Forums GAMERGEN
God of War III : Nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: God of War III : Nouvelles images
De toute façon l'évolution entre les I/II et le III est plus qu'évidente, tout comme le fait que techniquement, rien que la Démo n'a pas d'équivalent à part un Uncharted 2.
Il faut juste être de mauvaise foie pour dire le contraire.
Ensuite il faut bien séparer 2 choses :
-1 La technique, comme dit plus haut le seul rival de la démo c'est Uncharted 2. Pas besoin d'être fan de GOW pour voir que leur moteur graphique en version PS3 est une grosse tuerie que nombre de Dev' aimerait avoir. (c'est pourquoi je citais les textures, polygones etc).
- 2 Le graphique, c'est à dire le design, couleur etc ou là tout le monde ne peux pas être d'accord, si des gens préfèrent les montagnes enneigées aux villes en flammes ca me pose aucuns problème.
Par contre juste parce que c'est marqué God of War 3 tu attends quelque chose de supérieur à ce qui se fait de mieux en ce moment (U2). Cela ne se serait pas appelé God of War 3 tu serais admiratif du travail, ce que Santa Monica mérite d'ailleurs.
J'appel pas ca relativiser personnellement, j'appel ca se faire des idées pour rien ou encore fantasmer. Maintenant qui est le fan ? Moi j'ai les pieds sur terre et la démo de GOW 3 que tu le veuille ou non fait parti de ce qui se fait de mieux techniquement sur PS3 en ce moment, le reste c'est les gout personnels et ca ne me regarde pas !
Il faut juste être de mauvaise foie pour dire le contraire.
Ensuite il faut bien séparer 2 choses :
-1 La technique, comme dit plus haut le seul rival de la démo c'est Uncharted 2. Pas besoin d'être fan de GOW pour voir que leur moteur graphique en version PS3 est une grosse tuerie que nombre de Dev' aimerait avoir. (c'est pourquoi je citais les textures, polygones etc).
- 2 Le graphique, c'est à dire le design, couleur etc ou là tout le monde ne peux pas être d'accord, si des gens préfèrent les montagnes enneigées aux villes en flammes ca me pose aucuns problème.
Mais bon au final, c'est mon appréciation, hein, juste que je débarque pas en disant "whaou c'est l'hallu totale c'est trop beau", juste parce que c'est marqué "god of war 3". Je relativise, et ca peut froisé certains fans.
Par contre juste parce que c'est marqué God of War 3 tu attends quelque chose de supérieur à ce qui se fait de mieux en ce moment (U2). Cela ne se serait pas appelé God of War 3 tu serais admiratif du travail, ce que Santa Monica mérite d'ailleurs.
J'appel pas ca relativiser personnellement, j'appel ca se faire des idées pour rien ou encore fantasmer. Maintenant qui est le fan ? Moi j'ai les pieds sur terre et la démo de GOW 3 que tu le veuille ou non fait parti de ce qui se fait de mieux techniquement sur PS3 en ce moment, le reste c'est les gout personnels et ca ne me regarde pas !
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Medrea Wrote:Par contre juste parce que c'est marqué God of War 3 tu attends quelque chose de supérieur à ce qui se fait de mieux en ce moment (U2). Cela ne se serait pas appelé God of War 3 tu serais admiratif du travail, ce que Santa Monica mérite d'ailleurs.
Mais ca tout a fait, je ne dis pas le contraire. Les god of war étaient les jeux qui repoussaient la limite de la PS2. La le jeu reste dans les standards (en deca d'U2, je sous entends), avec qq détails qui sont limites, genre texture un peu faible réso ect... Pour la PSP, c'est d'ailleurs aussi un des plus beaux jeux.
La sur PS3, il me laisse un arrière gout de pas assez impressionnant. Me dire que j'ai déja vu mieux, ca me chagrine.
Medrea Wrote:J'appel pas ca relativiser personnellement, j'appel ca se faire des idées pour rien ou encore fantasmer. Maintenant qui est le fan ? Moi j'ai les pieds sur terre et la démo de GOW 3 que tu le veuille ou non fait parti de ce qui se fait de mieux techniquement sur PS3 en ce moment, le reste c'est les gout personnels et ca ne me regarde pas !
La démo avec un framerate un peu limite, des textures qui sont limites, je pense pas pouvoir dire que c'est ce qui se fait de mieux. Le mieux, encore une fois, je vois plus du U2, du grisatre KZ2, ou du FF13. Après, l'appréciation peut être différente. Je m'attendais a mieux, et ca me semblait légitime.
Soit.
-
ombr3 Gamer Pro
La sur PS3, il me laisse un arrière gout de pas assez impressionnant. Me dire que j'ai déjà vu mieux, ca me chagrine.
Je sens plus quelqu'un de blasé, car je le répète on est dans le très haut du classement technique rien qu'avec la démo.
Dans U2 je t'en trouve sans problème des textures 'moins bien' ca ne remet aucunement en question le niveau de réalisation.
"Déjà vu mieux", sur PS3, à part U2 je vois pas. Au mieux tu pourras trouver 1 ou 2 noms, ca reste largement plus qu'honorable pour cette démo..
Framerate limite de la Démo ? Le framerate ne bouge pas d'un poil, 35-36fps constants c'est ce que j'appel de la fluidité perso. D'ailleurs je veux bien que tu me cites des jeux qui font mieux (et constant bien sur) à part Wipe Out HD à 60ips je vois pas, même un SF IV qui pourtant n'est pas méchant avec la console n'est pas à 60ips.
Remarques une chose : tu (ou plutôt 'on') compare(s) la démo de God of War 3 à des versions définitives (voir patchées pour certaines) des quelques meilleurs jeux qui se font sur PS3 et ce te met pas la puce à l'oreille quand à ce que va donner la version définitive ?
C'est ca qui me chagrine dans ce que tu dis : comme la démo n'est pas le mégatop de ce qui se fait ==> tu es déçu.
-
Medrea Gamer Maitre
bref
moi j'espere qui vont sortir une version trilogie en fraçais !!!
car je ve pas le 3 avant d'avoir jouer au 1 et 2 mais en français

