Forums GAMERGEN
God of War III : Le verdict de deux magazines français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1.GOD OF WAR 3
2.UNCHARTED 1 puis le 2
a trois semaine de sa sortie et malgré le temps d'attente .
JE SUIS SUR QUE CE JEUX VA MARQUE L'HISTOIRE.
et 20/20 est une note trop petit à ce que nous allons bientôt jouez mes amis
=>J" en suis a ma 3ieme ps3 et je l' ai acheté pour GT5 , cela ne m'empeches pas de m'eclater sur d'autres jeux et de jouir des facultés multimédia de cette excellente console ,si ce n'est la meilleure .
Un 21/20 ne me déranges pas du moment qu'on a plaisir a jouer meme s'il a des defauts.
Desole pour l'ecriture ,je suis sur la ps3 et a la manette.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
- Pays: France
Re: God of War III : Le verdict de deux magazines français
20/20 ... peut mieux faire .... lol
-
liquidus88 Gamer Pro
un 20/20 
Un jeu n'est jamais parfait, cela me fais toujours rire quand je vois ce genre de note. 19 encore je peut comprendre mais 20
Même si j'adore GOW je suis sur qu'il doit y avoir au moins quelques petits problèmes ou autre.

Un jeu n'est jamais parfait, cela me fais toujours rire quand je vois ce genre de note. 19 encore je peut comprendre mais 20

Même si j'adore GOW je suis sur qu'il doit y avoir au moins quelques petits problèmes ou autre.
-
Diagorn_1
Vivement demain qu'on ai la demo mais sa nous permettra pas de dire si il merite 20/20 faut attendre le 17 Mars .... c'est trop long 

-
liquidus88 Gamer Pro
On devrait bientôt avoir droit à une toute nouvelle vidéo exclusive de GoW3 non? c'est pas aujourd'hui ou demain?...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Et bien ça promet !
Vous avez quoi avec les 20/20 ?
Il va de soit que 19/20 = 20/20 alors qu'est ce qui vous dérange la dedans ?
Si les testeurs n'ont rien eu à redire pourquoi retirer un "point" inutilement à ce chef d'œuvre ?
C'est sûr, il ne plaira pas à tout le monde mais le test est fait sur des points précis, le jouabilité, les graphismes, la bande sonore, la fluidité...
Si tout ces points sont acquis il n'y a aucune raison de mettre un 19 à part si ça vous n'avez pas la conscience tranquille...
Vous avez quoi avec les 20/20 ?
Il va de soit que 19/20 = 20/20 alors qu'est ce qui vous dérange la dedans ?
Si les testeurs n'ont rien eu à redire pourquoi retirer un "point" inutilement à ce chef d'œuvre ?
C'est sûr, il ne plaira pas à tout le monde mais le test est fait sur des points précis, le jouabilité, les graphismes, la bande sonore, la fluidité...
Si tout ces points sont acquis il n'y a aucune raison de mettre un 19 à part si ça vous n'avez pas la conscience tranquille...
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
NON je ne suis absolument pas d'accord
tout simplement car un jeu ne peut etre parfait, c'est impossible et cela le sera toujours.
Une copie de math avec un bon éleve un 20/20 c'est une copie parfaite, aucun erreur etc...
On a beau dire que gow III est fabuleux je suis sur de trouver des erreurs, quelque chose, dans le gameplay, dans les graphismes, la bande son, le scénario.
Alors j'ai pas dis qu'il était nul juste que pour moi 20/20 c'est portenawak
ne parlons meme pas des 21/20 de psm3
EDIT: il suffit de prendre comme exemple gow premier du nom, si il avait eu 20/20 a l'époque c'est qu'il était parfait, faut croire que non puisque le 3 est meilleurs, et que le 4 le sera peut etre aussi.
Ah bon? j'ai 19 malabar, julien mon camarade en a autant que moi avec 20?
tout simplement car un jeu ne peut etre parfait, c'est impossible et cela le sera toujours.
Une copie de math avec un bon éleve un 20/20 c'est une copie parfaite, aucun erreur etc...
On a beau dire que gow III est fabuleux je suis sur de trouver des erreurs, quelque chose, dans le gameplay, dans les graphismes, la bande son, le scénario.
Alors j'ai pas dis qu'il était nul juste que pour moi 20/20 c'est portenawak
ne parlons meme pas des 21/20 de psm3
EDIT: il suffit de prendre comme exemple gow premier du nom, si il avait eu 20/20 a l'époque c'est qu'il était parfait, faut croire que non puisque le 3 est meilleurs, et que le 4 le sera peut etre aussi.
Stoumi Wrote:Il va de soit que 19/20 = 20/20
Ah bon? j'ai 19 malabar, julien mon camarade en a autant que moi avec 20?
-
Zackfr Gamer Bronze
de fortes notes il est vrai mais n'oublions pas que la notation est toujours subjective, un avis perso sur un jeu...
19-20, c'est un peux beaucoup (non que je doute que le jeu soit bon mais, un jeu "parfait" ne peut pas exister) j'entends par la que, un jeu est fait par des dev, donc des humains, comment un humain, n'étant pas parfait par nature, pourrait il faire quelque chose de parfait, la perfection n'existera jamais quel que soit le domaine.
19-20, c'est un peux beaucoup (non que je doute que le jeu soit bon mais, un jeu "parfait" ne peut pas exister) j'entends par la que, un jeu est fait par des dev, donc des humains, comment un humain, n'étant pas parfait par nature, pourrait il faire quelque chose de parfait, la perfection n'existera jamais quel que soit le domaine.
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
de toute facon, bon ou mauvais moi je le prend des qu'il sort ^^
-
ffdream6915_1_1