Forums GAMERGEN
God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les ailes y sont. Et niveaux armes et pouvoir, je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire sans tourner en rond ( voler, arrêter le temps, les lames, le marteau, les gorgones, ...).
Les ailes y sont. Et niveaux armes et pouvoir, je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire sans tourner en rond ( voler, arrêter le temps, les lames, le marteau, les gorgones, ...).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
TOUT SIMPLEMENT MONSTRUEUX, c'est le truc le plus invraissemblable que j'ai vu, le 2 me foutait le frisson, le 3 j'ai pas de mot, MAIS QUEL PATATE!!!
-
Euggy Gamer Maitre
Re : Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
Poca92 Wrote:J'ai remarqué une nouvelle information pour GOW III c'est que dans le 1 a un niveau kratos devait avoir des ailes pour voler mais malheureseument ils avaient pas eu assez de temps donc les editeurs ont été tres deçu et dans les images de gow III on voit kratos avec des ailes peut etre l'occasion pour eux de faire ce fameux niveau![]()
![]()
Entre le 1 et le 3 tu as le 2.... dc pour un fan de Kratos, tu devrais peut être y rejouer... car les ailes sont présentes dans le 2, c'est en tuant un "ennemi" que tu les récupère (d'ailleurs maniabilité bien relou par la suite, car X sert a sortir les ailes et a sauter et a faire le double saut... pétage de câble par moment !)

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
adramelech Wrote:Entre le 1 et le 3 tu as le 2.... dc pour un fan de Kratos, tu devrais peut être y rejouer... car les ailes sont présentes dans le 2, c'est en tuant un "ennemi" que tu les récupère (d'ailleurs maniabilité bien relou par la suite, car X sert a sortir les ailes et a sauter et a faire le double saut... pétage de câble par moment !)
Merci je suis au courant car j'ai le 2 mais je parlais du faite de ce que j'ai dit dans le 1 pour le 3
-
Poca92_1
Ce jeu est malefique! Il me gachera mon bac!
De toute facon, l'ecole avant tous !
De toute facon, l'ecole avant tous !
-
stillofme Gamer du Dimanche
Je regrette pas d'avoir acheté ma nouvelle télé FullHD en tout cas!!! 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Re : God of War III: nouvelles images et vidéos à ne pas manquer
Jonyjack Wrote:j'arrive même pas à finir le 1 il est trop dur pour moi ;D
c'est vrai qu'il y a des passages assez corsés mais vers la fin c'est particulièrement chiant avec les centaines de Kratos qui arrivent de tous les côtés >:(

sinon très GROS jeu
-
chronoss2 Gamer Or