Forums GAMERGEN

God of War III : Plus de 10 heures de jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War III : Plus de 10 heures de jeu

Message non lupar Micke16 » 22 Jan 2010, 18:29

"HeroVaast" ouais ou des heures à la carte ;)
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael
Pays: France

Message non lupar spideryouyou9 » 22 Jan 2010, 19:07

disant que moi j'ai mis dans les 12heures pour finir GOW2 alors je vais mettre dans les 20heures pour finir le 3 (niveau God ;) )
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Message non lupar Beugman » 22 Jan 2010, 20:19

Si c'est comme Darksiders qu'on disait 20h et moi je suis a la fin en 14h en mode normal.
A mon avis c'est en difficile. ;)

Image
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar ketket » 22 Jan 2010, 23:13

oui ba ces tout ce qu il saven fair depuis un momen cest a dire des jeux 10h voir 15h grand max! (15h jsui gentille!) trop beau pour etre vrai jamais on jouera a des jeux comme sa 30h et des ff a + de 120h cest du passer sa!
ketket Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar boss_1_1 » 22 Jan 2010, 23:33

Le jeu fini en une journée xD Je le met dans la console et j'arrete pas de jouer tant que je ne l'ai pas fini ^^

La durée de jeu est bonne comme dans uncharted 2 : 9 - 10H en normal ...

De quoi vous vous plaignez ? |:(
Avatar de l’utilisateur boss_1_1

Message non lupar daveee » 23 Jan 2010, 00:00

Super 10H c'est déjà pas mal...ca va être un des plus beau jeu sur PS3 si pas le plus beau...pour ceux qui n' on pas encore le GOW collection,franchement même en import ca vaut la peine,ils est magnifique en remastérisé.
Bien vite en Mars...
;)
daveee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Message non lupar nathan_bourne » 23 Jan 2010, 00:01

10h c'est dans la bonne moyenne des titres PS3 sachant qu'avec les trophées la durée de vie devrait être un peu rallongée sa va le faire je penses.Je me refais le collection en ce moment et j'ai mis plus de 10h en normal pour les faire vu que j aime prendre mon temps avec les bon jeux.
Je me le prendrais sûrement en import trop hâte sa sortie. O0
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar zouu_zouu » 23 Jan 2010, 00:27

La question que je me pose c'est: 10 heures mais en quel mode?
Parce que si c'est pour payer un jeu qui se finit en 10 heures dans le mode le plus difficile, merci mais j'ai assez donné.
Franchement, je ne comprends pas pourquoi certains arrivent à se satisfaire d'un jeu qui ne fait que 10 heures. Avec les nouvelles technologies qu'on a et l'arrivée de la 3D (qui devrait apparemment se démocratiser), je pense que les dév' devraient profiter au maximum de cela et permettre aux joueurs de profiter au maximum de leurs jeux et ce sur une très longue durée (il n'y a qu'à regarder GTA, qui n'a jamais passé plus de 40 heures sur ce jeu?).
Au lieu de ça, non. On nous pond des jeux en kits et on cherche à tout prix à faire payer encore et encore (il n'y a qu'à voir heavy rain qui n'est même pas encore sorti, qu'on nous garantit déjà de nous faire cracher encore plus).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeroVaast » 23 Jan 2010, 01:26

boss Wrote:Le jeu fini en une journée xD Je le met dans la console et j'arrete pas de jouer tant que je ne l'ai pas fini ^^

La durée de jeu est bonne comme dans uncharted 2 : 9 - 10H en normal ...

De quoi vous vous plaignez ? |:(

J'ai du passé une vingtaine d'heure, voir un peu plus pour avoir le platine, donc oui je pense que ça sera pareil pour GoW.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Rain » 23 Jan 2010, 01:54

zouu_zouu Wrote:Franchement, je ne comprends pas pourquoi certains arrivent à se satisfaire d'un jeu qui ne fait que 10 heures. Avec les nouvelles technologies qu'on a et l'arrivée de la 3D (qui devrait apparemment se démocratiser), je pense que les dév' devraient profiter au maximum de cela et permettre aux joueurs de profiter au maximum de leurs jeux et ce sur une très longue durée (il n'y a qu'à regarder GTA, qui n'a jamais passé plus de 40 heures sur ce jeu?).
Au lieu de ça, non. On nous pond des jeux en kits et on cherche à tout prix à faire payer encore et encore (il n'y a qu'à voir heavy rain qui n'est même pas encore sorti, qu'on nous garantit déjà de nous faire cracher encore plus).

