Forums GAMERGEN
God of War III : Plus de 10 heures de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) rien à voir mais faut se réveiller les mecs aller chercher l'info là où elle est et ca se passe sur numerama la play 3 est enfin hackée comme je vous l'avez annoncé par notre bien aimé george hotz!
-
gwadarisk Gamer Débutant
- Pays: France
-
gwadarisk Gamer Débutant
Re: God of War III : Plus de 10 heures de jeu
gwadarisk Wrote::-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) rien à voir mais faut se réveiller les mecs aller chercher l'info là où elle est et ca se passe sur numerama la play 3 est enfin hackée comme je vous l'avez annoncé par notre bien aimé george hotz!
on s'enfout un peu en fait xD , le gars hack une ps3 c'est bien =),
-
Black-Corsair Gamer Argent
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Moi ce qui me gêne c'est que maintenant on part sur une base 5-7h de durée de vie. Moi personnellement, je pensais que la durée de vie aurait été plus dans les 15-20h.
Mais le vrai problème c'est qu'avant les jeux n'étaient pas aussi courts, ok les coûts ont augmenté tout ça.Mais on commence en ce moment à nous vendre un modèle de jeu bassé sur 5h-7h.
Il n'y a qu'a voir la question plus de 7h? comme si c'était la nouvelle moyenne de durée de vie.Je n'aurais jamais pensé que COD4 aurait été pris comme standard niveau durée de vie.
Et pour ceux qui se plaignent des râleurs, ben oui ils ont le doit de râler même si c'est pas encore vraiment du foutage de gueule.Parce qu'à vous entendre lorsque les jeux seront en 3D, donc il sera normale que la durée moyenne soit de 4h vu que les couts auront augmenté.
Mais je suis d'accord sur le fait que faire un jeu de 50h mais où l'ont s'ennuie ce n'est pas la peine, mais j'aimerais bien que la tendance sur la durée de vie des jeux en général soit revue à la hausse.
Je vais me le prendre c'est sûr en version simple mais pas la pandorabox que je trouve vraiment trop chère ( double du prix du collector )donc god of war collection en import
Mais le vrai problème c'est qu'avant les jeux n'étaient pas aussi courts, ok les coûts ont augmenté tout ça.Mais on commence en ce moment à nous vendre un modèle de jeu bassé sur 5h-7h.
Il n'y a qu'a voir la question plus de 7h? comme si c'était la nouvelle moyenne de durée de vie.Je n'aurais jamais pensé que COD4 aurait été pris comme standard niveau durée de vie.
Et pour ceux qui se plaignent des râleurs, ben oui ils ont le doit de râler même si c'est pas encore vraiment du foutage de gueule.Parce qu'à vous entendre lorsque les jeux seront en 3D, donc il sera normale que la durée moyenne soit de 4h vu que les couts auront augmenté.
Mais je suis d'accord sur le fait que faire un jeu de 50h mais où l'ont s'ennuie ce n'est pas la peine, mais j'aimerais bien que la tendance sur la durée de vie des jeux en général soit revue à la hausse.
Je vais me le prendre c'est sûr en version simple mais pas la pandorabox que je trouve vraiment trop chère ( double du prix du collector )donc god of war collection en import

-
boulvis Gamer Averti
- Prénom: Cedric
boulvis Wrote:Et pour ceux qui se plaignent des râleurs, ben oui ils ont le doit de râler même si c'est pas encore vraiment du foutage de gueule.Parce qu'à vous entendre lorsque les jeux seront en 3D, donc il sera normale que la durée moyenne soit de 4h vu que les couts auront augmenté.
Bah le truc je pense, c'est que les gamers (je généralise ^^) d'aujourd'hui sont extremement exigeants. Le moindre pixel en moins qu'Uncharted, ou le moindre bug, c'est catastrophique. Donc il faut à tout prix que le jeu explose les yeux pour interresser. Et cet état d'esprit couplé à une augmentation des coûts de production = durée de vie en baisse des jeux en général. Pour moi c'est bien là que tout s'explique, ce sont les joueurs les responsables (mais je ne râle pas contre ca, bien que cela ne me réjouisse pas ^^).
Bah c'est pour cela que les jeux de notre époque misent beaucoup sur le online (et les DLC) pour augmenter leur durée de vie, rien de plus normal à mes yeux encore une fois ^__^
EDIT: D'ailleurs j'aimerais beaucoup que Darksiders connaisse un grand succès, un jeu current-gen (

