Forums GAMERGEN

God of War III : les scans du PlayStation Magazine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : les scans du PlayStation Magazine

Message non lupar pimousse320 » 03 Fév 2010, 21:54

darksiders doit etre bien et bayonnetta c'est pour les amateur de devil may cry et je n'apprecie pas trop ce genre de jeux .
par contre personne ne pourra me dire que dante inferno est une daube c'est un très bon jeu peu etre pas paufiné comme god of war mais je trouve ca normal c'est le premier épisode ,

god of war premier du nom n'était pas non plus parfait et avec plein de défaut, mais pour faire leur preuve ils sont obligé de faire un jeu parfait sinon ils perdent des fan.

visceral games est une très bonne firme et j'éspère qu'ils continuerons a faire du bon boulot parce qu' ils ont déja perdu 2 éléments clé ayant fait la conception de dead space.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : les scans du PlayStation Magazine

Message non lupar nathan_bourne » 03 Fév 2010, 22:24

J'aime cette phrase plus beau que uncharted 2 sa va être dur vu la beauté de ce dernier. Mais je penses que santa monica doit collaborer avec d'autres studio comme naughty dog pour ses jeux. Sony devant certainement tout faire pour s'assurer d'avoir des exclus exceptionnelles pour notre plus grand plaisir, ils doivent mettre en relation les différents studios travaillant pour eux.En tout cas j'ai fini gow collection aujourd'hui et j'ai rarement éprouvé autant de plaisir dans un jeu beat them all avec les devil may cry également ce gow3 s'annonce extraordinaire. ;)
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 28 Déc 2009, 15:40
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : les scans du PlayStation Magazine

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Fév 2010, 23:11

apres une demo de Dante Inferno nul a chier et des notes tres moyenne ( JVN 14/20 , JVcom 15/20 ) Dante Inferno est une daube par rapport a God of War 3 ! car les vidéo et la démo de God of War 3 sont plus que sublime !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: God of War III : les scans du PlayStation Magazine

Message non lupar Piloustation » 03 Fév 2010, 23:20

15/20 nul à chier ??

Franchement faut m'expliquer si Heavy Rain à lui aussi obtenue 15 ça veut dire qu'il est nul à chier aussi ?
Je veut bien qu'il y ait un fanatisme pour GoW mais si on commence à avoir ce type de préjugé autant faire un seul jeu pour un seul genre...Dante's Inferno est le meilleur exemple pour dire que y'a pas que GoW qui sait faire de bon beat 'em all...Pareil entre Bayonetta et Devil May Cry...C'est les mêmes jeux et alors ? Moi je découvre un tout autre univers qui peut tout à fait me plaire et je dis tant mieux !

Après le magazine fait cette comparaison pour faire vendre et pour rassurer le public qui attendent le retour de Kratos...J'en fais parti mais cette phrase est de trop...(Même si elle est pas tout à fait fausse ! ;) )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: God of War III : les scans du PlayStation Magazine

Message non lupar WESLEY_1 » 03 Fév 2010, 23:58

Patience, patience ^-^
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Re: God of War III : les scans du PlayStation Magazine

Message non lupar GregM » 04 Fév 2010, 00:11

Quand on lit le passage sur la concurrence du magasine officiel ps3, on comprend mieux la kikitoutdur attitude.

A quoi ça ser de parler comme ça franchement.

Darksiders concurrent de GOD, n'importe quoi, il est mille fois plus prêt d'un zelda avec des combat plus adulte que d'un GOD.

Dommage... |:(

15/20 nul à chier, dit on... Il y a en combien qui on 15/20 de moyen sur leur bulletin scolaire???

Si vous ramenez 15/20 à vos parents et qu'ils vous traite de nul à chier , vous l'aurez pas voler, puisque c'est vos critères...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : les scans du PlayStation Magazine

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Fév 2010, 08:43

GregM Wrote:Quand on lit le passage sur la concurrence du magasine officiel ps3, on comprend mieux la kikitoutdur attitude.

A quoi ça ser de parler comme ça franchement.

Darksiders concurrent de GOD, n'importe quoi, il est mille fois plus prêt d'un zelda avec des combat plus adulte que d'un GOD.

Dommage... |:(

15/20 nul à chier, dit on... Il y a en combien qui on 15/20 de moyen sur leur bulletin scolaire???

Si vous ramenez 15/20 à vos parents et qu'ils vous traite de nul à chier , vous l'aurez pas voler, puisque c'est vos critères...

+10 , 15 c'est bien mais God of War 3 aurait a mon avis que 18 ou 19 / 20 ^^ ou des 21 =)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: God of War III : les scans du PlayStation Magazine

Message non lupar Flexo_1 » 04 Fév 2010, 10:05

Alors franchement je ne comprend pas les réactions ...

" Wééé GOW III c'est super-trop-terrible-de-la-balle
Bouhhh dante-y-sent-du-slip-moisi !!! "

Alors que tout le monde est d'accord pour dire que dante est une copie quasi conforme ( du moins dans le gameplay ) de GOW ... faudra m'expliquer comment on peut descendre en flèche un jeu qui est le clone de l'autre.

Moins beau?? dans ce cas je ne peux que vous conseiller de changer de télé ...
Certes il est un poil en deça de GOW mais franchement pas de grand chose.

et pour être honnête je suis un fanboy de Kraty mais je suis obligé de constater que D.I à de quoi lui faire de l'ombre.

En plus, comme l'a très bien fait remarqué Titof, c'est leur 1er jeu du genre et pour un 1er essai, ils s'en sorte foutrement bien.

Alors oui GOW III va arracher ( la démo le prouve ) mais cracher sur les autres jeux sans même leur donner leur chance c'est mesquin et réducteur.

Après comparer GOW à darkisders et bayonetta ça me fait doucement rigoler sachant que ce ne sont pas vraiment les mêmes genre de jeux non plus ... comparons ce qui est comparable SVP ::)

et pour finir sur un commentaire spécial " n'importe quoi " de tomcruisefr:

" Bayonetta c'est juste Sonic avec des nichons " ... No comment ...
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news