Bah le truc, à mon humble avis, c'est que le temps et le cout de developpement d'un jeu est laaaargement supérieur aujourd'hui que dans le passé, du coup je trouve ca un peu normal que les devs privilégient la forme que le contenu (et encore je n'ai pas le souvenir que les jeux en général étaient beaucoup plus longs à l'époque), bien que personnellement cela ne me réjouisse pas, mais bon, c'est bien vrai que nos télés HD et tutti quanti doivent bien servir à quelque chose au bout d'un moment.

Quand aux jeux en kits, dans un cas général, il est impossible aux éditeurs de prolonger le développement d'un titre indéfiniment. Au bout d'un moment il faut tout de même pouvoir rentrer dans ses frais, il faut sortir le jeu quoi, et rentabiliser tout ca (cela rejoint la durée de vie moindre des jeux actuels).

Et puis le coup de planifier des DLC, c'est une méthode économique comme une autre. Ca ne veux absolument pas dire systématiquement que derriere il y a une belle petite arnaque. Il ne faut pas avoir en tête que les jeux qui sortent en rayon et qui proposent des DLC par la suite ne sont pas complets (mis à part pour le fameux cas de PoP qui a fait grincer les dents de plus d'un gamer xD).

Bref voila, bien sur je ne suis pas niais, je me doute bien que certains éditeurs profitent de la mode actuelle du DLC pour s'en mettre plein les poches facilement ^^ Mais moins que vous ne pensez d'après moi :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tallaac » 23 Jan 2010, 03:24

zouu_zouu Wrote:La question que je me pose c'est: 10 heures mais en quel mode?
Parce que si c'est pour payer un jeu qui se finit en 10 heures dans le mode le plus difficile, merci mais j'ai assez donné.
Franchement, je ne comprends pas pourquoi certains arrivent à se satisfaire d'un jeu qui ne fait que 10 heures. Avec les nouvelles technologies qu'on a et l'arrivée de la 3D (qui devrait apparemment se démocratiser), je pense que les dév' devraient profiter au maximum de cela et permettre aux joueurs de profiter au maximum de leurs jeux et ce sur une très longue durée (il n'y a qu'à regarder GTA, qui n'a jamais passé plus de 40 heures sur ce jeu?).

Oui et Non pour les DLC de Heavy Rain.
Les DLC n'affecteront pas l'histoire,ce seront des épisodes à part qui nous apprendrons plus de chose sur les personnages,le premier DLC sera gratuit avec le Collector,d'ailleurs pour ce qui veulent Heavy Rain vaut mieux prendre le Collector pour 5euros de plus.
Les épisodes devraient durer 1 heure,pour le prix on parle de 4euros.
C'est vrai que parlé de DLC 1mois avant la sortie du jeu mais un peut les boules,mais pour moi le DLC de Heavy Rain apportera un truc en plus,donc meme si tu n'achète pas les DLC,tu connaitras toute l'histoire de Heavy Rain.
Les DLC apporterons une chose en plus sur les personnages est comment sont-ils intervenue dans l'histoire de Heavy Rain.
Desolé pour le HS.

En ce qui concerne GoW 3,10H ou pas il sera à moi,mon Edition Spéciale est reservée,maintenant,j'attends le mois de Mars avec patience.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar shinrai » 23 Jan 2010, 10:56

10 h ????
POur des empôtés comme moi, le jeu durera plus une vingtaine d'heure (ouais je suis toujours bloquée là où personne ne l'est)

Et puis il est vrai que si on veut le platine bah ca sera plus long :)
donc je dis : bien O0
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." RABELAIS

Image
shinrai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news