT5P,Heavy Rain,Resistance 1et 2,Flower,LBP,Killzone 2,Formula 1,et tant d'autres suivant les goûts et couleurs de chacun.
Tu aurais dis " j'ai une vraie raison de possédé une ps3 " ,là d'accord ,ça n'engage que toi et ça ne sous-entends pas qu'il n'y a rien eu avant l'arrivée de gow3.
C'est le " ENFIN " qui m'a choqué pas le mot " VRAI ".

Jdirais même plus les motor storm, ratchet and clank, yakuza 3 et kenzan, afrika, haze (mauvais mais exclu lol), infamous, eye pet, white knight chronicle, naruto ultimate ninja storm,modnation racer,disgaea 3, folklore, donc voilà des exclus y en a et des bonnes dans ceux cité par VRACKC et moi, après si t'aime rien c'est pas notre problème mais ne pas dire que c'est du moyen...
Sans compter les petites perles du psn...

@DRAKE: fait une édite en enlevant l'insulte et l'agressivité, c'est limite le ban -_-".
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zackfr » 22 Fév 2010, 21:42

DRAKE-CULLEN Wrote:va te coucher connard , pauvre merde wè , va retourner sur wii-sport , ou Halo car de dire que la PS3 n'a de bon jeux exclusivité a part Uncharted 2 , il faut etre vraiment un noob , car les exclusivité Xbouz sont rare et nul et ceux de la wii sont de la merde ! donc retourne sur jv.com et fait pas chier

C'est quoi cette reaction que tu nous fait la?

Chacun son avis, respect au moins ça

tain t'est grave ....
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Fév 2010, 21:50

Zack Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:va te coucher connard , pauvre merde wè , va retourner sur wii-sport , ou Halo car de dire que la PS3 n'a de bon jeux exclusivité a part Uncharted 2 , il faut etre vraiment un noob , car les exclusivité Xbouz sont rare et nul et ceux de la wii sont de la merde ! donc retourne sur jv.com et fait pas chier

C'est quoi cette reaction que tu nous fait la?

Chacun son avis, respect au moins ça

tain t'est grave ....

euh en disant que les exclusivité PS3 ne sont pas trés bonne il faut etre givrer puis chacun son avis ok mais c'est de la pur provocation ! donc oui j'ai réagi en l'insultant , qu'il retourne sur jv.com , il y a que des gens de son style sur ce site ! =O
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar choubipay » 22 Fév 2010, 21:51

Vivement qu'il sorte !
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kamatchou » 22 Fév 2010, 21:52

va te coucher connard , pauvre merde wè , va retourner sur wii-sport , ou Halo car de dire que la PS3 n'a de bon jeux exclusivité a part Uncharted 2 , il faut etre vraiment un noob , car les exclusivité Xbouz sont rare et nul et ceux de la wii sont de la merde ! donc retourne sur jv.com et fait pas chier

c'est fou l'obsession que c'est devenu les jeux video en quelques années :o
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 22 Fév 2010, 21:55

Zack Wrote:psm3 est loin d'etre une référence

entre le 21/20 d'uncharted et le 21/20 de gta san andreas, c'est vite vu pour moi

Dans mon coeur, c'est 20/20 pour Uncharted et GTA SA (et Uncharted 2 aussi) :P
Ce sera sûrement la même pour ce God of War 3 qui s'annonce ENORMISSIME.
L'un des killer-app de la PS3 est en approche 8) le jeu que les possesseurs de 360 only vont pleurer et les faire douter, un jeu qui défrayera les chroniques O0 (comment ça j'en fais trop ??? :D )
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news