Forums GAMERGEN
God of War III : Plus de 10 heures de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Honnêtement, à partir de 7h de jeu, je trouve déjà pas trop trop mal. En-dessous, ça commence à devenir un peu limite mais tout dépend effectivement du type de jeu. Un RPG durera, en moyenne, bien plus longtemps qu'un Beat'em All. C'est sûr que si vous jouez avec la soluce à côté, votre jeu ne durera pas bien long mais je me souviens que dans le 2, j'étais coincé pour une énigme ou pour l'ordre à suivre pour débloquer des passages... il faut quand même un minimum de réflexion. La durée de vie d'un jeu est indicative pour le mode Normal j'imagine. Pour un joueur "normal" on va dire qu'il lui faudra sûrement quelques heures de plus.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re: God of War III : Plus de 10 heures de jeu
Pour ma part je trouve aussi que plus de 10 heures est largement suffissant pour un Beat'em All.
De plus c'est un God Of War et comme dit précédemment c'est une valeur sur donc je pense que ce ne sera que du bonheur
.
De plus c'est un God Of War et comme dit précédemment c'est une valeur sur donc je pense que ce ne sera que du bonheur

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Heureusement que GOW n'est pas juste un beat'em all ou on avance et on tape (vive les boss et les cutscenes
) sinon 10h sa aurait paru assez juste.
Après,ils ont pas parler de l'histoire en entier,ils ont dit plus de 10h,espérons que ce ne soit pas pour tout débloquer :x (pas encore un GOW loupé T___T)

Après,ils ont pas parler de l'histoire en entier,ils ont dit plus de 10h,espérons que ce ne soit pas pour tout débloquer :x (pas encore un GOW loupé T___T)
-
blackwave59 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:Sans vouloir te manquer de respect, si tu connaissais bien les beat'em all tu aurais vu qu'un BTA de 70heures ça n'existe pas et que la durée de vie de ce jeu aurait facilement pu être devinée. Mais comme je l'ai dit ça dépend de la façon dont on joue : il y en a qui préfèrent aller en ligne droite, d'autres comme moi qui aiment fouiller les moindres recoins du jeu, ce qui rallonge pas mal la durée de vie.
Tu va d'un extrême à l'autre. Évidement qu'un Beat'em All ne dure pas 70H, ce n'est pas un RPG non plus. Mais 20 ou 25H, au regard du prix du jeu, ça n'aurai pas été de trop. Et puis si tu connais bien les BTA et que tu remonte un peu dans l'histoire des jeux vidéos, à l'époque de la Playstation 1, tu saurais que 20 - 25H, c'était le standard à l'époque.
Malheureusement, au fil du temps, la technique à pris l'ascendant sur le game leveling. On veut des jeux toujours plus beaux et toujours plus détaillé au détriment de la durée de vie.
Et rassure-toi, c'est un débat très sain. En aucune manière tu ne m'as manqué de respect et j'espère que c'est réciproque.
-
luke95330 Gamer du Dimanche
je trouve cela bien peu. Surtout qu'il n'y a aucune rejouabilité
déjà au prix de la galette ça fait cher de l'heure, mais surtout vu que c'est un bon jeux il est toujours dommage qu'il se finissent vite.
je trouve que le parti pris par pas mal de studio de faire des jeux certes bien beaux mais très cour est dommage.
déjà au prix de la galette ça fait cher de l'heure, mais surtout vu que c'est un bon jeux il est toujours dommage qu'il se finissent vite.
je trouve que le parti pris par pas mal de studio de faire des jeux certes bien beaux mais très cour est dommage.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:je trouve cela bien peu. Surtout qu'il n'y a aucune rejouabilité

ah bah tu loupes quelque chose si tu ne joues pas sur plusieurs parties differentes, là c'est le cas ou le jeu deplais dans ton cas et non le contraire

