Forums GAMERGEN
God of War III : Plus de 10 heures de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
![]()
ah bah tu loupes quelque chose si tu ne joues pas sur plusieurs parties differentes, là c'est le cas ou le jeu deplais dans ton cas et non le contraire
par aucune rejouabilité je veux dire qu'une fois finit dans le mode le plus dur, le jeux est bon a vendre.

Après je sais qu'on y reviens pour finir de tout debloquer mode, trophée etc..
mais pour moi un bon ratio serait
jeux simple durée de vie 20-25h (pour une partie)
jeux avec un bon mode online durée de vie 10h (pour une partie).
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Re: God of War III : Plus de 10 heures de jeu
King Wrote:yoannstone88 Wrote:10h??? je trouve sa assez peu c'est dommage
bande de no life!
bien dit !!!

-
Spyone Gamer Pro
CA me fait rire de voir plus de 10j de jeu. Ca me semble si minable! Ceci dit hein c'est pas mal. 10h ca veut dire en gros au moins 16h pour moi 

-
Loonis Gamer Hardcore
Mmmmmmmouuuuaissss.....
10 Heures c'est pas mal. Plus de 10 heures, c'est encore mieux. Les jeux d'aujourd'hui qui font plus de ça sont rares. Mais comme c'est un GOW...
J'suis pas déçu, je m'attendais à 7-8 heures de jeu moi, donc...
Edit : un peu moins de 7 € l'heure quand même :°
10 Heures c'est pas mal. Plus de 10 heures, c'est encore mieux. Les jeux d'aujourd'hui qui font plus de ça sont rares. Mais comme c'est un GOW...
J'suis pas déçu, je m'attendais à 7-8 heures de jeu moi, donc...
Edit : un peu moins de 7 € l'heure quand même :°
-
FatalFutur Gamer Averti
SPYone Wrote:King Wrote:yoannstone88 Wrote:10h??? je trouve sa assez peu c'est dommage
bande de no life!
bien dit !!!
ouais mais bon , les gars parle comme ci i10h de jeu c'est pas beaucoup, genre tu te léve a 8h du mat tu commence a joué a 9h du mat à 14h de l'aprém ils ont finis le jeu

c'est un beat em all pas un RPG :/, quand on joue on prend son temps on joue a un autre jeu quoi si on devore un jeu en ci peu temps on est vite blasé

-
Black-Corsair Gamer Argent
Arrêtez de croire 5 min que pour 70€ tout vous est dû, un GoW coute extrêmement cher à développer, à vous lire vous voudriez un jeu 2 fois plus long, ça ferait un jeu au moins 1.5 fois plus cher à produire, pour autant de fois plus de temps en plus, vous voulez payer vos jeux 100€ ?
C'est pas comme si les jeux de la PS2 ou PS1, ou même avant durait 25h, à part des cas comme GTA ou autres c'est rare alors arrêtez de vous plaindre 5 min, ou alors ne l'achetez pas, moi je le paierai pas 70€...
C'est pas comme si les jeux de la PS2 ou PS1, ou même avant durait 25h, à part des cas comme GTA ou autres c'est rare alors arrêtez de vous plaindre 5 min, ou alors ne l'achetez pas, moi je le paierai pas 70€...
-
Gamespirit Ancien
King Wrote:c'est un beat em all pas un RPG :/, quand on joue on prend son temps on joue a un autre jeu quoi si on devore un jeu en ci peu temps on est vite blasé.
C'est dans les RPG qu'on prend sont temps pas les BTA, même en y jouant 1h par jours
le jeu tu le termine en 1 semaine
-
Zakuya Gamer Hardcore
Micke16 Wrote:HeroVaast Wrote:Tout le monde fait un fixe sur 10 heures de jeu, mais moi je crois lire dans la news "+ de 10 heures de jeu", ça peut être 12, voir 15H.
Et même, 10 heures, c'est largement long pour un beat em all, alors imaginez plus de 10 heures.
Apprenez à lire pour certains.
Je crois que toi aussi tu pourrais apprendre à lire ^^
Car il me semble que dans la news il dit:"MTV: Euh... 10 heures ?.. Plus ?
JH: 10 Heures c'est long. Mais n'imaginez pas que ce soit beaucoup plus long ! [Rires] Le titre durera plus de 10 heures."
Plus de 10h mais guère plus de 10h... 10h30???
Ca peut paraitre pas très long, mais les BTA n'ont jamais été très longs, et ce qui allongeait les jeux "dans le temps", c'était qu'une fois qu'on avait plus de vie... Ben on avait plus de vie et on recommençait à 0, et on s'acharnait sur le jeu, et le jeu restait dans les mémoire comme un grand jeu!
Ouais, pas beaucoup plus long, c'est bien pour ça que j'ai mit "12H", mais j'ai mit aussi "15H" pour les plus lents. Apprend à lire ... entre les lignes

