Forums GAMERGEN

God of War III : Nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : nouvelles images

Message non lupar Ar3s » 19 Jan 2010, 13:34

Excusez mon intervention (je passe les querelles ici et là du plus beau moins beau etc), mais sur la newz, il est marqué je cite: "développement du titre n'est pas terminé", je pensais que le développement été terminé, j'ai lu ça justement sur une de vos précédentes newz? KeZaKo?

@ Bientôt Ar3s
Ar3s Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 19 Jan 2010, 13:56

c' est en voyant des jeux comme ça que je me dis "mais mer** pourquoi mes parents ne sont pas aussi gentille?" et oui le jour ou j' ai la ps3 vous le saurez :'(
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar bignoze1 » 19 Jan 2010, 13:58

oui c' ets vrai que j' ai aussi lu sur une news il ya un certain temps que le développement du jeux était finit ou c' était peut être la programmation m' en tout cas quelque chose était finit
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Re: God of War III : Nouvelles images

Message non lupar Ar3s » 19 Jan 2010, 14:13

J'ai trouvé la newz:

http://www.ps3gen.fr/god-of-war-3-iii-developpement-jeu-termine-actualite-8232.html

Titre: God of War III : le développement du jeu est terminé (écrite par EvilGhost)

M'enfin arrêtons le chipotage ^^, en tout cas merci à Vanou pour ces belles images ;)

Tout ce qui m'importe le plus en faite, c'est 1 le jour la sortie de ce hit, et 2 de COMPRENDRE la raison pour la quel sony sort le collection après le 3 (ils sont balez chez sony question marketing) lol.
Combien de gens auraient préférer tâter du Kratos (GoW 1&2) avant la sortie du 3, je ne connais pas le chiffre exact, mais je pense qu'ils sont très nombreux.

@ Bientôt Ar3s
Ar3s Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar morpheiusfanm33 » 19 Jan 2010, 14:22

Magnifique , je prendrais l'édition collector car 5€ de plus c'est rien
Image
morpheiusfanm33 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Timothee

Message non lupar Gracié » 19 Jan 2010, 14:28

Dites, le Titan sur la deuxième image, on dirait Perses mais en bleu. Qui est-ce ?
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar DJ-SMD » 19 Jan 2010, 14:50

Ar3s Wrote:J'ai trouvé la newz:

http://www.ps3gen.fr/god-of-war-3-iii-developpement-jeu-termine-actualite-8232.html

Titre: God of War III : le développement du jeu est terminé (écrite par EvilGhost)

M'enfin arrêtons le chipotage ^^, en tout cas merci à Vanou pour ces belles images ;)

Tout ce qui m'importe le plus en faite, c'est 1 le jour la sortie de ce hit, et 2 de COMPRENDRE la raison pour la quel sony sort le collection après le 3 (ils sont balez chez sony question marketing) lol.
Combien de gens auraient préférer tâter du Kratos (GoW 1&2) avant la sortie du 3, je ne connais pas le chiffre exact, mais je pense qu'ils sont très nombreux.

@ Bientôt Ar3s

il suffit de le commandé en import !! en + ça coute moin cher !! jai payé le tous 35€ !! donc je pense que les personnes qui veule vraiment faire ou refaire le 1 & 2 on juste besoin d'une connexion internet , une carte bleu ou un compte paypal , et voilà le tour et joué , par contre c'est vrai je comprend pas pourquoi en europe il veule le vendre apré la sorti du 3 !!!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ombr3 » 19 Jan 2010, 15:00

Medrea Wrote:La différence visuelle (entre les I & II et le III) est pas énorme ? Tu joues sur une cathodique ou quoi ?
God of War III doit être 4 ou 5 fois mieux défini/animé/texturé/éclairé le tout dans une résolution qui a doublé par rapport au II. Par exemple dis moi ou, dans les I et II, ils ont modélisé aussi l'intérieur des persos pour pouvoir les éviscérer ? (c'est un exemple il y a encore de nombreux points ajoutés par rapport au II).
Et visuellement c'est vraiment flagrant ! Après c'est vrai que le design est le même, Kratos aussi, certains persos aussi, y a plus la surprise du design. Mais on re-découvre le jeu, rien que dans la démo.

