Mais je suis d'accord sur le fait que faire un jeu de 50h mais où l'ont s'ennuie ce n'est pas la peine, mais j'aimerais bien que la tendance sur la durée de vie des jeux en général soit revue à la hausse.
Bah c'est pour cela que les jeux de notre époque misent beaucoup sur le online (et les DLC) pour augmenter leur durée de vie, rien de plus normal à mes yeux encore une fois ^__^
Mais le problème c'est que le DLC est devenu beaucoup trop souvent une excuse bidon pour rallonger la vie d'un jeu.
Je veux dire par la que beaucoup trop de DLC sont une fin de jeux ou une partie du jeux et n'offre pas plus de plaisir de jeux (1h même pas pour un prix affolant ).
Mon problème avec le DLC, c'est la qualité c'est à dire la durée,l'intérêt ect
et le prix qui des fois est affligent, c'est vrai qu'il faut payer les développeur ,mais souvent c'est juste pour plumer les pigeons que nous sommes.
Je prends par exemple GTA, qui au moins sors des DLC ( après on aime ou on aime pas l'histoire) mais cela rallonge quand même la durée de vie et n'est pas obligatoire et c'est bien fait.
Mais acheter 2 maps 6€ pour le multi, moi je trouve cela un peu chère.
Je trouve que pour le prix, on aurait dû avoir plus.Peut être que cela ne dérange pas certains joueurs mais la seule chose que je demande c'est que l'on ait pour notre argent.
Le pire c'est la VOD où Sony aurait pu se faire beaucoup plus d'argent en faisant un effort sur les prix, que soit pour la location ou les achats.Et par la même occasion nous faire plaisir en louant ou en achetant un film que l'on veux voir.
Se retrouver à payer le prix d'un dvd sans le support physique ( je parle des achats la )