Forums GAMERGEN

God of War III : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar -IcHiMaRu- » 24 Mar 2010, 14:26

Oui je sais xD
Mais comme mon anniv' est après et que je sais pas si j'aurai des demandes graphiques payantes je devrai attendre :'(
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 24 Mar 2010, 14:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar noman » 24 Mar 2010, 14:49

Je suis plutôt d accord avec le test mais j aurait ajouté ceci :

Le début du jeu en met plein la vue c juste énorme, mais au fur et à mesure de la progression cet effet s estompe (se qui peut se comprendre) il aurait été bien que se rythme infernal se maintienne du début jusqu'à la fin.

Ensuite en le finissant trois fois, j'ai eu de nombreux bugs dont deux qui m ont obligés à recommencer la partie.

le premier était hermès qui avait réussi à se bloquer dans le décor, et la porte juste avant d entrer dans le tartare j ai réussi à passer à travers et suis tomber dans le vide à l infinis. Sinon quelques bugs de musique ou d affichage

Mais se jeu reste pour moi la référence dans le genre j ai acheté une ps3 pour GoW III et je ne suis pas du tout déçus au contraire.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar -LudoPS3- » 24 Mar 2010, 15:13

Très bon test, complet. J'ai juste lancé le jeu une fois pour regarder le générique de début avant le menu général. J'attends d'avoir fini FF13 pour y jouer.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar nathan_bourne » 24 Mar 2010, 15:13

Très bon test tout est dit dedans il ne reste plus aux derniers retardataires à l'acheter maintenant si ils ont joués aux deux précédents ou attendre le collection si la langue de Shakespeare les rebutent. En tout état de cause c'est un must et on ne peut pas passer à cotés. ;)
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 28 Déc 2009, 15:40
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar WilfFire0S » 24 Mar 2010, 15:20

C'est le meilleur test que j'ai lus et en même temps on peut pas dire grand chose de négatif sur se titre :o :o
WilfFire0S Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 02 Nov 2011, 01:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar Xeno-Krelian » 24 Mar 2010, 15:26

Mouais, alors, perso, j'ai adoré ce jeu, mais j'ai quand même du mal à m'emballer autant que certains sur tous ses aspects.

Le gameplay est quasi similaire aux précédents opus d'une part. D'autre part, il reste quand même bien moins technique et fin que celui d'un Bayonetta. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai aussi toujours placé DMC au dessus des GoW.
M'enfin, les dev' mettent d'avantage l'accent sur la mise en scène, et l'aspect graphique de la chose, et sur ces points là, il n'y a rien à reprocher, le jeu se hisse facilement en haut du panier.

Par ailleurs, la replay value est extrêmement faible, et c'est le plus gros reproche que je lui fais. Une fois l'aventure finie, je vois mal vraiment l'intérêt de le recommencer, le jeu manque de "carottes", d'éléments susceptibles de motiver le joueur à s'y replonger et à grimper les autres niveaux de difficulté. Je l'ai d'ailleurs échangé vite fait contre Bayonetta après avoir nolifé dessus. Sans regrets (même si l'expérience n'en restait pas moins grandiose).

-IcHiMaRu- Wrote:quand je vois que FF XIII a eu 19/20 alors qu'il faut l'admettre, hormis les cinématiques, le jeu n'est pas très beau...


Sinon, t'as pensé à faire un tour chez Optic 2000 ?

Non parce-qu'actuellement, FF XIII, c'est ce qui se fait de mieux niveau graphismes aux côtés de GoW 3.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar -IcHiMaRu- » 24 Mar 2010, 15:35

Ecoutes j'ai des lentilles et ce qui se fait mieux je pense pas, j'ai vu des phases in-game et des images, c'est vide, les textures du sol sont vraiment bof, en terme de graph IN-GAME Uncharted 2 et Killzone 2 le dépasse largement.

http://img.jeuxvideo.fr/02675434-photo-final-fantasy-xiii.jpg

Je trouve pas ça beau, textures assez grossières sur le sol et les rochers, textures sur Lightning fades.

Et sinon pas besoin d'agresser, j'expose mon point de vue.
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 24 Mar 2010, 14:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 24 Mar 2010, 16:17

j'attend le 28 avril pour prendre la trilogie xP
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar chepiok » 24 Mar 2010, 16:49

salut

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
et une descendance avec Aphrodite si c'est bien elle qu'il se tape et s'il l'a bousille pas après :D ? ca serait une possibilité pour une suite


cela dit bon test mais je vais attendre les premiers que je ne connais pas avant de me faire gow3, histoire de me les faire dans l'ordre ;)

a+
chepiok Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Sep 2009, 22:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar OolinxoO » 24 Mar 2010, 17:55

GoW3 est un jeu sublime mais j'aurais quand même préféré que les devs incluent la sixaxis à la place de certains QTE foireux genre avec les joystiques .
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 03 Sep 2010, 18:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar kay67 » 24 Mar 2010, 18:01

Merci pour ce superbe test.
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: God of War III : notre test complet

Message non lupar Jonyjack » 24 Mar 2010, 18:31

Pour la durée de vie, c'est un beat'em all donc on peut pas trop lui en vouloir, c'est pas un RPG.
Mais globalement je suis OK avec le test, et la note finale ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news