moi j'espere qui vont sortir une version trilogie en fraçais !!!
car je ve pas le 3 avant d'avoir jouer au 1 et 2 mais en français

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Medrea Wrote:Framerate limite de la Démo ? Le framerate ne bouge pas d'un poil, 35-36fps constants c'est ce que j'appel de la fluidité perso.
Le framerate est en moyenne a 36.81FPS, mais descend aussi jusqu'a 24FPS et fait des piques a 56FPS. Ca n'est pas pareil que du 37 constant. Pas du tout.
Medrea Wrote:Remarques une chose : tu (ou plutôt 'on') compare(s) la démo de God of War 3 à des versions définitives (voir patchées pour certaines) des quelques meilleurs jeux qui se font sur PS3 et ce te met pas la puce à l'oreille quand à ce que va donner la version définitive ?
C'est ca qui me chagrine dans ce que tu dis : comme la démo n'est pas le mégatop de ce qui se fait ==> tu es déçu.
Ce qui me chagrine, c'est comme je l'ai dit, la démo était pas censé être représentative du jeu final. Plus fluide mieux réaliser, les promesses des devs étaient la. La fluidité, je ne sais pas si ca va s'améliorer, j'espere. Par contre la réalisation, je ne vois franchement pas de différence avec les quelques miettes de pain (captures) distribuées de ci de la et ce que j'ai déjà vu dans la démo.
Du coup, je me sens effectivement déçu, car la démo étaient loin de m'avoir complétement emballé.
J'ai jamais dit que je peux me tromper, et j'espère franchement pouvoir rejouer au jeu, et comparer avec la démo de l'époque, et me dire "finalement les devs n'ont pas menti". Mais j'ai une impression très bad aujourd'hui, si proche de la sortie.
Mais c'est une déception a demi teinte. A force d'avoir de la perfection, on en redemande. Je me contenterais de moins apparament.
-
ombr3 Gamer Pro
On est de nouveau reparti dans des supputations sur un jeu qu'on n'a pas encore eu entre les mains... Ne vous épuisez pas à aller comparer un jeu que ni vous ni moi ni les magazines et autres médias n'ont encore eu la chance de "toucher". Tout ce qu'on a, c'est la démo de l'E3 2009 qui était loin d'être la version finale ainsi que, de plus en plus souvent, des images du jeu. Des photos, ça se retouche (je reprends les dires d'un autre membre du forum, oui je plagie
). Rien ne vaut le jeu en vrai, devant ses yeux, ou de le voir tourner en démo dans un magasin, sur un bon écran Full HD.
On aura bien compris vos messages messieurs
mais là je sens qu'on ne va pas arriver à vous mettre d'accord lol.
Patience patience...

