Forums GAMERGEN

God of War III : Plus de 10 heures de jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : Plus de 10 heures de jeu

Message non lupar chronoss2 » 22 Jan 2010, 13:41

Pour ceux qui le trouvent court, il vous suffit de pas l'acheter. Et ça prouve que vous n'avez jamais mis la main sur un God of War. J'avais fini le 2 en plus de 13heures car j'aime chercher tous les secrets en même temps et aussi admirer les décors, pourtant avant sa sortie tout le monde disait que sa durée de vie était de 7-8 heures. Et puis vous croyez pas que ça dépend de la façon dont chacun joue ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Spidey » 22 Jan 2010, 13:42

Je prefere jouer à un jeu qui dure environ 10h mais de qualité, que de jouer à un jeu 50h mais pourri jusqu'a la moelle epiniere...

Deja dans gow I c'était pas tres long 8h me semble t il mais avec les defis en plus , c'est un plaisir de relancer le jeu, pour le II, 10 à 15h plus long dans l'histoire.
Bref j'espere retrouver des defis digne de ce nom dans gow III.

NE NOUS DECEVEZ PAS ! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar RATMkevin » 22 Jan 2010, 13:45

Je le trouve court mais évidemment je vais l'acheter je vais pas passer a côté de ce jeu mythique ;)
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar Shuken » 22 Jan 2010, 13:45

un peu comme bioshock 2 mais si la qualité y est je vois pas de quoi les gens se plaigne..
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RATMkevin » 22 Jan 2010, 13:47

On se plaint pas c'est juste que a 70€ on devrait avoir de jeux beaucoup plus long c'est tout :)
Image
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar luke95330 » 22 Jan 2010, 13:48

chronoss2 Wrote:Pour ceux qui le trouvent court, il vous suffit de pas l'acheter. Et ça prouve que vous n'avez jamais mis la main sur un God of War. [...]

Naaan sérieux ? Donc par-ce-que je le trouve "court" ça prouve que je n'ai jamais mis les mains sur un GOW ? Elle est bien bonne celle-là. Frustré qu'on s'en prenne à ton jeu préféré ?

Perso j'ai fini les deux GOW (j'ai même refait le 2 une deuxième fois avec un pote dans le mode de difficulté le plus élevé).

Donc bon moyen ta remarque quand même...

EDIT : et puis rassure-toi, je me le prendrais aussi certainement... Mais je vais attendre que le prix baisse ;D
Dernière édition par yokai66 le 22 Jan 2010, 13:50, édité 1 fois.
luke95330 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spidey » 22 Jan 2010, 13:49

RATMkevin Wrote:On se plaint pas c'est juste que a 70€ on devrait avoir de jeux beaucoup plus long c'est tout :)

tu as d'autres jeu qui dure moins longtemps au même prix mais qui sont loins d'etre des hits.
De toute maniere ce jeu est à posseder jen suis quasiment sure...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar RATMkevin » 22 Jan 2010, 13:50

Mighty-Luke je suis entièrement d'accord avec toi la remarque est complètement nulle de sa part surtout qu'il connait pas notre vie ???
J'ai terminée GOW 1 et 2 au moins 5 fois chacun donc je connait cette série ;)
Image
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 22 Jan 2010, 13:56

Mighty-Luke Wrote:
chronoss2 Wrote:Pour ceux qui le trouvent court, il vous suffit de pas l'acheter. Et ça prouve que vous n'avez jamais mis la main sur un God of War. [...]

Naaan sérieux ? Donc par-ce-que je le trouve "court" ça prouve que je n'ai jamais mis les mains sur un GOW ? Elle est bien bonne celle-là. Frustré qu'on s'en prenne à ton jeu préféré ?

Perso j'ai fini les deux GOW (j'ai même refait le 2 une deuxième fois avec un pote dans le mode de difficulté le plus élevé).

EDIT : et puis rassure-toi, je me le prendrais aussi certainement... Mais je vais attendre que le prix baisse ;D

Sans vouloir te manquer de respect, si tu connaissais bien les beat'em all tu aurais vu qu'un BTA de 70heures ça n'existe pas et que la durée de vie de ce jeu aurait facilement pu être devinée. Mais comme je l'ai dit ça dépend de la façon dont on joue : il y en a qui préfèrent aller en ligne droite, d'autres comme moi qui aiment fouiller les moindres recoins du jeu, ce qui rallonge pas mal la durée de vie.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 22 Jan 2010, 13:58

chronoss2 Wrote:
Mighty-Luke Wrote:

Sans vouloir te manquer de respect, si tu connaissais bien les beat'em all tu aurais vu qu'un BTA de 70heures ça n'existe pas et que la durée de vie de ce jeu aurait facilement pu être devinée. Mais comme je l'ai dit ça dépend de la façon dont on joue : il y en a qui préfèrent aller en ligne droite, d'autres comme moi qui aiment fouiller les moindres recoins du jeu, ce qui rallonge pas mal la durée de vie.

Moi aussi je joue ainsi, profitez du jeu pleinement et savourer, tel une tarte à la fraise...
J'aime bien prendre mon temps dans les gros hits, et savourer chaque decors ou lieux à la recherche d'objets... :)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Moi9 » 22 Jan 2010, 14:03

Watanuki-Kimihiro Wrote:un peu comme bioshock 2 mais si la qualité y est je vois pas de quoi les gens se plaigne..

Et ARRETEZ de comparer Bioshock aux autres c'est des styles de jeux totalement différents !!!

Toi je crois que t'as rien compris au syndrome Bioshock.

Rien que le premier, en difficulté survivant sans vita chambre, je l'ai finit tout juste hier après 23 heures de jeux, et encore, j'ai pas tout fouillé.

En mode facile en fouillant partout, j'ai mis à peine une dizaine d'heures.

Bioshock 2 ca sera pareil, c'est complètement inutile de ne faire ce jeux qu'une seule fois en mode facile ca sert à rien3.

Faudra commencer en facile pour se faire au jeu, puis progresser dans les niveaux de difficulté petit à petit, pour apprécier toutes les subtilités du gameplay, les détails des graphismes, l'intelligence artificielle et la vie de RApture 10 ans après.

Déjà j'avais clairement annoncé que le jeux durerais bien PLUS que 10 heures, mais comme d'habitude vous avez rien lu ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2010, 14:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news