Forums GAMERGEN

God Of War III plus tôt que prévu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : God Of War III plus tôt que prévu ?

Messagepar solidsnake74 » 12 Mai 2008, 15:28

ff XIII en janvier! je sens qe le fric va soufrir deja avec gta 4 puis en juin mgs4 et lbp a la rentree puis encore les hits sort 3 mois daffile a partir debut 2009 ca va faire ultra mal heuresement que noel existe! mais bon ces sorties sont non officielles. :D
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar chronoss2 » 13 Mai 2008, 08:53

faut pas rêver !!! surtout pour un jeu comme celui là !! il y a déjà Killzone qui sort à cette période et GT5 aussi.. ça fera tro de GROS jeux en même temps
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : God Of War III plus tôt que prévu ?

Messagepar Melio » 13 Mai 2008, 09:24

cobra_btz Wrote:lol c'est bien la première qu'un jeu sortirai avec plusieurs mois d'avance

C'est vrai qu'on est pas habitué à ca de la part de Sony ^^
Moi j'y mets quand même un gros doute sur une sortie en avance :)
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Messagepar Voradz » 13 Mai 2008, 11:47

On peut bien rêver ,mais je préfère largement un GOW III fin 2009, de même qualité que l'opus PS2 qui poussait la console dans ses derniers retranchements, plutôt que de le voir débarquer début 2009 avec une réalisation standard ;)

Quand à FFXIII, si y'en a encore qui espèrent le voir arriver début 2009, vous pouvez direct oublier à mon avis. Un bon FF ca sort pas comme ca sans prévenir :p

Re : Re : God Of War III plus tôt que prévu ?

Messagepar chronoss2 » 13 Mai 2008, 16:49

Voradz Wrote:On peut bien rêver ,mais je préfère largement un GOW III fin 2009, de même qualité que l'opus PS2 qui poussait la console dans ses derniers retranchements, plutôt que de le voir débarquer début 2009 avec une réalisation standard ;)

Quand à FFXIII, si y'en a encore qui espèrent le voir arriver début 2009, vous pouvez direct oublier à mon avis. Un bon FF ca sort pas comme ca sans prévenir :p

c'est clair !! en + pour un gros jeu comme GOW3 c'est du n'importe quoi car on n'a même pas une seule image du jeu.. à mon avis il sortira pas avant Noël 2009 Printemps 2010 (s'il est pas repoussé ce qui m'étonnerait fortement)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Jonyjack » 13 Mai 2008, 20:18

:) c'est une très bonne nouvelle ça
ça fait enormement plaisir si ce jeu sort début 2009 mais bon l'attente reste longue :'(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Ryutsuna » 13 Mai 2008, 21:49

Phong Wrote:Aaaah oui c'est une bonne nouvelle pour ce lundi ensoleillé!  :)  j'espère que c'est pas à prendre avec des pincettes! Vivement mars 2009 alors!

+1 j'attends beaucoup de ce jeu ;)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news