Forums GAMERGEN

God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS3...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS3...

Message non lupar diabolo08 » 04 Mar 2009, 15:00

c est sur !!! dejas sur ps2 c est  trops beau  et en plus il tourne dejas sur ps2 a 60 images secondes   avec des effets de ouf , alors j espere qu il ferons de meme ! en plus beau !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS3...

Message non lupar Rain » 04 Mar 2009, 15:02

Gamespirit Wrote:Parce que selon Nick Williams ça fait mieux ;D ?

C'est aussi un inconnu ;D.

Oui mais il a un statut d'analyste, ca change tout  :D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS3...

Message non lupar chronoss2 » 04 Mar 2009, 15:17

diabolo08 Wrote:c est sur !!! dejas sur ps2 c est  trops beau  et en plus il tourne dejas sur ps2 a 60 images secondes   avec des effets de ouf , alors j espere qu il ferons de meme ! en plus beau !

parce que t'as peur qu'il soit moins beau que sur PS2 ? :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 04 Mar 2009, 15:22

diabolo08 Wrote:c est sur !!! dejas sur ps2 c est  trops beau  et en plus il tourne dejas sur ps2 a 60 images secondes   avec des effets de ouf , alors j espere qu il ferons de meme ! en plus beau !

Oué mais God Of War n'est pas seulement beau heureusement, il propose une richesse dans le gameplay qui est exceptionnelle =)

J'ai remarqué sur ce forum, vous jurez surtout par les graphismes ^^' C'est mauvais ca :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS3...

Message non lupar Spidey » 04 Mar 2009, 15:27

Rain Wrote:Oué mais God Of War n'est pas seulement beau heureusement, il propose une richesse dans le gameplay qui est exceptionnelle =)

J'ai remarqué sur ce forum, vous jurez surtout par les graphismes ^^' C'est mauvais ca :P

oui c'est vrai , mais bon jusqu'a present les opus 1 et 2 n'ont pas deçu de ce coté là !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Re : Re : Re : God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS3...

Message non lupar Anakinfr » 04 Mar 2009, 17:33

GaaraPauleta Wrote:Comme l'a dit Adriano, les lags disparaissent si on règle le CPU en 333 Mhz, en allant trifouiller dans le Recovery Mode du Custom Firmware.   ;)

Ca n'a rien à voir avec le processeur car de base le jeu oblige le processeur à tourner à 333MHz (CF ou non), c'est le premier jeu à tirer profit de cette fréquence.
C'est surtout l'UMD qui est trop lent. J'avais fait un ISO et le jeu tournais super et ce à n'importe quel endroit du jeu. Par contre si on compresse en CSO, la les bugs réapparaisse car il faut d'abord décompresser les données.

Sinon effectivement l'analyse est plus qu'évidente mais bon ca fait du bien d'en parler.
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS

Message non lupar Adrianoo » 04 Mar 2009, 17:35

anakin_fr Wrote:Ca n'a rien à voir avec le processeur car de base le jeu oblige le processeur à tourner à 333MHz (CF ou non), c'est le premier jeu à tirer profit de cette fréquence.
C'est surtout l'UMD qui est trop lent. J'avais fait un ISO et le jeu tournais super et ce à n'importe quel endroit du jeu. Par contre si on compresse en CSO, la les bugs réapparaisse car il faut d'abord décompresser les données.

Sinon effectivement l'analyse est plus qu'évidente mais bon ca fait du bien d'en parler.

En effet sur PSPGEN, il me semblait avoir lu ça ... Mais moi dès que j'ai un UMD je le mets directement en ISO pour ce genre de soucis. De toute façon les CSO font toujours apparaître des lags puisque compression.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar diabolo08 » 04 Mar 2009, 17:37

Citation de: diabolo08 le Aujourd'hui à 14:00:52
c est sur !!! dejas sur ps2 c est  trops beau  et en plus il tourne dejas sur ps2 a 60 images secondes   avec des effets de ouf , alors j espere qu il ferons de meme ! en plus beau !

Oué mais God Of War n'est pas seulement beau heureusement, il propose une richesse dans le gameplay qui est exceptionnelle =)

J'ai remarqué sur ce forum, vous jurez surtout par les graphismes ^^' C'est mauvais ca .                on le sait que le  gameplay sera bon !!! pourquoi changeraait il !?  apres tu dit  :J'ai remarqué sur ce forum, vous jurez surtout par les graphismes  . et aloors !? ta acheter une ps3 pour avoir quoi comme graphismes !? du 8 bits    ( j deconne !)  non mais   !!  a 70 euros le jeu , moi j prefere acheter un  jeu qui a tous !!! j doits etre c....
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 04 Mar 2009, 17:46

diabolo08 Wrote:Citation de: diabolo08 le Aujourd'hui à 14:00:52
               on le sait que le  gameplay sera bon !!! pourquoi changeraait il !?  apres tu dit  :J'ai remarqué sur ce forum, vous jurez surtout par les graphismes  . et aloors !? ta acheter une ps3 pour avoir quoi comme graphismes !? du 8 bits    ( j deconne !)  non mais   !!  a 70 euros le jeu , moi j prefere acheter un  jeu qui a tous !!! j doits etre c....

Comme si on ne savait pas que le jeu sera beau :/

Et justement s'ils innovent pas dans le gameplay, pour moi ce serais une déception (eh oui). Mais je me fait pas de soucis.

Et non je n'ai pas acheté une PS3 pour m'en mettre plein la vue, certes, ca en fait partie, mais s'ils n'y avaient que des jeux jurant que par les graphismes, je n'aurais jamais pris cette console.

Bref voila nous avons pas la meme vision du jeu vidéo, et je ne critiquerais jamais ceux qui ne sont pas de mon avis ^^

Un exemple: ca me dérangerais pas d'avoir d'excellents jeux mal faits sur ma PS3 ^^' Je suis peut etre malade xD
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 17:48, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar diabolo08 » 04 Mar 2009, 18:11

Un exemple: ca me dérangerais pas d'avoir d'excellents jeux mal faits sur ma PS3 ^^' Je suis peut etre malade xD .            heureusement pour toi  car c est celas qu elle fait la ps3 !    j deconne !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 04 Mar 2009, 19:47

diabolo08 Wrote:Un exemple: ca me dérangerais pas d'avoir d'excellents jeux mal faits sur ma PS3 ^^' Je suis peut etre malade xD .            heureusement pour toi  car c est celas qu elle fait la ps3 !    j deconne !

Lol ^^ Non mais ca va on a d'excellents jeux et en plus tres bien faits, que demander de plus? Je suis comblé  :)

Et bientot (mouais xD) God Of War III  :) :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Xfurerbirdx » 04 Mar 2009, 21:21

Je connais déjà quelqu'un qui s'achètera la ps3 pour ce jeu, étant donné qu'il a terminé de fond en comble les deux premiers épisodes sur ps2.

De mon coté, je n'ai jamais joué à God of war, mais ce jour viendra ...
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news