Forums GAMERGEN
God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et la microsoft pourras toujours sortir le chéquier , rien n'y feras...Il devrait plutôt envoyer un paquet de mouchoirs a tout les possesseurs de bobox
Je pense pas qu'un éditeur pourra résister face à Microsoft si celui çi sort le chèque, faut pas oublier que Sony et Microsoft ne jouent pas dans la même catégorie dans les moyen financier. Après reste à voir si Microsoft voudra mettre le prix fort ( j'en doute )
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
Personnellement, j'en ai ( excusé moi l'expression) rien a faire ;D des graphismes , le seul truc flagrant que je remarque, c'est cette pu**** d'ambiance qui te donne envie d'y jouer à mort, et pour moi l'ambiance dans un jeu, c'est ce qui t'y fais plonger!
Ca me fait toujours marrer de voir les gars qui se prennent pour des journalistes expérimenté...
Les gars qui disent "wais la c abusééééé y'a deu l'aliasing et la c trop blanc et la trop noir "
Arrêter, quand on joue à un jeu, faut sacrément s'emmerder pour commencer à inspecté les moindres recoins de votre écran , moi et je pense une majorité de joueur ici, quand on joue a un jeu on est plongé dedans, le plaisir y semblent présent, les graphismes aussi, de plus la perfection n'existe pas en ce bas monde donc on trouvera toujours des erreurs du moment que le plasir du jeu n'y est pas gâché, n'est ce pas le principal ?
Ca me fait toujours marrer de voir les gars qui se prennent pour des journalistes expérimenté...
Les gars qui disent "wais la c abusééééé y'a deu l'aliasing et la c trop blanc et la trop noir "

Arrêter, quand on joue à un jeu, faut sacrément s'emmerder pour commencer à inspecté les moindres recoins de votre écran , moi et je pense une majorité de joueur ici, quand on joue a un jeu on est plongé dedans, le plaisir y semblent présent, les graphismes aussi, de plus la perfection n'existe pas en ce bas monde donc on trouvera toujours des erreurs du moment que le plasir du jeu n'y est pas gâché, n'est ce pas le principal ?
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
un seul mot Surprenent ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
SUPERBE !!
Je suis le dieu de la guerre !!!!
Je suis le dieu de la guerre !!!!
-
Vanro Gamer Hardcore
J'ai remarqué une nouvelle information pour GOW III c'est que dans le 1 a un niveau kratos devait avoir des ailes pour voler mais malheureseument ils avaient pas eu assez de temps donc les editeurs ont été tres deçu et dans les images de gow III on voit kratos avec des ailes peut etre l'occasion pour eux de faire ce fameux niveau

-
Poca92_1
Ils ont plus rien à dire les pro M$, on à MS4, bientôt Kill Zone 2 et GOW 3. Que des supers jeu disponibles uniquement sur PS3.
Enfin eux aussi ils sont leurs exclu mais perso je préféré de loins la démo de Kill Zone 2 au jeu complet Gears of War 2 ...
Enfin eux aussi ils sont leurs exclu mais perso je préféré de loins la démo de Kill Zone 2 au jeu complet Gears of War 2 ...
-
Vlaofff Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
zaibaker Wrote:C'est même la suite direct à la seconde près...
C'est un sacrilège de ne pas avoir joué aux 2 premiers opus avant d'attaquer le 3e à mes yeux.
Fil les acheter pour ta collection, au moins tu pourra dire à tes enfants et petit enfant:
"A ce bon vieux Kratos, un jeu, un vrai cette saga God of War, pas comme tes bouses actuel mon fils."
j'arrive même pas à finir le 1 il est trop dur pour moi

CDC12 Wrote:Vraiment génial ce trailer mais j'aimerais le visionner sur ma télé en HD quelqu'un aurait un lien pour le télécharger? J'ai vu le lien à la deuxième page mais il ne marche pas (en tout cas pas chez moi)
Merci d'avance
sur le lien donné en page 2 tu fais clique droit dessus et "Enregistrer la cible du lien sous" pour l'avoir

Snake-Frite Wrote:Il est vrai que l'évolution n'est pas flagrante comme l'a montré Burnout62
c'est kabulox et non Burnout62

lenders18 Wrote:Je pense pas qu'un éditeur pourra résister face à Microsoft si celui çi sort le chèque, faut pas oublier que Sony et Microsoft ne jouent pas dans la même catégorie dans les moyen financier. Après reste à voir si Microsoft voudra mettre le prix fort ( j'en doute )
ouais mais là il faudrait carrément que Microsoft rachète Sony
jamais un éditeur first-party ne deviendra multi-support sans l'accord de son propriétaire (Sony dans notre cas)

en tout cas c'est bluffant et la rage de Kratos ça me donne trop envie d'y jouer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
Jonyjack Wrote:j'arrive même pas à finir le 1 il est trop dur pour moi
OUHHHHHH!!!
C'est trop facile si tu t'y prends bien

En fait, j'ai souvenir que j'avais augmenté au maximum le pouvoir des âmes dévoreuses

Tu les balance plein de fois et tu le gagnes les doigts dans le nez et les yeux fermez

Bon courage

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2009, 16:32, édité 1 fois.
-
zaibaker Gamer Débutant
Re : Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
Poca92 Wrote:J'ai remarqué une nouvelle information pour GOW III c'est que dans le 1 a un niveau kratos devait avoir des ailes pour voler mais malheureseument ils avaient pas eu assez de temps donc les editeurs ont été tres deçu et dans les images de gow III on voit kratos avec des ailes peut etre l'occasion pour eux de faire ce fameux niveau![]()
![]()
Vous en pensez quoi

-
Poca92_1
Re : Re : Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
Poca92 Wrote:Vous en pensez quoi![]()
![]()
On le voit avec des ailes mais c'est seulement un oiseau (qu'il écartèle ensuite, pourquoi tant de violence ?), ça veut rien dire, il s'en est servi comme ça pour pas tomber...
EDIT: En fait t'as peut-être un peu raison, quand il s'accroche à l'oiseau, il plante son épée dedans pour le contrôler ! Donc peut-être qu'on pourra s'en servir genre pour passer des crevasses ...
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2009, 17:57, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Juste une chose : Wahou ! ! Ca a l'air monstrueux ! !

-
Carnat89 Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
Gamespirit Wrote:EDIT: En fait t'as peut-être un peu raison, quand il s'accroche à l'oiseau, il plante son épée dedans pour le contrôler ! Donc peut-être qu'on pourra s'en servir genre pour passer des crevasses ...
Dans les interviews anglaises et la preview ils disent que ca sera faisaible de naviguer avec l'oiseau dans certains cas et que du coup il ne faudra pas tuer forcément tout le monde car ca risque d'être utilse de garder des oiseaux de côté au cas ou

C'est un jeu mythique qui va débarquer

-
zaibaker Gamer Débutant