Forums GAMERGEN
God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kratos is back !
Et il va faire très mal

Kratos is back !

Et il va faire très mal

[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti
Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
Lol oui pourquoi pas mais je n'ai pas de ps2 ... :o
-
alex930 Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Il la quoi le mec à lunette ?
Il cherche ces mots.
En dirais qu'il a peur que le Kratos derriere lui arrache la tête

Il cherche ces mots.
En dirais qu'il a peur que le Kratos derriere lui arrache la tête

-
Protoman_X Gamer Bronze
Je suis d"avis avec kabulox je voie pas trop de difference entre les images du 2 au 3 !!!!!
Puis les giclée de sang sur le monstre je trouve sa horrible.
Puis les giclée de sang sur le monstre je trouve sa horrible.
-
bmwm5 Gamer du Dimanche
Re : Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
alex930 Wrote:Lol oui pourquoi pas mais je n'ai pas de ps2 ... :o
Tu demandes à quelqu'un qu'on te la prête et tu achètes les jeux PS2, si dans ton entourage personne n'a de ps2 c'est que tu connais pas grand monde dans la vie lol :p.
Cette saga mérite vraiment d'être chez tout les gamers bien placé dans la bibliothèque

-
zaibaker Gamer Débutant
Surtout que les jeux sont pas chère en magasin.
Donc voilà 18€ pièces pour les fans..
Donc voilà 18€ pièces pour les fans..

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Vraiment génial ce trailer mais j'aimerais le visionner sur ma télé en HD quelqu'un aurait un lien pour le télécharger? J'ai vu le lien à la deuxième page mais il ne marche pas (en tout cas pas chez moi
)
Merci d'avance

Merci d'avance
-
CDC12_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Monaco
kabulox Wrote:Non non j'ai un Samsung récent de très bon facture qui va à merveille avec mes jeux PC.
Pour rappel, GoW2:
[img width=800 height=700]http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/78/52/ME0000785205_2.jpg[/img]
Quand je vois:
[img width=800 height=450]http://www.hardcoregamer.com/components/com_magazine/IMG/jpg/PressAnnc14.jpg[/img]
ou ça:
[img width=800 height=450]http://www.hardcoregamer.com/components/com_magazine/IMG/jpg/PressAnnc12.jpg[/img]
Ben je trouve pas ça extraordinairement plus joli.
Disons que le jeu a encore 18 mois de développement. Va falloir encore être patient. Une fois de plus.
En même temps, l'ambiace claque et ça donne envie, et ça va procurer du plaisir : c'est le but non ?

-
Burnout Gamer Pro
CDC12 Wrote:Vraiment génial ce trailer mais j'aimerais le visionner sur ma télé en HD quelqu'un aurait un lien pour le télécharger? J'ai vu le lien à la deuxième page mais il ne marche pas (en tout cas pas chez moi)
Merci d'avance
Le store US

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
lil_wizzy Wrote:Le store US
Un grand merci. Je commence déjà le téléchargement

-
CDC12_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Monaco
Bon j'ai regarder le trailer une premier fois en sd ba c'est joli mais pas plus qu'un autre jeux,j'ai regarder une deuxieme fois le trailer en Hd cette fois c'est beaucoup mieux mais c'est vrai que y'a des effets bizar comme le sang que je trouve vraiment moche,les squellette aussi brille énormement mais bon il reste beaucoup de temps avant la sortie du jeux donc a suivre...
-
Goku_1_1
'c'est vrai que cette vidéo a la patate , c'est clair! mais il est aussi vrai que le deux est très proche quant on voit les screens présenté par burnout62! mais bon n'oublions pas qu'ils ont encore 18 mois de développement ce qui est énorme et le plein soutien de sony donc pas d'inquiétude sur le devenir de ce 3eme opus: les deux premiers ont redéfinis le genre sur ps2, le 3 en fera de mème pour la génération actuelle ! un killer-ap a en devenir !la ps3 montre son plein potentiel dans les mains d'un studio talentueux ,la concurrence n'a qu'a bien se tenir!
merci pour la news et ces belles images!

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro