Forums GAMERGEN
God of War III : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-IcHiMaRu- Wrote:Ecoutes j'ai des lentilles et ce qui se fait mieux je pense pas, j'ai vu des phases in-game et des images, c'est vide, les textures du sol sont vraiment bof, en terme de graph IN-GAME Uncharted 2 et Killzone 2 le dépasse largement.
http://img.jeuxvideo.fr/02675434-photo-final-fantasy-xiii.jpg
Je trouve pas ça beau, textures assez grossières sur le sol et les rochers, textures sur Lightning fades.
Et sinon pas besoin d'agresser, j'expose mon point de vue.
Niveau technique pure (sans considération esthétique) le top actuel c'est Uncharted 2 et GOW 3, ce sont les 2 qui sortent méchamment du lot (gestion des loading de ouf, framerate à toute épreuve, champs de vision super long etc...).
Niveau esthétique, je parle de l'effort esthétique, c'est à dire du parti pris, de la cohérence tout au long du jeu, du niveau de détail etc Final Fantasy XIII est LARGE devant et c'est normal c'est leur fonds de commerce !
Is font dans le contemplatif. En plus en terme de quantité l'univers FF est 1000 fois plus riche et complet, RPG oblige.
Ensuite si je peux me permettre, tu links un screenshot mais juger les graphismes d'un jeu sur une ou plusieurs capture fixe c'est juste pas sérieux ! On sait bien que le jeu est fait pour être vu en mouvement, c'est au moins comme ca qu'il faut juger (faute de l'avoir en réel, regarder des vidéos dans la plus haute réso possible).
Concernant les couleurs, cela varie énormément en fonction de la Télé, de ses réglages et des habitudes du spectateur.
Pour conclure, évidemment tu peux ne pas aimer le style FF XIII, cela ne remet pas du tout en cause ton bon gout

Par contre il faut rendre honneur au taf artistique fait dessus, c'est du très haut niveau largement au dessus des 4 environnements de Gow ou des 3 environnements d'Uncharted 2 !
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
- Pays: France
Re: God of War III : notre test complet
Très bon test et la note correspond à 100%.
J'attends avec impatience le test de GOW Collection!
J'attends avec impatience le test de GOW Collection!
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
En effet, même après avoir regardé des vidéos en HD, pas en plein écran car mon écran étant en 1080p l'image aurait été étirée, je trouve le jeu assez vide des fois, comme dans une bande annonce ou y'a Lightning sur un oiseau qui court dans une vallée, il y a très peu de végétation
Je trouve beaucoup trop d'éléments trop plats et les textures du sol bof, après c'est peut être le genre qui veut...
Il n'y a que les cinématiques que je trouve, bien évidemment, sublimes.
Je trouve beaucoup trop d'éléments trop plats et les textures du sol bof, après c'est peut être le genre qui veut...
Il n'y a que les cinématiques que je trouve, bien évidemment, sublimes.
-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Le doublage français de Kratos n'est pas terrible. Le doubleur ne semble pas avoir une voix qui porte et donc force trop. Il vaut mieux le mettre en VOSTF qui est en plus mieux synchronisé.
Un conseil, si vous avez un petit 5.1 n'hésitez pas à le brancher, l'immersion est encore plus folle et la bande son dessus est grandiose
Un conseil, si vous avez un petit 5.1 n'hésitez pas à le brancher, l'immersion est encore plus folle et la bande son dessus est grandiose
-
toutatis Gamer Averti
-
kratos974 Gamer Averti
- Prénom: florian
Concernant la re-jouabilité pour moi je suis en train de le faire en mode Chaos et ça me dérange pas plus que ça ! Ce genre de blockbuster je pense que ça se vend même pas
! Concernant les graphismes ... Je sais pas FF 13 et compagnie etc ... God of War remporte un grand succès niveau graphismes et honnêtement pour moi l'univers de final fantasy à tellement changer pour moi que ça en deviens même plus intéressant.
D'après ce que j'ai vu l'univers technologique a pris le dessus sur l'univers magique ... pour moi Final Fantasy a perdu de sa fantaisie ...

D'après ce que j'ai vu l'univers technologique a pris le dessus sur l'univers magique ... pour moi Final Fantasy a perdu de sa fantaisie ...
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
je pense qu'il y aura peut-etre une suite car aprés le generique de fin on ne voit plus kratos et a la place une trainée de sang qui va jusqu'au bord de la falaise et puis il faut bien ecouter kratos not dead mais helas il faudra quelques années pour la suite
-
dubuisson49 Gamer Débutant
- Prénom: thierry
Sympa le type, il vient de totalement massacrer, pour ceux qui ne l'ont pas vu, le plaisir suscité par la superbe fin du jeu de GoW 3 '_' .
Si y avait bien un truc à ne pas dévoiler, c'était ce passage, et lui, il sort ça comme il sortirait son attirail pour pisser du haut du balcon sur son voisin d'immeuble du dessous. Epique.
Les balises spoiler, ça existe....
Sinon, je viens de clouer Bayonetta, et je confirme que ma préférence va de loin à la sorcière d'Umbra, même si l'aventure de Kratos a elle aussi ses charmes.
Si y avait bien un truc à ne pas dévoiler, c'était ce passage, et lui, il sort ça comme il sortirait son attirail pour pisser du haut du balcon sur son voisin d'immeuble du dessous. Epique.
Les balises spoiler, ça existe....
Sinon, je viens de clouer Bayonetta, et je confirme que ma préférence va de loin à la sorcière d'Umbra, même si l'aventure de Kratos a elle aussi ses charmes.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
C'est LE meilleur jeu de l'année toutes catégories confondues, peut être GT5 est un peu mieux mais pas sur 

-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4