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2010, 17:26, édité 1 fois.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
en meme temps, je savais pas a quoi vous vous attendiez lol, des jeux comme ca qui font 50 heures.. lol
enfin, je le prendrai en occaz comme prévu, par contre dante's inferno, lui je le prend direct, meme si je sais qu'il sera tout aussi court lol
enfin, je le prendrai en occaz comme prévu, par contre dante's inferno, lui je le prend direct, meme si je sais qu'il sera tout aussi court lol
-
megadeath Gamer Hardcore
Déjà c'est plus de 10 heures ( on sais pas exactement ) et c'est sans recommencer de niveau ! Donc a moins d'être un gros no life eux on fini le jeux pas en 10h et puis toute façon ya les trophée etc... donc je dis que sa va !
Même si je trouve que les jeux passent trop vite même en y jouent peux :/
Même si je trouve que les jeux passent trop vite même en y jouent peux :/
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
De toute façon cette saga est tellement terrible que, personnellement, depuis le premier c'est toujours trop court donc...
-
TofMC Gamer Averti
Mighty-Luke Wrote:Malheureusement, au fil du temps, la technique à pris l'ascendant sur le game leveling. On veut des jeux toujours plus beaux et toujours plus détaillé au détriment de la durée de vie.
Ouais mais à l'époque fallait pas autant de temps pour faire un jeu... De nos jours ça demande plus de ressources et de temps... Les coûts de développement ont aussi bien augmenté. Alors tu peux avoir un GOW de 20h mais tu devras attendre encore un petit moment avant qu'il ne soit fini et le prix en sera aussi impacté.

Numero7 Wrote:Mais je vois pas le rapport, à l'époque la rejouabilitée d'un jeu était enorme ( au moin 15h pour Mario 64 plus le fait de rejouer avec es 3 autres slot pour faire 120 étoiles a chaque fois, ou Castle of illusion avec Mickey sur Mega Drive.) Là on parle des jeux actuels mon loulou, alors les jeux comme MW2 ou tu joue 3h ou 4h pour le solo, et peut etre pareil pour le mode multi, c'est un peu du foutage de gueule. en attendant les GoW sont des jeux plutot long et dur donc on va bien voir ce que nous propose le 3.
En même temps, on parle pas de Mario mais de GOW... Normal que Mario dure plus longtemps, ce n'est pas un beat'em all.
Par contre MW2 c'est pas un modèle...
tic66 Wrote:par aucune rejouabilité je veux dire qu'une fois finit dans le mode le plus dur, le jeux est bon a vendre.![]()
Après je sais qu'on y reviens pour finir de tout debloquer mode, trophée etc..
Il me semble qu'il faut finir le jeu une fois pour débloquer le niveau de difficulté extrême.
Donc ça assure déjà d'y jouer deux fois et donc d'atteindre les 20h et même plus.

Bref, 15 bonnes heures pour la première partie, tout autant en difficulté extrême (on aura beau connaitre le jeu, va falloir s'accrocher) sans compter les défis avec les trophées qui vont avec... 35-40h de jeu... Pour moi tout est bon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine