Re: God of War III : Le verdict de deux magazines français
jehity Wrote:wolfinger93 Wrote:jehity Wrote:sans compter presque tous les jeux multi mieux finis,ca en fait des jeux que sony reverait d avoir...
mais non car elle a ses merveilles que l autre n a pas et je suis perso content d avoir les 2 consoles
Euh tu parles de fanboyisme, mais la je dois avouer que tu concours dans la grosse catégorie en sortant que les jeux multi sont mieux fini sur 360 -_-"...
mon ami desole pour toi mais tout jeu multi arrivant chez moi passe par les deux consoles et la liste est longue des jeux ps3 affichant des ratés importants du a des portages de gueux a cause d une programmation plus ardu sur le monolithe
dernier en date:bayonnetta...et puis army of two(pas autant flag je l avoue)...
ce n est pas d un fanboysme mais de la bonne foie,ce que tu ne sembles pas admettre...^_^
La tu me vises personnellement en me sortant que je veux pas admettre ? Redescent mec, microsoft va pas t'envoyer un chèque pour ce que tu as écrit -_-", c'est l'hôpital qui se fou de la charité, déjà army of two est pareil sur ps3 et xbox seul point de comparaison, sur xbox plus fluide au premier plan et sur ps3 plus fluide au second plan donc moins flou sur le décors, et tu sors bayonnetta -_-", preuve de ton fanboy microsoft vu que les devs eux même on dit ne pas vouloir se faire chier à règler le portage sur ps3, et que sony ne la pas entendu de la même oreille en leur demandant un patch correctif qui rectifie le tire et qui maintenant est nikel, et perso j'avais la démo de bayo en jap et j'ai jamais eu de soucis graphique ou quelconque nuage blanc, ma bravia est très bien réglée

Bref si tu veux continuer ton discours de sourd pas de soucis, si tu es du genre a vouloir le dernier mot vas y, mais moi je m'arrête là, je sais reconnaître un fanboy quand je le lit -_-"....
-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France