Forums GAMERGEN
God of War III : Plus de 10 heures de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re: God of War III : Plus de 10 heures de jeu
"JH: 10 Heures c'est long."
Hum c'est vrai qu'il aurait du préciser si c'est en traçant ou en explorant et cherchant les trésors etc ...
Au delà de toutes ces considérations de durée de vie , on parle de God of war quand même , c'est à dire un beat em all qui pour peu qu'on aime le genre n'a jamais déçu !!Je vois pas de raisons pour que celui là ne tienne pas toutes se promesses !....
Pour ceux qui veulent un beat em all au tour par tour de plus de 20h , il reste ff13....(ironie inside)
Non sérieux God of war c'est comme un tour de montagne russe , ça part ds tous les sens ,c'est jouissif et eon en redemande alors 10h plus ou moins ? J'en serai c'est certain ....!
Hum c'est vrai qu'il aurait du préciser si c'est en traçant ou en explorant et cherchant les trésors etc ...
Au delà de toutes ces considérations de durée de vie , on parle de God of war quand même , c'est à dire un beat em all qui pour peu qu'on aime le genre n'a jamais déçu !!Je vois pas de raisons pour que celui là ne tienne pas toutes se promesses !....
Pour ceux qui veulent un beat em all au tour par tour de plus de 20h , il reste ff13....(ironie inside)
Non sérieux God of war c'est comme un tour de montagne russe , ça part ds tous les sens ,c'est jouissif et eon en redemande alors 10h plus ou moins ? J'en serai c'est certain ....!
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Tout le monde fait un fixe sur 10 heures de jeu, mais moi je crois lire dans la news "+ de 10 heures de jeu", ça peut être 12, voir 15H.
Et même, 10 heures, c'est largement long pour un beat em all, alors imaginez plus de 10 heures.
Apprenez à lire pour certains.
Et même, 10 heures, c'est largement long pour un beat em all, alors imaginez plus de 10 heures.
Apprenez à lire pour certains.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
c'est convenable 10h pour ces types de jeux , je prefere jouer 10h en m'eclatant que jouer 30h est me faire chier ! Mars sa parait hyper loin 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
De toute maniere meme si c'est court peut etre, on le refera avec plaisir avec differentes difficultés, en speed run, a la recherche de tout les coffres et objets speciaux...
GOW III risque de suivre ses predecesseurs : une Valeur Sure !
GOW III risque de suivre ses predecesseurs : une Valeur Sure !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour ceux qui rale alors qu'ils ont jouer au deux premier, je comprend pas, on nous avais pas habitué a une durée de jeux énorme donc pourquoi ce plaindre ? et pis bon c'est sur qu'un jeux en facile il se finit vite. Un bea, si tu le fais trop long tu te lasse et pis bon ça se renouvelle pas trop dans le jeux ... moi je dit 10h? okay 10h de pur plaisir... je vais remettre ce jeux sur le tapis mais bon call of duty 6 l'histoire c'est 5h et franchement je l'ai même pas finis tellement je me faisait chier ^^ (bon c'est pas le même genre de jeux mais bon voila quoi)
Mighty-Luke: oui j'adore bakuman énorme mange du duo death note
Mighty-Luke: oui j'adore bakuman énorme mange du duo death note

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
en meme temps si vous achetez vos jeux neufs 70 euros chez micromania , c'est normal que vous vous plaignez...Moi j'aurais ce jeu en day one a 45 euros au pire...
-
jerem54150 Gamer Maitre
moi nan je prend l'édition pandora box donc en france ... mais bon j'ai quelque bon d'achat :d
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
J'espere bien qu'il y aura plus de 10h de jeu, attendez ! Ok maintenant les jeux sont beau pour la plupart, sont bien foutu niveau gameplay etc, mais niveau durée de vie, heu... à 70 euros voilà. donc je pense que c'est un minimum 10 heures de jeu ( en esperent que les 10h ne comprennent pas les morts de Kratos qui seront surement nombreuses meme pour le mode normal
). Prenez exemple sur Darksiders, plus de 15 heures de jeu. et on s'ennui meme pas !!!

http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
10h c'est cour ok !!! mes c'est déjà dans la moyen voir au dessu !!! oublié pas MW2 qui ce fini en 3h !! biensur apré il y a d'autre mode !!! mes bon 3h c'est quand même ridicule !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Honorable pour un beat them all
et puis les deux premiers dans la pandora edition vont me rajouter quelques heures
et 10 h en spartiate ou bien ? 

-
DaladrO_1
Numero7 Wrote:J'espere bien qu'il y aura plus de 10h de jeu, attendez ! Ok maintenant les jeux sont beau pour la plupart, sont bien foutu niveau gameplay etc, mais niveau durée de vie, heu... à 70 euros voilà.
God of War 2 je l'ai payé plus de 60€. Mes jeux 16 bits, Saturn et N64 ils me coûtaient dans les 500 FF chacun. Qu'est ce que tu dis de ça ?
-
chronoss2 Gamer Or