Forums GAMERGEN

God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS3...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS3...

Message non lupar Jonyjack » 05 Mar 2009, 00:56

mettez la PS3 à 10€ en bundle avec GoWIII, K2 et FFXIII et en période de Noël il y a un bon pour télécharger MGS4 sur le PSN

là vous pouvez être sûr que niveau ventes, la xbox peut aller se rhabiller

et c'est Jonyjack, en tant que grand analyste que je suis, qui vous le dit :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS3...

Message non lupar Spidey » 05 Mar 2009, 09:25

Xfurerbirdx Wrote:Je connais déjà quelqu'un qui s'achètera la ps3 pour ce jeu, étant donné qu'il a terminé de fond en comble les deux premiers épisodes sur ps2.

De mon coté, je n'ai jamais joué à God of war, mais ce jour viendra ...

franchement c'est dommage je te les conseille, ils passent tres bien sur les 60g0...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar chronoss2 » 05 Mar 2009, 11:58

Jonyjack Wrote:mettez la PS3 à 10€ en bundle avec GoWIII, K2 et FFXIII et en période de Noël il y a un bon pour télécharger MGS4 sur le PSN

là vous pouvez être sûr que niveau ventes, la xbox peut aller se rhabiller

et c'est Jonyjack, en tant que grand analyste que je suis, qui vous le dit :)

:D :D

vous savez ce qu'il faut faire comme études pour être analyste ? parce que quand je vois les conneries qu'ils racontent (et ils sont particulièrement actifs en ce moment) , je me demande si les études primaires ne suffisaient pas :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bassistepierre » 05 Mar 2009, 23:36

Allez je me lance aussi dans l'analyse et vous annonce en exclu ps3gen que ce jeu sera vendu aux alentours de 70euros (d'après un calcul trop compliqué à vous expliquer), de plus, d'après une source sûre, ce jeu restera une exclu ps3. Vous avez du mal à me croire?? Vous doutez de mon talent??  ;D
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flexo_1 » 06 Mar 2009, 10:37

En tout cas, je doute très très fort que Sony baisse le prix de sa console, au contraire, sachant qu'un max de gens vont vouloir GOW III, pourquoi pas en profiter et se mettre du fric en poche par la même occaz?

Si j'ai raison, je me lance dans une carrière d'analyste :D

Message non lupar cR4p0 » 06 Mar 2009, 10:43

Flexo Wrote:En tout cas, je doute très très fort que Sony baisse le prix de sa console, au contraire, sachant qu'un max de gens vont vouloir GOW III, pourquoi pas en profiter et se mettre du fric en poche par la même occaz?

Si j'ai raison, je me lance dans une carrière d'analyste :D

C'est pas si simple flexo... comme si du fait de sa popularité, si je suis ton raisonnement, ils décident d'augmenter le prix... ça risque de faire des vagues.
Sinon c'est quoi cet analyste à la noix? Franchement faut pas être sorti d'HEC pour sortir des choses pareilles... Imaginons, GTAV sort, et j'en profite pour faire une analyse disant que ça va augmenter les ventes de console...  :o C'est du n'importe quoi. Ca aurait été préférable de nous communiquer une date de sortie ou un truc dans le genre...
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 06 Mar 2009, 12:32

Oula, je ne voulais pas dire qu'ils allaient monter le prix ^^ Mais simplement pas le baisser.
Ils ne peuvent en aucuns cas remonter le prix ... ce serait du lynchage pur et dur ainsi que du boycottage ... nan nan, je me suis mal exprimé, désolé :)

God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS3...

Message non lupar Spidey » 06 Mar 2009, 12:32

D'apres une étude que j'ai réalisé cette semaine, il semblerai que la console PS3 subira une augmentation conséquente de ventes lors de la sortie des opus Final Fantasy XIII et versus XIII... Certains fans hésitaient à acheter cette console sans un titre de la série phare de square-Enix. Cela pourrait donc bien changé avec la sortie de ces jeux, ou du moins du versus.

:D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar tib » 06 Mar 2009, 13:38

Il y aura des répercussions sur les ventes de la PS3, c'est acquis, mais reste à savoir la quantité et à quelle prix?
Je pense qu'il y aura un "effet KZ2", avec quelle ampleur?
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 06 Mar 2009, 13:41

Fabuleux73 Wrote:D'apres une étude que j'ai réalisé cette semaine, il semblerai que la console PS3 subira une augmentation conséquente de ventes lors de la sortie des opus Final Fantasy XIII et versus XIII... Certains fans hésitaient à acheter cette console sans un titre de la série phare de square-Enix. Cela pourrait donc bien changé avec la sortie de ces jeux, ou du moins du versus.

:D

Si ces même joueurs n'achetent une console next-gen QUE pour FF13, pas sûr qu'ils prennent la plus chere  ;)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 06 Mar 2009, 13:52

nojia Wrote:Si ces même joueurs n'achetent une console next-gen QUE pour FF13, pas sûr qu'ils prennent la plus chere  ;)

c'est pour cette raison que je precise ensuite QUE pour le "versus" qui devrait etre exclue...mais bon d'ici là , il sortira surement aussi sur box...  :D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Re : Re : Re : God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS

Message non lupar chronoss2 » 06 Mar 2009, 13:54

Fabuleux73 Wrote:c'est pour cette raison que je precise ensuite QUE pour le "versus" qui devrait etre exclue...mais bon d'ici là , il sortira surement aussi sur box...  :D

moi je dis qu'il sera exclu parce qu'il sort pas avant 2ans et demi :D et je doute que la 360 ait tenu jusque là
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news