Forums GAMERGEN

God of War III : Nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : Nouvelles images

Message non lupar ikran tìkawng » 19 Jan 2010, 21:19

pour moi ca sera soit la pandora box (selon ce qu'elle contient RELLEMENT) ou l'édition prestige
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar saranghae » 19 Jan 2010, 23:33

Alors alors ...

Je vois qu'on tourne en rond là lol.

JE suis un fan de Kratos, mais à fond O0 Pourtant je garde mon esprit critique.

Je sais pas sur quoi vous testez, moi perso c'est mon SONY 52 pouces, et je vois TRES bien ce qu'il y a sur mon écran.

Le framerate ? Où vous voyez ça sur la démo ? Moi je n'ai vu aucune saccade, mais alors là pas une.

Au niveau des ombres et lumières faudrait que je le refasse pour bien analyser, mais ça y va fort. On est souvent sur un jeu de lumières peu vives, à part la scène avec Helios. Donc on voit quand même assez bien le progrès et l'époustouflance ( :P) réalisés.
Au niveau technique, j'aime laisser le menu parce qu'on voit toutes les mimiques de Kratos, jusqu'à le voir ouvrir les dents et serrer les dents.

Nan franchement, pour une démo, c'est une sacrée démo techniquement et graphiquement parlant, au point que c'est jouable tel quel pour la version définitive.

Après on peut pas comparer U² et GOW III, c'est pas le même moteur je crois, le design graphique des 2 est différents, style BD/Comics on va dire pour U² et style bien plus photoréaliste pour GOW III).

Edit : Sur cette photo je suis deg, parce que les piques qu'on voit en haut de Kratos, sont dignes d'un jeu PS2 :'( .

Après est-ce que je le remarquerai en jouant ? Pas si sûr...
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ombr3 » 20 Jan 2010, 09:08

saranghae Wrote:Edit : Sur cette photo je suis deg, parce que les piques qu'on voit en haut de Kratos, sont dignes d'un jeu PS2 :'( .

Après est-ce que je le remarquerai en jouant ? Pas si sûr...

Le problème moi, c'est que ce genre de détails qui m'embête, regarde également sur cette photo au premier plan en bas a gauche, les textures du sol, des rochers... Regarde également kratos, ses épées en bitmap plat, la position de ses pieds sur la texture (un peu flottant) ect ...
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Phong » 20 Jan 2010, 11:39

Je suis d'accord là avec vous en ce qui concerne ces quelques points graphiques mais, honnêtement, en plein jeu et dans le feu de l'action, vous prêtez vraiment attention à ces petits détails? Vous mettez le jeu en pause toutes les 10 secondes pour mater les brins d'erbe et les poils de la crinière du centaure?... :P
Faut arrêter de toujours chercher LE point qui permettra de critiquer tel ou tel jeu, sinon y a plus de plaisir. En vue d'ensemble, les graphismes (de la démo) sont à à tomber par terre, je m'en fiche un peu si la marguerite de la scène 45 sur la colline d'Athéna a les pétales un peu pixélisés... nan? ::)

En plus, tous les défauts se voient sur une image in-game... ils auraient dû la retoucher mdr.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar saranghae » 20 Jan 2010, 20:04

+1 Phong

Ca me fait penser à ce que j'ai remarqué sur ma téloche.
Le nez sur l'écran, le O (de confirmation, annulation etc) n'est pas rond, mais à 2.50, tout est beau :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news