Forums GAMERGEN
God of War III : les scans du PlayStation Magazine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: God of War III : les scans du PlayStation Magazine
bigdai Wrote:PS: Je ne vois pas pourquoi certaines personnes se mettent à critiquer Sony ou même le studio de dév. A ce que je sache, c'est pas eux qui ont écris l'article mais un journaliste pour le magazine. Donc si vous voulez vous défouler, ca serait plutot contre lui.
+10, enfin quelqu'un qui a compris.

Dommage, ils passent à côté de titre très frais et agréables à parcourir. Voici également une nouvelle vidéo présentant la conception de la chimère.
Le fait de dénigrer ne veut pas dire forcément qu'il n'y a pas joué (et si ça se trouve il aime bien ces jeux mais c'est juste pour faire plus de pub à GOW qu'il les dénigre).
Bon c'est clair qu'il aurait pu se retenir mais bon.
Ça s'annonce monstrueux.

PS : la vidéo marche pas (enfin il y a rien)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bayonetta c'est Sonic avec des nichons faut pas deconner.
Et la demo de Dante a eu le meme sort que la demo de Dark Void > 10 secondes puis poubelle.
God of war 3 c'est quand meme mieux meme si c'est pas mon style de predilection.
Et la demo de Dante a eu le meme sort que la demo de Dark Void > 10 secondes puis poubelle.
God of war 3 c'est quand meme mieux meme si c'est pas mon style de predilection.
-
tomcruisefr Gamer du Dimanche
- Prénom: e
"Bayonetta, Dante's Inferno et Darksiders sont donc de véritables daubes comparées à God of War III"
Comparé à Dante's Inferno y'a pas photo, à Darksiders j'ai du mal à le croire, que Bayonetta soit moins bien d'accord, mais de là à être une daube ...
Quoi qu'il en soit, j'ai hate de voir ce God of War 3 ^^
Comparé à Dante's Inferno y'a pas photo, à Darksiders j'ai du mal à le croire, que Bayonetta soit moins bien d'accord, mais de là à être une daube ...
Quoi qu'il en soit, j'ai hate de voir ce God of War 3 ^^
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Bayonetta c'est nul ! , Darksiders moyen ! , Dante Inferno c'est trés moyen ! God of War 3 Sublime , somptueux , énorme , magnifique , majestueux , titanesque et j'en passe ! rien que la demo ou les vidéos sa s'annone grandiose !!!
-
ouai vivement qu'il sorte ce fameux GOW 3 !!! je vais kan même ahceté dante's inferno , même si pour beaucoup c'est de la merde !!! il m'intéresse ce jeux !!! je vérai bien si c'est pourri ou pas
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Trés étonnant de porter un avis définitif sur dantes inferno qui n'est pas encore sorti ....La démo m'a toutefois peu emballé c'est une certitude !
Darksiders j'ai adoré mais une fois le platine récupéré , il ne m'a pas forcément envie de m'y replonger mais cela reste un titre que les aficionados des bons jeux d'aventure peuvent difficilement esquiver .
Pour Bayonetta ,outre le fait que les devil may cry and co à base de combos interminables ne m'ont jamais attiré ,le portage sur ps3 ne m'a inspiré que dégout et déception .
God of war s'avance peut etre un peu en se comparant à Uncharted meme si j'adorerais me reprendre une bonne claque graphique comme pour U2.La démo de Gow3 n'est pas trés représentative car bien que trés jouable et plutôt jolie , elle ne saurait ( du moins j'espère ) représenter le produit fini à décembre 2009.
Un bon wait and see pour ma part !
Darksiders j'ai adoré mais une fois le platine récupéré , il ne m'a pas forcément envie de m'y replonger mais cela reste un titre que les aficionados des bons jeux d'aventure peuvent difficilement esquiver .
Pour Bayonetta ,outre le fait que les devil may cry and co à base de combos interminables ne m'ont jamais attiré ,le portage sur ps3 ne m'a inspiré que dégout et déception .
God of war s'avance peut etre un peu en se comparant à Uncharted meme si j'adorerais me reprendre une bonne claque graphique comme pour U2.La démo de Gow3 n'est pas trés représentative car bien que trés jouable et plutôt jolie , elle ne saurait ( du moins j'espère ) représenter le produit fini à décembre 2009.
Un bon wait and see pour ma part !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
"In the End it will be only Chaos" 

"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
il sort quand ce magazine ? merci ci quelqu'un peut me repondre stp ,
-
MAmannnnnnnn je veux la ps3 mince mais pourquoi j' ai pas de chance
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Y'a pas à dire: celui-là je l'attends de pied ferme !
Euh, quelqu'un pourra peut-être m'éclairer, mais God of War Collections sortira-t'il en Europe ?
H.S: C'est en tant que troll que je ne peux que confirmer une partie des dires du journaliste: Bayonetta est une daube. Darksiders je n'ai pas testé, mais en revanche j'ai bien apprécié Dante's Inferno (certainement moins bien réalisé graphiquement que GOW III, mais c'est tout à fait dans le même esprit et le gameplay est fun). Le troll que je suis dans ce long paragraphe vous conseille d'ignorer ses(mes) dires
.
Euh, quelqu'un pourra peut-être m'éclairer, mais God of War Collections sortira-t'il en Europe ?
H.S: C'est en tant que troll que je ne peux que confirmer une partie des dires du journaliste: Bayonetta est une daube. Darksiders je n'ai pas testé, mais en revanche j'ai bien apprécié Dante's Inferno (certainement moins bien réalisé graphiquement que GOW III, mais c'est tout à fait dans le même esprit et le gameplay est fun). Le troll que je suis dans ce long paragraphe vous conseille d'ignorer ses(mes) dires

Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
[quote="Furior"]Y'a pas à dire: celui-là je l'attends de pied ferme !
Tu l'aura dans pandora edition ais faut y mettre le prix 150 euros
C'est pas cool de dénigrer Darksiders et Bayonetta qui sont tous simplement géniaux
Tu l'aura dans pandora edition ais faut y mettre le prix 150 euros

C'est pas cool de dénigrer Darksiders et Bayonetta qui sont tous simplement géniaux

-
DaladrO_1
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3