On aura bien compris vos messages messieurs

Patience patience...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
On discute cordialement je pense ^^ Dans tous les cas je n'ai pas ressenti de mauvais esprit de la part de ombr3 et si il y en a dans mes posts ce n'est pas volontaire.
Une chose est sure (et je pense résumer la pensée de ombr3 en disant ca) c'est que l'attente est forte compte-tenu du passif du jeu, ce qui rend le travail des Dev' très difficile.
S'ils restent trop comme les GOW 1 et 2 certains leur reprocheront leur manque d'innovation, s'ils changent trop de choses d'autres diront qu'on a perdu l'esprit etc.
Les joueurs (enfin c'est pareil dans la musique, la peinture les livres etc...) ont tendance à s'accaparer les jeux qu'ils aiment, notamment parce qu'ils passent beaucoup de temps dessus et que le jeu deviens ainsi familier.
Du coup on pense avoir une légitimité (je ne vise personne, d'ailleurs je m'inclus clairement dans ce groupe) à juger le fameux jeu alors qu'en fait on en a pas vraiment à part faire des plans sur la comète ^^ etc...
Donc oui on verra bien...
Une chose est sure (et je pense résumer la pensée de ombr3 en disant ca) c'est que l'attente est forte compte-tenu du passif du jeu, ce qui rend le travail des Dev' très difficile.
S'ils restent trop comme les GOW 1 et 2 certains leur reprocheront leur manque d'innovation, s'ils changent trop de choses d'autres diront qu'on a perdu l'esprit etc.
Les joueurs (enfin c'est pareil dans la musique, la peinture les livres etc...) ont tendance à s'accaparer les jeux qu'ils aiment, notamment parce qu'ils passent beaucoup de temps dessus et que le jeu deviens ainsi familier.
Du coup on pense avoir une légitimité (je ne vise personne, d'ailleurs je m'inclus clairement dans ce groupe) à juger le fameux jeu alors qu'en fait on en a pas vraiment à part faire des plans sur la comète ^^ etc...
-
Medrea Gamer Maitre
Le mieux est d'attendre d'avoir le jeu pour juger
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ah mais je ne disais pas qu'il y avait un ton belliqueux, loin de là mais on tourne autour du pot. 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Raaaah vivement ce jeu^^ mais je laisse tomber pour la pandora box... abusé le prix surtout que god of war collection ne m'intéresse pas neuf je les ais faits sur ps2...
l'édition spéciale me conviendra parfaitement
l'édition spéciale me conviendra parfaitement

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Medrea Wrote:On discute cordialement je pense ^^ Dans tous les cas je n'ai pas ressenti de mauvais esprit de la part de ombr3 et si il y en a dans mes posts ce n'est pas volontaire.
Totalement d'accord avec tout ca.

-
ombr3 Gamer Pro
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4