Forums GAMERGEN

God of War III : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar Medrea » 24 Mar 2010, 13:12

chmeuhmeuh Wrote:tention MEGA SPOIL DE FIN SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE LISEZ SURTOUT PAS
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
comment à la fin il peut y avoir une suite avec kratos puisque ce dernier se plante l'épée de l'olympe dans le bide???

Dans le doute je mets tout en spoiler :

Pour moi ils ont eut les c*** de terminer la trilogie alors que Kratos n'a jamais été aussi "présent"/connu/aimé.
En le tuant, ils terminent forcément la Trilogie, je ne pense pas qu'ils reviendront la dessus, et c'est tant mieux je déteste les rallonges.
Ils ont annoncés au départ 'At the end there only be chaos' et c'est le cas : la boucle est bouclée.

Après il reste quelques ouvertures : Kratos est déjà revenu d'entre les morts, pourquoi pas à nouveau ?
Le fait d'avoir laissé le monde sans Dieux peux aussi occasionner l'arrivée de nouveaux "pas beaux" encore plus balèzes...
La mort du demi Dieu Kratos est peut être aussi la (re)naissance de l'homme Kratos ?
Il peux aussi devenir comme Athéna, accéder à un nouveau plan d'existence.
On peux avoir le droit, à la manière de l'épisode PsP aux "Chroniques de Kratos" qui reviennent sur ses exploits passés...

Dans tous les cas j'espère vraiment que la Trilogie "Kratos vs Zeus ft. les Dieux de l'Olympe" est terminée.
Et il y a mille manière de continuer ses aventures.

De nos jours les fins fermées ca n'existe plus !
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL
Pays: France

Message non lupar Genesis » 24 Mar 2010, 13:22

Je suis d'accord avec toi Medrea, il y a toujours des possibilités même si la boucle semble bouclée.

Merci pour ce très bon test Rhada !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arkh » 24 Mar 2010, 13:34

oui la fin est très ouverte, un amis trouve que c'est la fin de jeux vidéo la plus nulle qu'il est vu, mais je ne suis pas du tout d'accord, on sent un manque un vide, comme une sensation qu'ont est resté sur sa faim, mais quand on regarde tout le reste du jeu, c'est normale. Je trouve la fin ouverte a beaucoups de choses.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar solid toto_1 » 24 Mar 2010, 13:41

c'est vrai que la fin me déçois un peu :-\ mais je pense que sa colle quand même avec kratos
car comme il a tué Zeus, il n'a plus de raisons de vivre, car si il reste vivant il ne peut pas oublier qu'il a tué sa famille
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar Eurky » 24 Mar 2010, 13:45

Est il possible de ne pas avoir envi de ce jeux après avoir lu ce test ???

je pense pas :P

Message non lupar Flexo_1 » 24 Mar 2010, 13:56

A signaler, un bug récurent pour ma part:

les 3/4 de fois où je suis retourné sur le xmb pendant le jeu ( consultation des trophées débloqué ) la console a freezé, du coup je n'ose plus le faire ..

Sinon très bon test ;)

Message non lupar FxDeLuX3 » 24 Mar 2010, 14:00

Ah bon ? Moi sa m'arrive pas ... Sa m'arriver sur Tomb raider Underworld :'(

Sinon super test du meilleur jeu de l'éternitée ( C'est de l'hyperbole 8) )
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wolfinger93 » 24 Mar 2010, 14:00

Pour répondre à mes voisins du dessus,
il peut aussi y avoir un god of war avec le frère de kratos, que nous voyons dans une cinématique caché du premier volet, et qui veut se venger de kratos, il est devenu un puissant démon en enfer, et dans le 3 on tombe sur un message de lui ;o).

Et pour ce qui est du freeze cela doit venir de ta console, car j'ai eu le platine depuis un moment et j'en ai fait des allez et retour sur le xmb et j'ai rien eu..

Comme le moins du test concernant la désynchronisation du son ??? j'ai rien eu de cela, donc il faudrait que d'autre apporte l'information pour le mettre dans les moins, car si c'est une ou deux personnes qui l'ont eu je vois pas trop l'intérêt.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 24 Mar 2010, 14:16

Pas de surprise , j'ai fait L'ÉNORME erreur de prêté GOW3 :-[
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar FxDeLuX3 » 24 Mar 2010, 14:19

Tu l'achete et tu le prête ? J'irais même jusqu'à dire que tu es un gros fou ::)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -IcHiMaRu- » 24 Mar 2010, 14:21

Merci très bon test :) mais je ne suis pas d'accord avec la note sur les graphismes, quand je vois que FF XIII a eu 19/20 alors qu'il faut l'admettre, hormis les cinématiques, le jeu n'est pas très beau...
Je devrai attendre noël pour me le payer avec les autres jeux qui vont sortir bientôt :'(
Eh oui une tablette graphique à 300€ ça fait un peu mal^^'
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FxDeLuX3 » 24 Mar 2010, 14:23

-IcHiMaRu- Wrote:Merci très bon test :) mais je ne suis pas d'accord avec la note sur les graphismes, quand je vois que FF XIII a eu 19/20 alors qu'il faut l'admettre, hormis les cinématiques, le jeu n'est pas très beau...
Je devrai attendre noël pour me le payer avec les autres jeux qui vont sortir bientôt :'(
Eh oui une tablette graphique à 300€ ça fait un peu mal^^'

Tient bon, noël c'est bientot ;D ( Humour noir |:D )
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news