Enfin, la différence entre la démo et la version finale, c'est pas des screenshots qui nous en apprendront assez, mais la démo à elle seule est au niveau technique d'Uncharted 2 qui est ce qui se fait de mieux en ce moment (voir mieux car c'est du 1080p@60ips).

Edit : des captures ou ils disent "on a ajouté cette lampe", "il y a 324000000 polygones dans cette statue" ??? Franchement vous achetez un jeu ou une demo technique ? On s'en fous éperdument des 3 polygones ajoutés en tant que joueurs ! Faire la fine bouche sur ce qu'il se fait de mieux c'est vraiment indécent je trouve !

Je compare les versions HD de god of war pour rappel, et non de passer de l'un a l'autre, la différence n'est pas énorme.

Visuellement l'évisceration est effectivement une amélioration, mais dans l'impression d'ensemble ca ne joue pas.

J'adore le critére qui est tout a fait quantifiable...
God of War III doit être 4 ou 5 fois mieux défini/animé/texturé/éclairé

et juste après tu dis qu'on s'en fout du nombre de polygone exact ... hum ok

la démo au niveau d'uncharted ? euh la c'est moi qui te pose la question d'avoir joué au meme jeu. Je sais plus quel test avait décortiqué la démo, et avait annoncé un framerate aux alentours de 35-37 fps, loin du 60...
Et visuelement le tibet et d'autres niveaux d'uncharted m'ont bien plus impressionnés que cette fameuse démo.

Mais bon au final, c'est mon appréciation, hein, juste que je débarque pas en disant "whaou c'est l'hallu totale c'est trop beau", juste parce que c'est marqué "god of war 3". Je relativise, et ca peut froisé certains fans.

Juste admettre qu'on attendais surement plus vu l'attente, c'est parfois difficilement acceptable pour les autres, je comprends.
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Micke16 » 19 Jan 2010, 15:08

C'est bien ça le problème, c'est l'attente! Car entre les fausses images, les déclarations d'un tel ou d'un tel on attend le jeu qui va tout casser et au final...

Je n'avais jamais joué à GoW (je suis passé à coté pk??...). Je dois dire que la remasterisation a fait des merveilles! Là tu les vois les 60i/s! C'est rapide, fluide et c'est beau! Ok les décors sont ce qu'ils sont mais les persos n'ont pas un poil de carré!
Alors qd tu joues à la démo juste après et que tu as exactement les mêmes sensations... Les boss étaient déjà balèze alors on ne peut pas non plus trop en demander! C'est pas cracher dans la soupe bien au contraire!

Image
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Message non lupar Phong » 19 Jan 2010, 15:23

Je trouve effectivement injuste de dire qu'il n'y a pas de grosses différences entre le GoW "remixé" à la sauce HD du "GoW Collection" et la démo de GoW3.

Tout est bien mieux détaillé, les textures, les reflets, les effets de brillances, les ombres ( :o ), etc...
Oui ils ont bien réussi leur coup en passant le 1 et le 2 en HD, très bien réussi graphiquement, ça c'est sûr, j'ai eu énormément de plaisir à y rejouer. Mais le 3 est quand même bien plus joli! Là tu voyais que c'était de la HD native et non un transport depuis une version SD PS2 à de la "pseudo" HD sur PS3.

Bref, j'ose et j'espère imaginer que la version commerciale sera encore plus impressionnante que la démo qui date quand même, rappelons-le, de l'E3 2009... donc il y a presque un an... ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar fredPS3360 » 19 Jan 2010, 15:38

Enorme... vivement Mars.
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DJ-SMD » 19 Jan 2010, 15:53

de toute façon même si les graphismne son pas au niveau d'un U2 ou MGS4, les GOW ont toujours étai des tré bon jeux (pour ce qui aime ce type de jeux) et je pense que tous ceux qui on joué aux 1 et 2 voir aussi au GOW PSP , on hate de foute leur raclé au dieux !!!! et je pense que ce coté la on va ce régaler et que l'histoire va étre sympas à vivre !!! je prend exemple de Infamous qui et pas l'un des meilleur jeux graphiquement !!! mes j'ai prix énormément de plaisir à y joué !!! donc il faud espèré que l'on passe un bon moment avec ce jeux !! et de ce coté la je men fais pas
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news