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Mighty-Luke Wrote:Tu va d'un extrême à l'autre. Évidement qu'un Beat'em All ne dure pas 70H, ce n'est pas un RPG non plus. Mais 20 ou 25H, au regard du prix du jeu, ça n'aurai pas été de trop. Et puis si tu connais bien les BTA et que tu remonte un peu dans l'histoire des jeux vidéos, à l'époque de la Playstation 1, tu saurais que 20 - 25H, c'était le standard à l'époque.
Bon ok sors moi un seul Beat'em All de la PSone qui dure 25heures.. L'époque PSone n'est pas si éloignée que ça. Avant, les jeux était plus chers que maintenant et avec une durée de vie plus courte. On vit avec notre temps ok mais on n'est pas si mal servis en fait.
-
chronoss2 Gamer Or
HeroVaast Wrote:Tout le monde fait un fixe sur 10 heures de jeu, mais moi je crois lire dans la news "+ de 10 heures de jeu", ça peut être 12, voir 15H.
Et même, 10 heures, c'est largement long pour un beat em all, alors imaginez plus de 10 heures.
Apprenez à lire pour certains.
Je crois que toi aussi tu pourrais apprendre à lire ^^
Car il me semble que dans la news il dit:"MTV: Euh... 10 heures ?.. Plus ?
JH: 10 Heures c'est long. Mais n'imaginez pas que ce soit beaucoup plus long ! [Rires] Le titre durera plus de 10 heures."
Plus de 10h mais guère plus de 10h... 10h30???
Ca peut paraitre pas très long, mais les BTA n'ont jamais été très longs, et ce qui allongeait les jeux "dans le temps", c'était qu'une fois qu'on avait plus de vie... Ben on avait plus de vie et on recommençait à 0, et on s'acharnait sur le jeu, et le jeu restait dans les mémoire comme un grand jeu!

-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Ok comme Bayonetta, donc les pro-BTA feront le jeu en 3h
-
Zakuya Gamer Hardcore
10 h c'est plutot cool. Par contre, ils fournissent un pack avec manette de rechange.
Car 10 h a tapper sur les boutons comme des cinglès, nos cheres manettes vos souffrir autant que les ennemis de notre cher Kratos
Car 10 h a tapper sur les boutons comme des cinglès, nos cheres manettes vos souffrir autant que les ennemis de notre cher Kratos
-
babaz54 Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
Mighty-Luke Wrote:
Tu va d'un extrême à l'autre. Évidement qu'un Beat'em All ne dure pas 70H, ce n'est pas un RPG non plus. Mais 20 ou 25H, au regard du prix du jeu, ça n'aurai pas été de trop. Et puis si tu connais bien les BTA et que tu remonte un peu dans l'histoire des jeux vidéos, à l'époque de la Playstation 1, tu saurais que 20 - 25H, c'était le standard à l'époque.
Malheureusement, au fil du temps, la technique à pris l'ascendant sur le game leveling. On veut des jeux toujours plus beaux et toujours plus détaillé au détriment de la durée de vie.
Et rassure-toi, c'est un débat très sain. En aucune manière tu ne m'as manqué de respect et j'espère que c'est réciproque.
Aaaah oui tu parles de la bonne vielle ps1 ou tout était fait avec quatres polygones ?
Evidemment, sommes nous bêtes ! Ils devraient nous faire un god of war 3 avec les graphismes de Tomb Raider 1, ca nous laisserais de la place pour au moins 160 heures de jeux !

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
chronoss2 Wrote:Numero7 Wrote:J'espere bien qu'il y aura plus de 10h de jeu, attendez ! Ok maintenant les jeux sont beau pour la plupart, sont bien foutu niveau gameplay etc, mais niveau durée de vie, heu... à 70 euros voilà.
God of War 2 je l'ai payé plus de 60€. Mes jeux 16 bits, Saturn et N64 ils me coûtaient dans les 500 FF chacun. Qu'est ce que tu dis de ça ?
Mes jeux Mega Drive, Super Nes et N64 me coutaient aussi 500frs à l'époque. Mais je vois pas le rapport, à l'époque la rejouabilitée d'un jeu était enorme ( au moin 15h pour Mario 64 plus le fait de rejouer avec es 3 autres slot pour faire 120 étoiles a chaque fois, ou Castle of illusion avec Mickey sur Mega Drive.) Là on parle des jeux actuels mon loulou, alors les jeux comme MW2 ou tu joue 3h ou 4h pour le solo, et peut etre pareil pour le mode multi, c'est un peu du foutage de gueule. en attendant les GoW sont des jeux plutot long et dur donc on va bien voir ce que nous propose le 3.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre