Forums GAMERGEN
God Of War III plus tôt que prévu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : God Of War III plus tôt que prévu ?
lol c'est bien la première qu'un jeu sortirai avec plusieurs mois d'avance. Perso, je connaissais pas god of war avant que je n'y joue sur psp et c'est excellent comme jeu.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Super bonne nouvelle 
Ce jeu est un des meilleurs pour moi. Au debut que j'avais la PS3 faut avouez que yavait pas encore bcp de jeu donc avec la 60Gb je pouvais passer des jeux PS2. J'ai acheté GOW 2 a 20€ et je dois dire que j'me suis pris une claque.
ce jeu est excellent et si il sort vraiment en début d'année prochaine c'est vraiment excellent.
Espérons que ce soit vrai

Ce jeu est un des meilleurs pour moi. Au debut que j'avais la PS3 faut avouez que yavait pas encore bcp de jeu donc avec la 60Gb je pouvais passer des jeux PS2. J'ai acheté GOW 2 a 20€ et je dois dire que j'me suis pris une claque.
ce jeu est excellent et si il sort vraiment en début d'année prochaine c'est vraiment excellent.
Espérons que ce soit vrai
-
guisco Gamer du Dimanche
Ca serait plutôt sympa d'avoir God Of War III avant la date fixée au départ. Ce qui voudrait dire : Killzone 2 en Février, et GOW3 en Mars 2009 
Quoi de plus sympa ?

Quoi de plus sympa ?
-
shad_1_1
De toute façon je pense que certains ont compris des choses.... Ils sortent un jeu non terminé, cela fait des sous plus tôt que prévu... pour cela ils baclent le fignolage... mais c'est pas grave.. les acheteurs testeront et ils sortiront un patch correctif... ou plusieurs... Quand à l'histoire.. elle finie bien entendu en queue de poisson.. puisque avec les sous d'avance et quelques mois de plus ils sortiront des complément que l'on pourra acheter pour la modique somme de 5,99 € !!!

-
Patouney_1_1
Ouille, mon porte feuille va souffrir en 2009 

-
clad29 Gamer Maitre
Ce serait une super nouvelle !
Etant un fan absolu du grand Kratos, j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience.
Merci.
++
Etant un fan absolu du grand Kratos, j'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience.
Merci.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
je l'attend avec impatience ce jeux 

-
dreal64_1 Gamer Averti
merci pour l'info, voiçi la bonne nouvelle de journée 

-
Ikki74
Aaaah oui c'est une bonne nouvelle pour ce lundi ensoleillé!
j'espère que c'est pas à prendre avec des pincettes! Vivement mars 2009 alors!

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Ce serait trop bien que cette info s'avère être vraie !
-
metaned Gamer Hardcore
Ah c'est cool 
Tiens, y'a même la date de FF XIII sur amazon : 31 janvier 2009

Tiens, y'a même la date de FF XIII sur amazon : 31 janvier 2009

Dernière édition par kiahh le 12 Mai 2008, 15:00, édité 1 fois.
-
lazuy Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2