-
Rain Gamer Argent
Bah c'est pour cela que les jeux de notre époque misent beaucoup sur le online (et les DLC) pour augmenter leur durée de vie, rien de plus normal à mes yeux encore une fois ^__^
Mais le problème c'est que le DLC est devenu beaucoup trop souvent une excuse bidon pour rallonger la vie d'un jeu.
Je veux dire par la que beaucoup trop de DLC sont une fin de jeux ou une partie du jeux et n'offre pas plus de plaisir de jeux (1h même pas pour un prix affolant ).
Mon problème avec le DLC, c'est la qualité c'est à dire la durée,l'intérêt ect
et le prix qui des fois est affligent, c'est vrai qu'il faut payer les développeur ,mais souvent c'est juste pour plumer les pigeons que nous sommes.
Je prends par exemple GTA, qui au moins sors des DLC ( après on aime ou on aime pas l'histoire) mais cela rallonge quand même la durée de vie et n'est pas obligatoire et c'est bien fait.
Mais acheter 2 maps 6€ pour le multi, moi je trouve cela un peu chère.
Je trouve que pour le prix, on aurait dû avoir plus.Peut être que cela ne dérange pas certains joueurs mais la seule chose que je demande c'est que l'on ait pour notre argent.
Le pire c'est la VOD où Sony aurait pu se faire beaucoup plus d'argent en faisant un effort sur les prix, que soit pour la location ou les achats.Et par la même occasion nous faire plaisir en louant ou en achetant un film que l'on veux voir.
Se retrouver à payer le prix d'un dvd sans le support physique ( je parle des achats la )
-
boulvis Gamer Averti
- Prénom: Cedric
ketket Wrote:oui ba ces tout ce qu il saven fair depuis un momen cest a dire des jeux 10h voir 15h grand max! (15h jsui gentille!) trop beau pour etre vrai jamais on jouera a des jeux comme sa 30h et des ff a + de 120h cest du passer sa!
Des jeux comme ça de 30H... Faut arrêter de rêver.

zouu_zouu Wrote:(il n'y a qu'à regarder GTA, qui n'a jamais passé plus de 40 heures sur ce jeu?).
En même temps, GOW c'est pas un GTA

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
zouu_zouu Wrote:(il n'y a qu'à regarder GTA, qui n'a jamais passé plus de 40 heures sur ce jeu?).
Moi!! j'ai du passer 3-4h sur tous les GTA réunis

-
chronoss2 Gamer Or
Zelda... Je rêve de A Link To The Past en version technologique actuelle (HD et 3D normale)
M'enfin, avec un niveau en Hard, je pense que y aura moyen de passer 15 heures. Je veux plus faire la connerie de jouer en normal, et rejouer avec mes armes/pouvoir/vie à fond en normal, c'est trop facile après. Après il reste le mode extrême et là avoir tout à fond, c'est nickel !
Je ne me plaindrais jamais d'un GOW, c'est sûr, et j'ai même hâte de voir la prochaine probable trilogie GOW avec on ne sait qui encore, en... 2012 sûrement, vu que le moteur 3D sera déjà opérationnel.

M'enfin, avec un niveau en Hard, je pense que y aura moyen de passer 15 heures. Je veux plus faire la connerie de jouer en normal, et rejouer avec mes armes/pouvoir/vie à fond en normal, c'est trop facile après. Après il reste le mode extrême et là avoir tout à fond, c'est nickel !
Je ne me plaindrais jamais d'un GOW, c'est sûr, et j'ai même hâte de voir la prochaine probable trilogie GOW avec on ne sait qui encore, en... 2012 sûrement, vu que le moteur 3D sera déjà opérationnel.
-
saranghae Gamer Bronze
Je prefere jouer à un jeu qui dure environ 10h mais de qualité, que de jouer à un jeu 50h mais pourri jusqu'a la moelle epiniere...
Spidey j'ai une question pour toi : es-tu assez maso pour jouer 50 heures sur un jeu pourri? Quand un jeu est naze cela se sent assez vite alors pourquoi continuer? Pour ma part cela ne m'ait arrivé qu'une seule fois avec Final Fantasy 12 dont le système de combat m'avait saoulé, et que j'ai abandonné au bout d'environ 10 heures.
De plus ce genre d'argument conforte les développeurs à sortir des jeux à la durée de vie de plus en plus réduite, à des prix de plus en plus élevés, le reste devant être acheté en DLC quand ils veulent bien en proposer.
Il est vrai que plus de 10 heures de jeu pour God of War III est dans la moyenne des deux épisodes précédents mais c'est en train de se généraliser sur d'autres genres, comme les Resident Evil, Ratchet and Clank, ou Uncharted. Ce qui me fait retourner à mes jeux PS2 de temps en temps.
Elle est où la poulette?
-
IamtheWalrus Gamer Averti